Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Son histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Chris Taub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 03:09 (2008)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

Ancien chirurgien plasticien, Taub a perdu sa licence d'exercer en raison de faute envers des salariés. Ironie du sort, il aime sa femme mais en même temps, il est attiré par d'autres femmes. Il se révolte contre House plus souvent que les autres nouveaux internes.
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 03:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissBurmie
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): House, Stacy, Lucas
Episode(s) préféré(s): 3x12
Ships: HALONE + flirt Huddy; Houcy; Luddy

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

En revoyant l'épisode 5x20 (mort de Kutner), je suis restée sur le cul.

A un moment, je crois que House sous-entend que Taub a fait une TS par le passé.
House dit ça quand Taub dit "je n'ai jamais cru que les TS étaient des appels au secours".

A t'il déjà essayé de se suicider ou je psychote?
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

Dans un épisode Kutner demande à Taub s'il connait quelqu'un qui s'est déjà suicidé.
Taub répond Roméo et Juliette,Emingway et autres.
Ensuite il dit qu'un collègue a tenté de suicider.
A la fin Kutner a compris que Taub parlait de lui à la troisième personne.
Episode 5x12.
===============
MSN
MissBurmie
House Addict

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

Taub nous cache bien des choses.

J'aime bien ce perso. Je me demande ce qu'il avait pour faire une TS...
On ne le saura peut-être jamais.
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

Il a déjà essayé de se suicider, il n'y a pas que dans le 5x20 qu'ils en parlent, cf le 5x12 avec le patient qui veut mettre fin à ses jours à cause de sa douleur.
Taub dit à Kutner qu'un de ses anciens collègues "crétin et égoïste" a fait une TS en s'envoyant une ampoule d'insuline. Et Kutner comprend à la fin qu'il s'agit de Taub, si je me souviens bien Taub nie mais il est loin d'être convaincant...Donc oui, tu ne "psychotes" pas, il a bien essayé de se suicider Mr. Green

Édit : Cette fois c'est toi qui a répondu avant moi Mel Mr. Green
===============
MissBurmie
House Addict

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

Comme j'ai pas bien suivi la saison 5, je suis un peu à la ramasse.
Je suis justement en train de me faire une séance de rattrapage. Wink J'avais pas encore regardé le 5x12. je le met en suivant sur ma liste. Je veux en savoir plus sur Mr Chirurgie plastique.
===============

ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

J'ai vu sur le forum que ce personnage n'est pas apprécié généralement. Personnellement, je ne comprends pas. J'aime bien ce personnage avec son air désabusé et très professionnel par ailleurs. Et Peter Jacobson est bon acteur pour ma part. Very Happy Vive Taub !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

Après avoir lu ce sujet, je trouve finalement que Taub n'est peut-être pas un personnage si vide que ça ... Il a quand même une part de mystères en lui, j'aimerais bien en savoir plus.
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Mystical

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

Taub est un personnage qui me plait bien. Malgré son caractère infidèle, je lui trouve beaucoup de charisme, et je pense que cela vient de l'acteur qui en VO a une très belle voix sexy Smile Cependant il reste un personnage toujours dans l'ombre de House, comme les autres en fait. Mais pour moi il est largement au dessus de Chase ou de Foreman. (je ne comparerai pas à Wilson qui lui joue sur un plan relationnel différent).
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

Ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui reconnaît la valeur de ce personnage un peu trop mal-aimé à mon goût. Le fait que ce soit un avis féminin compte d'autant plus ! Very Happy
===============
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

La cote de Taub va grimper ! x)
En tout cas, merci d'avoir ouvert ce sujet, j'apprécie le personnage maintenant !
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
FanOliviaWilde
Cameron Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Numéro Treize et Cameron
Episode(s) préféré(s): 6x18 6x17 5x05 5x09
Ships: Huddy Et Treizron

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

C'est vrai que je ne comprend pas vraiment pourquoi certaines personnes n'aime pas Taub, il est quand même mystérieux, au final on ne sait pas grand choses de sa vie par rapport à d'autre personnages.
===============
Everybody Dies.

House: You're the last one I thought would hate me.
Cameron: I don't hate you. I love you.
House: And yet you think I deserve to die.
Cameron: But not as a punishment. As a reward. I think… you've suffered enough. You've given enough. I think you deserve a chance to just… give up.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

+1, c'est un personnage vraiment mal aimé. Dommage, car je trouve le personnage plutôt bien, et Jacobson est très bon acteur. Very Happy
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

Je suis d'accord ! et, d'ailleurs, j'ai bien aimé quand House a dit qu'il le trouvait "intéressant" dans la saison 4 comme si, au delà de sa difficulté à être fidèle et c'est un sujet pour le moins délicat, il le savait sincère au sujet de son amour pour sa femme (c'est en tout cas ma perception).
et je trouve aussi que Peter Jacobson est excellent dans ce rôle.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: Son histoire Répondre en citant

Ce que j'aime aussi dans la série, c'est qu'elle dézingue le conformisme ou le puritanisme de pacotille.

House a compris qu'il y'a une sacrée différence entre infidélité sexuelle et infidélité amoureuse : ce n'est pas parce que Taub a eu des aventures qu'il n'aime pas sa femme. On est tous programmés (hommes et femmes) pour avoir de multiples partenaires. Donc le démon de la tentation est présent dans chaque ménage. Mais cet instinct est différent du sentiment amoureux, c'est pour ça qu'il ne blâme pas Taub qui aime vraiment sa femme.
A mon avis, il a dû jaser chez les conservateurs, mais de toute façon, la série a souvent eu des opinions progressistes... Very Happy

Cette thèse est portée en apothéose dans le magnifique (et drôle et bouleversant...) Le Ciel peut attendre d'Ernst Lubitsch où un Don Juan impénitent raconte sa vie tumultueuse, alors même qu'il s'est marié à une femme qu'il aimait vraiment. Et on a une des plus belles fins de toute l'histoire du cinéma...
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2016)    Sujet du message: Son histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Chris Taub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation