Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel dernier film avez-vous vu ?
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:54 (2015)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ? Répondre en citant

Ah, oui, j'aurais dû me douter que tu connaissais le film. C'est vrai qu'il est géant ! youpi

Le baiser mortel ? Ok, Shinishi, je le note sur ma watching-list. J'ai toujours eu un faible pour les films d'action asiatiques, souvent bien vitaminés et parfois bien barrés. Je me rappelle m'être bien éclaté en regardant Crazy kung-fu, qui mélange les combats spectaculaires de kung-fu et le cartoon à la Tex Avery, c'était explosif !

Bande-annonce du film, qui annonce la couleur :

https://www.youtube.com/watch?v=jW8KNZwIbME
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huddy4ever
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House /Cameron /Cuddy
Ships: Huddy/Hameron

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:40 (2015)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ? Répondre en citant

Moi je dernier film que j'ai vu en dvd c'est 1h de tranquilité ! Sinon mes films préférés sont " prête moi ta main" "Les Emotifs anonymes" Marius&fanny" " "Titanic" tout les twilight , les 3 frères etc
===============
Ancienne House girl
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:53 (2015)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ? Répondre en citant

Des films agréables pour passer le temps, mais j'avoue qu'ils ne me font pas spécialement vibrer.
J'avais trouvé pas mal Prête-moi ta main, tentative modeste de jouer sur le terrain de la comédie romantique américaine trashy. C'est plus qu'honorable même si objectivement, on est loin du compte. Charlotte Gainsbourg est hilarante en fausse vulgaire face à un Chabat au poil (quoiqu'il fait un peu trop le même rôle d'un film à l'autre).

Les Trois frères, ah, de la comédie française bien de chez nous. Festival de gags en folie sur un scénario béton, une grande réussite. Bon, ça tape un peu trop en-dessous de la ceinture sans avoir l'audace de Judd Apatow, mais beaucoup de scènes cultes : celles avec l'huissier et le notaire sont irrésistibles. Les Inconnus, parmi les meilleurs humoristes de toute l'histoire de la France.

Titanic, un film très polarisant (sans jeu de mots). Bon, la roucoulade sucrée sur les 150 violons grinçants de James Horner ; non, désolé, ça va pas le faire. Je soutiens la théorie comme quoi c'est les kilomètres d'eau de rose de la love story qui ont coulé le bateau et non l'iceberg. Mine de rien, j'aime bien le film quand même car Cameron est un cinéaste d'une technique ébouriffante. La reconstitution et le naufrage sont à couper le souffle. Di Caprio est déjà immense, et Kate Winslet fut mon coup de coeur pendant plusieurs mois. Elle l'est toujours un peu d'ailleurs (là, pour le moment, mon fantasme s'appelle Stéphanie Beatriz, la Rosa de Brooklyn Nine-Nine, sur mon avatar).

Pour Twilight, euh, comment te dire. Quand on a vu Dracula, 30 jours de nuit, et Buffy contre les vampires (une de mes séries préférées), on suit de très loin les vampires luisants au soleil. Ce petit dessin te donnera le fond de ma pensée lol Par contre, une de mes vidéos préférées sur Youtube concerne Twilight, et ça m'a fait hurler de rire : https://www.youtube.com/watch?v=TpU5O_Uur_c

===============
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:28 (2015)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ? Répondre en citant

Je vais vous surprendre, j'ai regardé La tour infernale la veille et aujourd'hui, avec un gros mélange de Koh-Lanta! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:07 (2016)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ? Répondre en citant

Je vous préviens, je ne suis absolument pas objective dès lors qu'on parle de Star Wars et encore moins quand on me fait rajeunir en me faisant aller au cinéma revoir les personnages que j'ai aimé étant enfant et cela même si Leia a pris un sacré coup de vieux au point de casser le mythe du bikini doré et pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de rester jeune, ce qui est finalement bien dommage puisqu'aucune émotion n'arrive plus à transparaitre sur son visage, rendant Choubaka plus crédible dans son jeu !

Alors, oui, il y a peu de nouveautés (mais, au fond, c’est un peu ce que je recherchais pour le premier volet : me replonger dans mon enfance, retrouver des personnages que j’ai aimé), oui, ils ont osé tuer Han Solo (et ainsi faire pleurer ma fille de 11 ans), oui, il y a pas mal d’incohérences / invraisemblances (quoique, par la suite, cela s’expliquera peut-être), oui, c’est plutôt réducteur (et, par là-même, bien loin des nuances de GRRM que j’affectionne tant), oui, c’est grand public.

MAIS, rien à faire, je ne peux que m’enthousiasmer pour ce réveil de la force ! J’ai adoré revoir Han Solo d’autant qu’il apporte la même légèreté et le même humour que dans les épisodes qui ont marqué mon enfance. J’ai adoré faire la connaissance avec la nouvelle génération : Rey
(ma fille pense que c'est celle de Luke, moi, celle de Han et Leia, les paris sont lancés)
et Finn en ont sous les chaussures et ça promet de belles scènes. P’tit bémol pour Ben mais, là, c’est pas sa faute, c’est la mienne, il m’a marquée comme Rogue jeune, il va donc falloir qu’ils approfondissent plus son personnage pour que je me détache de son rôle précédent
(en même temps, je pense qu’il a le même rôle, celui d’être infiltré dans le côté obscur pour le combattre à la source, du coup, ça explique ma confusion sifle )
J’ai adoré finir sur Luke (même si je ne sais vraiment pas où tout cela va nous mener). Et, j'ai adoré le respect de J.J.Abrams envers l’univers de G. Lucas.

Voilà, c’est pas forcément constructif mais j’avais envie de faire part de mon ressenti Mr. Green
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:14 (2016)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ? Répondre en citant

Oui, c'est une critique de fan qui fait plaisir. Bon, le fait d'avoir un quasi remake de l'épisode IV (sérieux, c'est le même canevas scénaristique), m'a fait grimacer. Mais pour le reste, Abrams confirme qu'il sait envoyer du sérieux bois de chauffe : il a redynamisé la franchise Star Trek qui s'essoufflait quand même un peu beaucoup, et il a réussi à retrouver la magie de cette saga qu'on aime tant. Rey est la locomotive du film : je ne sais pas ce qu'il y avait dans les seringues de Daisy Ridley, mais je veux la même chose : elle est totalement explosive, emportée, enflammée, elle mène tout le film, c'est clair. Han est toujours aussi Han, qu'est-ce que je l'aime, toujours bougon et véritable aimant à emmerdes (la scène avec les deux groupes de contrebandiers était vraiment hilarante !). Bien aimé Ben, mais je suis grand fan d'Adam Driver, même s'il m'a fallu du temps pour ne plus voir le petit ami concon et lunaire de Lena Dunham dans la série Girls. Il devrait gagner en épaisseur dans le VIII et être encore plus flamboyant. J'adore tellement Leia que j'ai choisi d'ignorer le maquillage qui fige totalement le jeu de Carrie Fisher : entre elle et Harrison Ford, ça reste tellement magique même si le temps a mis quelques distances entre eux...
===============
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:26 (2016)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Rey est la locomotive du film : je ne sais pas ce qu'il y avait dans les seringues de Daisy Ridley, mais je veux la même chose : elle est totalement explosive, emportée, enflammée, elle mène tout le film, c'est clair.

+ 100 000 Elle est juste énorme, j'adore ! Elle porte, en effet, le film sur ses épaules mais j'aime bien aussi Finn, ils ont une belle alchimie ensemble !

ILuvCuddy a écrit:
Bien aimé Ben, mais je suis grand fan d'Adam Driver, même s'il m'a fallu du temps pour ne plus voir le petit ami concon et lunaire de Lena Dunham dans la série Girls. Il devrait gagner en épaisseur dans le VIII et être encore plus flamboyant.

Je ne le connais pas dans Girls mais dans le rôle de Rogue jeune. Du coup, ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je peine à me détacher de ce rôle dans Harry Potter mais je te rejoins, je pense que son personnage va s'étoffer, cela se perçoit déjà à la fin. Par contre, je reste sur mon idée qu'il s'est infiltré pour détruire le Mal à sa source et ça va être chaud pour lui si Rey se décide à l'éliminer.

ILuvCuddy a écrit:
J'adore tellement Leia que j'ai choisi d'ignorer le maquillage qui fige totalement le jeu de Carrie Fisher : entre elle et Harrison Ford, ça reste tellement magique même si le temps a mis quelques distances entre eux...

Oui, leur scène est émouvante, comme suspendu dans le temps. Après, il est vraiment dommage de se figer autant le visage pour retirer ce qui ne peut être retiré : les vestiges du temps qui passe. Les rides font partie de notre histoire, il faut les laisser la compter aux autres.
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:21 (2016)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ? Répondre en citant

Deux films d'animation que j'ai vu au cinéma et que je viens de revoir sur mon canapé avec ma fille (c'est chouette les cadeaux de Noël sifle )

Vice Versa

La psychologue que je suis ne peut qu'aimer un tel film d'animation qui met en lumière - avec beaucoup d'intelligence - les émotions humaines en particulier la tristesse qui se doit d'être et c'est bien de le rappeler parce que, de plus en plus, à notre époque, il faut essuyer - dans l'immédiat - les larmes, ignorant ainsi le chagrin qu'il est pourtant essentiel d'exprimer. J'ai ri, j'ai pleuré, bref, j'ai adoré love

Le Petit Prince

Je lis en moyenne 3 livres par semaine, je n’aime pas les relire parce qu’il y en a trop à découvrir MAIS, il y en a un qui ne me quitte jamais, qui est en permanence sur ma table de chevet (que ce soit à la maison, à l’hôtel, chez mes parents, en vacances…), à portée de main, c’est Le Petit Prince. Ce livre est ma bible personnelle : je lis toujours un passage avant de m’endormir. J’aime l’écriture, la sensibilité du Petit Prince, l’analyse qu’il fait de l’humain et de ce qui l’entoure. Du coup, ben, j’avais très peur d’aller voir ce film d’animation mais je ne regrette absolument pas de l'avoir fait ! J’ai adoré la manière dont Le Petit Prince est compté, à travers l’histoire de cette petite fille qui a oublié qu’elle n’était encore qu’une enfant et que le rêve, les plaisirs simples, l’ouverture à l’autre et la poésie étaient essentiels pour enrichir et embellir la vie (et cela quel que soit notre âge). J’ai beaucoup pleuré mais des larmes d’émotion pure et ça fait un bien fou please
===============

Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 01:11 (2017)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ? Répondre en citant

Star Wars VIII - Le dernier Jedi

Alors, ben, ça commençait plutôt bien avec une belle bataille, de l’humour (Luke qui balance son sabre, Poe qui se fout du Général Hux…), l’arrivée de nouveaux personnages (et créatures) plutôt attachants, Leia plus présente et expressive que dans le volet précédent (démontrant enfin le fait qu’elle possède aussi la force)… tout ce qui fait que j’aime Star Wars quoi ! Et puis, d’un coup, tout part en vrille, avec, en tête, un scénario quasi vide et hyper prévisible où seuls les héros ont la chance de survivre parfois sans qu’on nous explique comment (cf. Rey qui se retrouve avec Chewbacca aux commandes de Faucon alors qu’elle était en plein combat avec Ben) et tout plein de clichés qui donnent la nausée (« on vous dépose quelque part »). Il y avait pourtant plein de choses à exploiter comme la possibilité que les Stormtroopers puissent se rebeller comme l’a fait Finn, Ben être plus utopiste que Rey, Yoda plus sévère avec Luke en validant qu’il a fait une belle bourde avec le fils de Han et Leia (plutôt que le déculpabiliser), idem pour Leia qui va jusqu’à confirmer que son fils a foiré… De même, il aurait été bien qu’on nous explique un peu d’où vient et qui est le Suprême Cheese, pardon Leader, rien nous est dit sur ce dernier,
il meurt donc dans l’indifférence totale, et, moi, je n’aime pas ça, j’aime bien savoir, c’est ce qui fait aussi que l’histoire a du sens
. Bref, du Star Wars dans l’action, du vent au niveau scénaristique. J’aime à croire que c’est pour mieux nous surprendre mais, là, ça va être chaud. Certains éléments auraient déjà dû se mettre en place pour cela, du coup, si les choses bougent, ça risque de tomber comme un cheveu sur la soupe. Oui, BB-8 me fait toujours fondre, Chewbacca rire, Poe baver (comme le faisait Han Mr. Green ), oui, Rey reste charismatique mais l’histoire la desserre tant, au final, tout semble facile pour elle. Du coup, j’avoue, je suis passée du côté obscur de la force, avec Ben, parce qu’il est le seul à évoluer, à mettre en avant des nuances… Et puis, j’ai beau aimer follement Star Wars, il a raison, il faut briser les acquis pour avancer ! Je suis pour que les émotions reprennent le pouvoir (dans ce monde de plus en plus robotisé). Ce qui collerait, pour le coup, à l’univers de Fringe de J.J. Abrams. Le troisième volet a donc la lourde tâche de ne pas, définitivement, me décevoir en me surprenant et en remettant de la consistance à ces nouveaux Star Wars, c’est pas gagné mais comme dirait Leia, il est essentiel de garder espoir.
===============

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 09:58 (2017)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ? Répondre en citant

Ce film a été beaucoup apprécié sur Twitter, je ne connais pas Stars Wars et je ne l'ai jamais regardé. On m'a recommandé de regarder les films 4 et 8, tu en pense quoi?
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 00:21 (2018)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Ce film a été beaucoup apprécié sur Twitter, je ne connais pas Stars Wars et je ne l'ai jamais regardé. On m'a recommandé de regarder les films 4 et 8, tu en pense quoi?

Coucou Shinishi ^^ Si tu veux découvrir Star Wars, démarre par les premiers épisodes qui sont les 4, 5 et 6, le mieux, c'est de suivre leur sortie au cinéma. Du coup, après il y a les épisodes 1, 2 et 3 et, pour finir, les 7 et 8 (le 9 est à venir). Faire le 4 et le 8 n'aurait pas de sens au niveau de l'histoire.
===============

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 14:55 (2018)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ? Répondre en citant

Je sais mais 2 fans m'ont conseillé ainsi disant que les autres épisodes sont sans qualité...
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Quel dernier film avez-vous vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67
Page 67 sur 67

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation