Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande de partenariat : Forum des fans de séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selima
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Demande de partenariat : Forum des fans de séries Répondre en citant

Bonsoir !!

Je voudrais faire une demande de partenariat avec votre forum

Nom du forum : Forum des fans de séries

Adresse :
Code:
http://prisonbreakonline.superforum.fr/

Boutons : J'en ai fait plein donc je vous met l'adresse pour les voir
Code:
http://prisonbreakonline.superforum.fr/demande-de-partenariat-f52/boutons-et-bannieres-pour-lier-le-forum-t646.htm

Descriptif : Forum sur les séries tv actuelles (prison break, Kyle XY, grey's, desperate housewives, supernatural, smallville, lost et pleins d'autres)

Merci par avance, j'attend votre réponse et je vous ajoute.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: Demande de partenariat : Forum des fans de séries Répondre en citant

Je t'ai ajouté ^^
===============
Visiter le site web du posteur
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: Demande de partenariat : Forum des fans de séries Répondre en citant

en plus il parle de dexter Razz bien sûr ceserai le top s'il parlait de house mais dexter c'est déjà pas mal
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Selima
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Demande de partenariat : Forum des fans de séries Répondre en citant

Merci ! Je t'ai rajouté aussi !

@camugu : oui il y a Dexter malheureusement il n'y a pas trop d'infos en ce moment et il y a pleins d'autres séries aussi, malheureusement pas Dr House car perso je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes.
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Demande de partenariat : Forum des fans de séries Répondre en citant

Selima a écrit:
perso je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked je peut comprendre que l'on connaisse pas mais pas qu'on est déjà vu un épisode et ne soit pas resté scotché devant!

sinon pas grave qu'il n'y est pas grand chose sur dexter, je me suis inscrite comme même Wink pardon angélique
pour mes infidélité à ton super fofo Rolling Eyes
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Selima
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Demande de partenariat : Forum des fans de séries Répondre en citant

En fait je regarde pas par manque de temps surtout, il faudra que je m'y mette sérieusement Very Happy

Sinon merci pour ton inscription !! j'espère que tu te plairas sur mon forum Very Happy n'hésite pas a participer tu verras l'ambiance est bonne Wink

a bientôt et bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Demande de partenariat : Forum des fans de séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation