Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel est votre Disney préféré ?
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 01:51 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

Voila, je voulais voir si vous étiez un peu Disney ... ou pas du tout Rolling Eyes

Mon Disney préféré est de loin La Belle et la Bête, que je regarde énormément ^^ Je dois en être déjà à 20 fois et je ne me lasse pas ... mais depuis que j'ai vu Il Etait une Fois, j'ai eu le coup de foudre donc niveau classement, ça serait la Belle & la Bête en premier et Il Etait une Fois en second mais de pas beaucoup d'écart ^^

Et bizarrement, je ne suis pas fan du Roi Lion, Disney qui est aimé par beaucoup de disneyover ...
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 01:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

Euh alors oula les Disney ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vu, en + j'étais pas du genre à me les passer en boucle comme certains enfants font & y'a des films d'animation je sais pas si c'est des Disney, genre les Indestructibles,celui là je l'avais adoré & je l'ai regardé plein de fois mdr . Niveau vrai dessin par contre euh, j'avais bien aimé Mulan, Hercule, le Roi Lion même si il est trop triste T_T , ... Et je sais plus trop,mais niveau film, mon film préféré c'était Mary Poppins mdr, je voulais le regarder tout le temps mdr, c'est bien un Disney non ? Laughing
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

Laughing oui c'est bien un Disney ... je l'ai souvent regarder lui aussi, mais il est trop bizarre XD
===============
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

Mais carrément il est trop space comme film xD Mais je sais pas pourquoi j'adorais totalement mdr, Mary Poppins me fascinait quand elle sortait des milliers de trucs de son sac faut croire Laughing
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
mao
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy / Hilson / MaHouse (moi et House)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

alors disney
hum j'aime bien mais sans plus , disons qu'avec le temps çà me barbe ,
je préfère hayao miyazaki , désolez je défend mes idées Mort de Rire mais comme tout le monde j'ai grandi avec les disneys donc je dirais Alice au pays des merveilles qui reste mon classique car je me voyais en elle , très rêveuse j'étais et je le suis toujours
Peter Pan aussi
sinon dans les plus récents mais sans l'être : mulan 1 , kuzco ( désolez si y a faute ) Aladin , et allez pour la route le roi lion
rachel
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

moi grande fan j'ai grandi avec j'en fait collection des dvd .. j'en ai 50
mais mon préferé c'est les 101 dalmatiens
yaya65000
Huddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): cuddy house
Episode(s) préféré(s): 5x23 5x24 5x06
Ships: huddy

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

moi j'ai eu le coup de foudre pour ANASTACIA!!!!!!!!!je l'adore!!!!!!!je ne me lasse jamais de le revoir ^^
===============
vive huddy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est la belle et le clochard enfin c'étais car sa fait un baille que je l'ai pas vue,

Sinon j'aime le livre de la jungle (Baloo et Bagheera)
Fantasia (les ballais pom pom pom pom, pas claire sans le son Rolling Eyes enfin pour ceux qui connaisse c'est claire)
Mary Poppins (j'ai du le voir 15, à vrai dire je le regarde à chaque fois qu'il passe à la télé Chim Chiminé Chim Chim Cher-ee... bon là je m'égard)
Bamby (panpan)
Le roi lion (que j'ai vu en avant première en grand rex 8) )
Aladin (j'avais même acheté la musique du film, ce rève bleu, je n'y crois pas c'est merveuilleux.. sa y ai je m'égard encore Embarassed )
les 1O1 dalmaciens (Pongo et Perdita)
Dumbo (et sa plume)
Merlin l'enchanteur (celui là sa fait 5 ans que j'ai envis de le revoir)
Bernard et Bianca au pays des kagourous (je doit encore avoir le pulzze à la maison, dans un coin)
Blanche neige et les sept nains (toujours une réf dans mon language)
Buzz l'Éclair (mon premier déssin animé en 3D)
La belle et la bête (avec le fils tasse et la rose)
Oliver et compagnie (j'avais même une parrure)
Robin des bois (lorsque Petit Jean sourie avec toutes les pierre mdr)
Monstres et Cie (trop marrant les monstre qui on peur des enfants)
Peter pan, Cendrillon, La belle au bois dorman, Mulan, Le bossu de Notre-Dame, Le Monde de Nemo, Les aristochats, Pocahontas, Basil détective privé, Anastasia, Rox et Rouky, Taram et le Chaudron magique ... etc

Ah que de souvenirs

parcontre pardon mao mais je déteste Alice au pays des merveilles (il m'a tojours fait peur celui là avec le chat qui disparait que l'on ne vois plus que les yeux, d'ailleur rien que dans parler ... ), Pinoccho, toutes les suites, Hercule, ect...

En plus la plus part des derniers sortis franchement j'ai été déçu surtout pour des walt disney
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
laura
Cuddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): huddy, dr house <3
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

moi le seul que jaime et que je ne me lasse pas de regarder même sil est
triste et le roi lion 1 il ma vraiment marquer.
===============
soraa
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ships: HUDDY!!!!!!

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

mon préféré, si je ne devais n'en choisir qu'un c'est La belle et la bête !! j'adoooore !! je m'en lasse pas, ni du Disney, ni du film avec Jean Gabin (j'crois que c'est Jean Gabin j'ai un doute d'un coup...bref)

Sinon après c'est le Roi Lion et Aladin !
===============

(merci http://c-huddy-h.skyrock.com/5.html pour le gif)
Huddy's fanclub official motto : "Stop circling, and start canoodling !"
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

il y en a un superbe que j'ai oublier ... Pirates des caraïbes in love
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
In-Between
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): House !!! <3
Ships: Tuesdays !

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

Moi mon préféré c'est le Roi Lion, j'étais grave accro, depuis j'adore la savane et les animaux qui y vivent Laughing
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
Ortie
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:18 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

Pareil le Roi Lion! youpi

à un tel point que je faisais le lion devant la télé( je l'ai vu au moins trois cents fois...)
===============
Loss
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ships: Chips?

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

Alice au pays des merveilles!
===============
(Cellar Door)
Clemi*
Chase Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Chase&Cameron
Episode(s) préféré(s): 3x19
Ships: Tuesdays d'un jour, Tuesdays toujours ♥

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ? Répondre en citant

La petite sirène love

Mais j'adore regarder les Classiques de Disney avec ma petite sœur. On peut dire que je suis une grande enfant de 15 ans =P
===============
T u e s d a y s_Forever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2016)    Sujet du message: Quel est votre Disney préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation