Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entretien with Greg House
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:56 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

Pour les 1 ans du forum, nous vous avons préparé un petit "entretien" avec House ...

Le forum :

Ancienneté sur le forum ?
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ?
Votre première impression ?
Décrivez le forum en 5 mots ?
Version préférée ?
Point de vue sur les différentes versions ?
Une partie préférée sur le forum ?
De manière général, que pensez-vous du forum ? Points forts/Points faibles, ...

La série en général :

Un épisode préféré ?
Une saison favorite ?
Le moment le plus touchant ?
Le moment le plus ennuyant ?
Le moment le plus « intense » ?
Votre personnage préféré ?
Quels sont vos ships préférés ?
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ?

Les membres :

Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ?
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ?
Avez-vous ramené du monde sur le forum ?

Les Addicts :

Quel est votre addict ?
Que pensez-vous des addicts du forum ?
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ?

Les jeux Housiens :

Que pensez-vous de ces jeux ?
Voulez-vous plus de jeux Housiens ?
Si oui, quel genre en particulier ?

Divers & variés
:

Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ?
Que pensez vous des challenges proposés ?
Que pensez-vous du principe des duels ?
Voulez-vous plus de catégories sur les autres séries, films, ... ?

Le code à copier coller dans votre message :

Code:
[u][b]Le forum [/b][b][b]:

[/b][/b][/u]Ancienneté sur le forum ?
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ?
Votre première impression ?
Décrivez le forum en 5 mots ?
Version préférée ?
Point de vue sur les différentes versions ?
Une partie préférée sur le forum ?

[u][b]La série en général :

[/b][/u]Un épisode préféré ?
Une saison favorite ?
Le moment le plus ennuyant ?
Votre personnage préféré ?
Quels sont vos ships préférés ?
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ?

[u][b]Les membres :

[/b][/u]Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ?
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ?
Avez-vous ramené du monde sur le forum ?

[b][u]Les Addicts :[/u]

[/b]Quel est votre addict ?
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ?
[u]
[/u][b][u]Les jeux Housiens :[/u]

[/b]Que pensez-vous de ces jeux ?
[u]
[b]Divers & variés [/b][/u][b][b][u]:[/u]

[/b][/b]Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ?

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendil
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Ships: HILSON!!

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 03:59 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

Le forum :

Ancienneté sur le forum ? Inscrite le: 25 Mai 2008
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ?Une cinquantaine
Votre première impression ?Un forum très complet avec des admins qui s'investissent
Décrivez le forum en 5 mots ?Accueillant-Design-Complet-Drôle-Housien
Version préférée ?La nouvelle
Point de vue sur les différentes versions ?Les deux sont bien, bon passage des couleurs froides aux couleurs plus chaudes
Une partie préférée sur le forum ?Les phrases cultes
De manière général, que pensez-vous du forum ? Points forts/Points faibles, ...L'un des meilleurs que j'ai pu visité (et j'en visite pas mal avant de m'inscrire) bon dialogue avec les autres et bonnes infos

La série en général :

Un épisode préféré ?4x16
Une saison favorite ? Non, je les aime toutes
Lorsque Wilson pleure dans les bras de Cuddy. 4x16

Le moment le plus ennuyant ?Dans House??
Quand House revoit son accident 4x15

Votre personnage préféré ?Gergory House
Quels sont vos ships préférés ?HILSON
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ?Il en faut bien, cela prouve que chacun aime profondement son ship

Les membres :

Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ?Personnellement, je m'entends très bien avec tout le monde, les membres m'aident lorsque je bloque quelque part ou que je fais une faute
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ?Le premier qui me vient est Camugu
Avez-vous ramené du monde sur le forum ?Euh non pas encore mais j'y travaille Mr. Green

Les Addicts :

Quel est votre addict ?House addict
Que pensez-vous des addicts du forum ?Indispensables
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ?Oui, on a souvent la surprise de voir des gens s'attacher plus aux persos secondaires qu'aux principaux

Les jeux Housiens :

Que pensez-vous de ces jeux ?Connais pas Crying or Very sad expliquez moi et je rédite svp

Divers & variés
:

Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ?Fanfic
Que pensez vous des challenges proposés ?J'aime bien les challenges, ce sont de bons moteurs pour la bonne entente des membres et leur developpement social au sein du forum
Que pensez-vous du principe des duels ?Même chose que pour les jeux housiens
Voulez-vous plus de catégories sur les autres séries, films, ... ?Pas forcément
===============
I don't want to be in Pain, I don't want to be Miserable...and I don't want him to Hate me.

My house is House's house!
MSN
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 07:22 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

moi j'aime tt du forum très bien tenu bien sympa Very Happy
MSN
Rubisnoire
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

BONJOUR A TOUS - HAPPY BIRTHDAY winner

Le forum :

Ancienneté sur le forum ? Inscrite le 5 mars 2008
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ? 6
Votre première impression ? très très bonne
Décrivez le forum en 5 mots ? Convivial, chaleureux, fournit, créatif, structuré
Version préférée ? Celle juste avant celle-çi
Point de vue sur les différentes versions ? Présentations variées, j’adore
Une partie préférée sur le forum ? le bureau de house
De manière général, que pensez-vous du forum ? Points forts/Points faibles, ... que des points forts pour moi car beaucoup d’investissements de la part des admins et participation quotidienne des enregistrés

La série en général :

Un épisode préféré ? trop dur de répondre ça ….
Une saison favorite ? saison 2
Le moment le plus touchant ? House retrouve sa femme le temps d’un instant
Le moment le plus ennuyant ? Y’en a-t-il eu ???
Le moment le plus « intense » ? Cameroun s’approche de House et lui donne un beau baiser !
Votre personnage préféré ? Grégory House
Quels sont vos ships préférés ? Il faut qu’on me forme sur les ship….
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ? C’est une bonne guerre !

Les membres :

Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ? Assez discrète, l’entente a l’air super !!!
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ? Non pas en particulier
Avez-vous ramené du monde sur le forum ? Non, pas encore !

Les Addicts :

Quel est votre addict ? Je viens de m’inscrire dans le groupe des House Addict
Que pensez-vous des addicts du forum ? les avis sont partagés mais toujours de bonnes guerres
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ? Oui ca peut etre une bonne idée, les nouveaux internes font partie de la série maintenant

Les jeux Housiens :

Que pensez-vous de ces jeux ? Personnellement je n’y ai pas encore participé
Voulez-vous plus de jeux Housiens ? Non

Divers & variés :

Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ? Photos
Que pensez vous des challenges proposés ? Ils sont excellents
Que pensez-vous du principe des duels ? Ce n’est pas ma catégorie préférée, mais c’est une bonne idée
Voulez-vous plus de catégories sur les autres séries, films, ... ? non
===============
Mi House - Mi Démon
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

Le forum :

Ancienneté sur le forum ? Pil poil un an, comme le forum ^^
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ? Quasiment 2800
Votre première impression ? Forum encore très vide, mais avec un super design, je contacte l'admin Mr. Green
Décrivez le forum en 5 mots ? Passionnant, le meilleur, design, accueillant, entretenu
Version préférée ? Version 7 : du 23.01.08 au 20.03.08
Point de vue sur les différentes versions ? De plus en plus réussies au fil du temps !
Une partie préférée sur le forum ? Presse, Annonces, Actualité, Produits dérivés
De manière général, que pensez-vous du forum ? Depuis son premier jour je le trouve fantastique, et il ne fait que s'améliorer au fil des mois (et des années Razz ), je le trouve de mieux en mieux tant au niveau du design que des membres que du contenu

La série en général :

Un épisode préféré ? 4x15 : House's Head
Une saison favorite ? La Saison 3
Le moment le plus touchant ? Y'en a eu beaucoup...
Le moment le plus ennuyant ? Aucun !! o_O
Le moment le plus « intense » ? Le strip de Cuddy dans l'épisode 4x15 bien sur !!! love
Votre personnage préféré ? Cuddy
Quels sont vos ships préférés ? House + Cuddy
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ? J'avoue que je ne m'y attendais pas quand le forum en était à ses premiers jours, et maintenant on a quand même pas mal de parties consacrées à cette guerre !! C'est génial 8)

Les membres :

Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ? Elle est super à condition d'avoir l'admin ou le modo pour virer les cons qui sèment l'embrouille (eh oui on en a déjà eu Rolling Eyes )
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ? Angélique, forcément Rolling Eyes Mais sinon je vous aime toouuuuus love
Avez-vous ramené du monde sur le forum ? Euh oui un peu je pense quand même, avec le site forcément ^^

Les Addicts :

Quel est votre addict ? Cuddy Addict
Que pensez-vous des addicts du forum ? Ca permet de bien distinguer chaque membre, et de savoir en qui on peut avoir confiance Mr. Green
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ? Non, ils sont trop nuls !

Les jeux Housiens :

Que pensez-vous de ces jeux ? J'aime bien les quiz, par contre les "cas" ne m'intéressent pas ^^
Voulez-vous plus de jeux Housiens ? Oui, pourquoi pas !
Si oui, quel genre en particulier ? Au choix !

Divers & variés
:

Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ? L'actualité, la presse, la salle de repos, pour les photos c'est plutot sur la galerie du site pour moi ^^
Que pensez vous des challenges proposés ? Ca va, ça ne me dérange pas
Que pensez-vous du principe des duels ? Oui c'est cool, mais je n'y participerais pas je pense =)
Voulez-vous plus de catégories sur les autres séries, films, ... ? Non, il vaut mieux rester principalement sur le principe House  Wink
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

Le forum :

Ancienneté sur le forum ? Je suis inscrite depuis le 28 mars 2008 ^^ , presque 3 mois
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ? 523
Votre première impression ? Waw ce forum a l'air super sympa =D . Niveau design et tout, et après quand j'ai vu la guerre des ships je suis devenue accro mdr
Décrivez le forum en 5 mots ? Beau-accueillant-complet-drôle-House xD
Version préférée ? J'ai du en voir seulement 3, j'aimais beaucoup la dernière,mais celle-ci est vraiment super classe, + pro .
Point de vue sur les différentes versions ? Celles que j'ai vues étaient toute jolies mais d'après moi elles s'améliorent avec le temps
Une partie préférée sur le forum ? J'adore les parties Addict & Couples, où la guerre sévit à fond mdr, la partie Jeux est sympa aussi (Survivor Powaaa xD), même la partie Présentation est drôle xD . Les parties Spoilers & Personnages sont super aussi. & les fics !
Point forts, je dirais le design, l'ambiance & l'investissement de l'Admin & du Modo ! Points faibles peut-être le nombre de catégories, y'en a peut-être trop à mon goût , je dois avouer que je regarde pas tout

La série en général :

Un épisode préféré ? Oula,je sais pas trop. Les 4x15-4x16 étaient géniaux, j'avais bien aimé le 4x07 aussi & dans la saison 3 je me rappelle plus trop des numéros des épisodes
Une saison favorite ? Euh ben j'ai vu que la 3 & la 4 pour le moment, & j'ai adoré les deux
La mort d'Amber, House qui pleure etc
. Le 4X16 dans son ensemble était touchant
Le moment le plus ennuyant ? Euuuh y'en a pas qui me viennent à l'idée
Le strip tease de Cuddy héhé, 4x15

Votre personnage préféré ? House
Quels sont vos ships préférés ? Huddy !
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ? C'est trop géniiial ! xDDD Sérieux c'est que j'adore le + sur le forum mdr.

Les membres :

Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ? Ben depuis que je suis arrivée y'a pas eu d'embrouilles,donc ça va
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ? Euh pas vraiment, peut-être Mew parce que je suis sa bêta lectrice lol
Avez-vous ramené du monde sur le forum ? Voui en lâchant l'adresse sur le flood de Pink peut-être

Les Addicts :

Quel est votre addict ? House
Que pensez-vous des addicts du forum ? C'est super, j'adore cette idée
Euh nan, sachant que personne a pris de bannières Addict avec les nouveaux je crois
Les jeux Housiens :

Que pensez-vous de ces jeux ? J'y joue pas donc bon, je m'y connais pas assez
Voulez-vous plus de jeux Housiens ? Pas spécialement
Si oui, quel genre en particulier ? //

Divers & variés
:

Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ? Fics
Que pensez vous des challenges proposés ? C'est très sympa =D
Que pensez-vous du principe des duels ? C'est sympa mais je ne sais pas si ça peut marcher ici =/
Voulez-vous plus de catégories sur les autres séries, films, ... ? Non je trouve que c'est bien comme ça
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

Le forum :

Ancienneté sur le forum ? inscrite le 9 octobre 2007
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ? 2664
Votre première impression ? si c'est la première impréssion lors de notre arrivé, pour moi, c'est quel horreur c'est rouge Embarassed et chouette y plein de fan fic
Décrivez le forum en 5 mots ? sympas, chaleureux, acceuillant, rigolade et amitié youpi
Version préférée ? j'en ai pas je m'habitue à tous ^^
Point de vue sur les différentes versions ? je suis contante que cela change régulièrement
Une partie préférée sur le forum ? la partie présentation
Point forts on s'amuse bien, tout le monde est sympas et malgrés nos divergeances d'opinion, on s'entraide, j'allais oublier et c'est ce que j'adore ici tu peut passer de cogne à calin en 5 secondes heart
Point faible (qui ne me dérange pas vraiment) les infos date en général mais comme la plus part des membres ont en général un train de retard (ce n'est pas une critique) cela n'est pas vraiment grave.

La série en général :

Un épisode préféré ? Ah c'est dur de choisir, j'aime beucoup d'épisode ... mais je dirai l'épisode 20 saison 1 (et oui c'est pas celui avec le baiser)
Une saison favorite ? Confused je les aime toute
Le moment le plus touchant ? épisode 416
le momment où Wilson demande à House de risquer sa vie

Le moment le plus ennuyant ? y en a pas
Le moment le plus « intense » ? épisode 416
à la fin lorsque Wilson regarde House dans les yeux puis s'en va triste triste triste

Votre personnage préféré ? House House Houuuuuuuuuse love
Quels sont vos ships préférés ? HAMERON, Widdy et Wamber (je sais c'est bizzar Rolling Eyes mais de toute façon elle est morte donc sa laisse la place à Cuddy 8) )
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ? j'adore, j'adore Razz Razz Razz

Les membres :

Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ? très bonne
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ? Angélique oops c'est pas un membre. Mao, Mlle House, fanatiquehouse, shinishi ( Mort de Rire que des Huddy )
Avez-vous ramené du monde sur le forum ? non Rolling Eyes a mon grand regret je suis entourer que d'inculthouiste ou de personne qui aime bien House mais sans plus Sad

Les Addicts :

Quel est votre addict ? House of course
Que pensez-vous des addicts du forum ? Je trouve que c'est une excélante idée.
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ? c'est pas nécessaire mais il est vrai que c'est sympas.

Les jeux Housiens :

Que pensez-vous de ces jeux ? j'adore les jeux en général et encore plus en particulier
Voulez-vous plus de jeux Housiens ? pourquoi pas
Si oui, quel genre en particulier ? j'aime tous les genres.

Divers & variés
:

Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ? toutes
Que pensez vous des challenges proposés ? c'est une bonne idée
Que pensez-vous du principe des duels ? je ne connais pas Embarassed
Voulez-vous plus de catégories sur les autres séries, films, ... ? non
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
bibalo
House Addict

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

Le forum :
Ancienneté sur le forum ? 1 semaine
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ? 11 messages
Votre première impression ? c'est un forum assez complet
Décrivez le forum en 5 mots ? pratique, fidèle (à la serie bien sur Mr. Green ), complet, chaleureux ...
Version préférée ? celle avant celle là
Point de vue sur les différentes versions ? je n'en connais que deux et je préféré celle d'avant je n'aime pas les couleur de celle ci.
Une partie préférée sur le forum ? toutes
De manière général, que pensez-vous du forum ? Points forts/Points faibles, ... il est super

La série en général :
Un épisode préféré ? tous les épisodes que j'ai vu sont mes épisodes préférés
Une saison favorite ? je n'en connais qu'une Neutral
Le moment le plus touchant ? il y en a plain
Le moment le plus ennuyant ? aucun tout les moment de la serie sont bien youpi
Le moment le plus « intense » ? je ne sais quoi répondre Rolling Eyes
Votre personnage préféré ? le dr [H]ouse bien sur
Quels sont vos ships préférés ? ships moutarde Mr. Green nn c quoi des ships?
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ? bin pareil qu'au dessus c quoi des ships?

Les membres :
Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ? je sais pas
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ? je ne les connais pas vraiment... mais angélique a l'air sympa
Avez-vous ramené du monde sur le forum ? j'ai fais de la pub sur mon blog

Les Addicts :
Que pensez-vous des addicts du forum ? bin... je comprends pas toutes les question là...
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ? nn il y en a assez je pense

Les jeux Housiens :
Que pensez-vous de ces jeux ? je ne les ai pas encre essaye Embarassed Embarassed ( je ne savais meme pas qu'il existait) mais j'y vais de ce pas!

Divers & variés : Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ?

===============
vive le dr. [H]ouse
j'adore la réplique:
cameron : "La femme avec qui vous viviez"
house : "ça c'est son nom indien"

skylar
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Ships: Huddy of course !

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

Le forum :

Ancienneté sur le forum ? Inscrit le: 19 Mar 2008
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ? 458 messages
Votre première impression ? une bonne ambiance, de gros délires sur House ...
Décrivez le forum en 5 mots ?sympa, fun, marrant, bataille(^^), accueillant
Version préférée ? celle la
Point de vue sur les différentes versions ?j'aime bien les 2 mais celle la a un meilleur design je trouve
Une partie préférée sur le forum ?en ce moment la partie fanfic
De manière général, que pensez-vous du forum ? Points forts/Points faibles, ... très bonne ambiance avec TOUS les membres, assez de màj côté news sur les acteurs ...

La série en général :

Un épisode préféré ? les 2 derniers de la saison 4 : 4x15 et 4x16. Ily en a d'autre dans d'autres saisons mais ceux-là sont vraiment les meilleurs de loin !
Une saison favorite ? la saison 4
Le moment le plus touchant ? le "réveil" d'Amber et ses quelques minutes restantes avec Wilson
Le moment le plus ennuyant ? lorsque Cameron veut rectifier ce qu'elle a dit sur HOuse a la caméra dans l'episode ugly de la saison 4
Le moment le plus « intense » ? yen a 2 : qd on est dans le bus au moment de l'accident et aussi quand House dit non lorsque Amber prend son cachet
Votre personnage préféré ? Cuddy
Quels sont vos ships préférés ? Huddy
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ? J'aime bien c'est marrant ca crée de la compétition mais dans le bon sens du terme.

Les membres :

Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ?il y a une très bonne ambiance et tout le monde s'entraide que ce soit pour trouver une page sur le forum ou demander des conseils ou autres ...
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ?euh je connais pas les noms mais de toute façon j'aime bien tout le monde ange lol
Avez-vous ramené du monde sur le forum ? non (pas encore j'y songe)

Les Addicts :

Quel est votre addict ? J'ai choisi Cuddy parce que je l'adore mais je pense que tout ce qui aime la série sont house addict. Donc je suis aussi un peu house addict
Que pensez-vous des addicts du forum ? C'est bien chacun peut soutenir son chou-chou
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ?je sais pas trop je ne pense pas qu'on puisse devenir addict au bout de 10 episodes ...

Les jeux Housiens :

Que pensez-vous de ces jeux ? c'est bien ça détent on passe un bon moment. on peut soutenir nos chous-chous(survivor) ou partir dans différents délires(suite de mot, si tu étais ...)
Voulez-vous plus de jeux Housiens ? oui pourquoi pas
Si oui, quel genre en particulier ?je sais pas trop ...

Divers & variés
:

Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ? en ce moment fanfics jsui accro !
Que pensez vous des challenges proposés ? j'adore
Que pensez-vous du principe des duels ?c'est sympa ca permet de s'affronter
Voulez-vous plus de catégories sur les autres séries, films, ... ? bof peut etre un peu mais pas trop parce qu'on est la pour parler de House ! Wink
===============
MSN
Skippy
Chase Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Ships: The Tuesdays, Huddy et Widdy

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

Le forum :

Ancienneté sur le forum ? 16 Aoû 2007
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ? 440
Votre première impression ? AAAAh en fin un forum français sur House !!
Décrivez le forum en 5 mots ? House, Hameron, Huddy, gueguerre, fun
Version préférée ? j'en ai pas vu beaucoup finalement, mais celle là me plait le plus je crois.
Point de vue sur les différentes versions ? nikel rien a redire.
Une partie préférée sur le forum ? Le bureau de House, Actualités et House M.D.
De manière général, que pensez-vous du forum ? Plein d'informations interessantes, des mises à jour régulières, une navigation très pratique, et une bonne ambiance. En revanche il y a 1 point faible (pour moi) : de temps en temps il y a des ENORMES fautes d'orthographes dans le titres des topics... c'est tout.

La série en général :

Un épisode préféré ? Nope... euh ... nope ... je les aime tous.
Une saison favorite ? la saison 3 !!
Le moment le plus touchant ? le foetus qui tient le doigt de house dans "Fetal position"
Le moment le plus ennuyant ? euh ... je ne vois pas ...
Le moment le plus « intense » ? House qui se souvient de ce qu'il se passe dans l'accident de bus Wilson's heart saison 4)
Votre personnage préféré ? Chase!
Quels sont vos ships préférés ? Tuesdays, ... et aussi Huddy et aussi Widdy mais avant tout : Tuesdays
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ? J'aime bien, c'est marrant tant que ça reste bon enfant et qu'on garde en tête qu'au final ce n'est qu'une fiction!

Les membres :

Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ? bonne ambiance compte tenue de la "guerre des ships"
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ? Angelique parceque je l'a "connais' d'un autre forum.
Avez-vous ramené du monde sur le forum ? euh ... nope ...sorry

Les Addicts :

Quel est votre addict ? Chase / Tuesdays en priorité
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ? oui parceque je m'inscrirais bien à Kutner Addict ! et puis la série risque de durer un moment encore et ce qont des persos important maintenant.

Les jeux Housiens :

Que pensez-vous de ces jeux ? j'y joue pas beaucoup
Voulez-vous plus de jeux Housiens ? euh, oui pourquoi pas ...
Si oui, quel genre en particulier ? ben euh non en fait ( j'ai pas d'idées)

Divers & variés
:

Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ? vidéo/Créas/ et infos sur la série
Que pensez vous des challenges proposés ? euh ... je peux pas dire j'y ai jamais parcticipé.
Que pensez-vous du principe des duels ?c'est bien c'est libre !
Voulez-vous plus de catégories sur les autres séries, films, ... ? nope y'a assez de catégorie comme ça.
===============
Miss--House
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House & cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

Le forum :

Ancienneté sur le forum ? 11 juin 2008
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ? 146
Votre première impression ? il m'a l'air sympa ce forum ^^
Décrivez le forum en 5 mots ? délire, House, Huddy, bataille^^, génial
Version préférée ? ba j'en ai pas vu énormément non plus mais celle là est superbe
Point de vue sur les différentes versions ? ils sont trés bien
Une partie préférée sur le forum ? fanfic, actu...
De manière général, que pensez-vous du forum ? c'est un forum super intéressant, facile d'y naviguer et on y trouve plein de choses

La série en général :

Un épisode préféré ? hum... c'est dur mais juste pour en dire au moins un "Wilson's Heart"
Une saison favorite ? saison 4
Le moment le plus touchant ? quand le fœtus pose sa petite main sur celle de House *sublime*
Le moment le plus ennuyant ? euh .. perso j'en vois pas
Le moment le plus « intense » ? Quand Wilson débranche Amber ou quand on voit comment c'est passé l'accident du bus
Votre personnage préféré ? House et Cuddy
Quels sont vos ships préférés ? Huddy
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ? ba c'est marrent lol ^^

Les membres :

Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ? il y a une trés bonne ambiance c'est sympa ^^
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ? Carys puisque je la connais déjà d'un autre forum
Avez-vous ramené du monde sur le forum ? non Rolling Eyes pas encore lol

Les Addicts :

Quel est votre addict ? House / Huddy
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ? oui je pense

Les jeux Housiens :

Que pensez-vous de ces jeux ? j'ai pas encore tester lol
Voulez-vous plus de jeux Housiens ? pk pas ^^
Si oui, quel genre en particulier ? no idée

Divers & variés
:

Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ? Vidéo,fics
Que pensez vous des challenges proposés ? jamais fait
Que pensez-vous du principe des duels ? c'est bien
Voulez-vous plus de catégories sur les autres séries, films, ... ? ba il y en a déjà pas mal lol
===============

"All his life is keep his feelings hidden, but now he's about to confront his greatest fear : Love"
Visiter le site web du posteur MSN
mao
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy / Hilson / MaHouse (moi et House)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

Le forum :

Ancienneté sur le forum ? inscrit le 30 Oct 2007
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ? 1356
Votre première impression ? woua cool trop beau ce forum , voyons un peu ce qu'il raconte...
Décrivez le forum en 5 mots ? Addict aujourd'hui je suis devenue
Version préférée ? version 07
Point de vue sur les différentes versions ? j'adore çà change régulièrement
Une partie préférée sur le forum ? j'aime bien tout
De manière général, que pensez-vous du forum ? j'adore l'ambiance , les infos , les addicts, et beaucoup d'aide quand on sait pas un truc sur n'importe quoi , bref y a tout ce qui faut pour que je m'y sente bien

La série en général :

Un épisode préféré ? il y en a plusieurs
Une saison favorite ? saison 3
Le moment le plus touchant ? lorsque House reçoit sa PSP par l'enfant autiste et bien d'autres
Le moment le plus ennuyant ? Shocked quand le générique de fin est fini
Le moment le plus « intense » ? toute la fin du 416, mon coeur a failli lacher
Quels sont vos ships préférés ? Huddy , Hilson
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ? çà va j'ai des pansements en stock , et pleins de fouets de rechange

Les membres :

Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ? très bonne
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ? Camugu , mlle house , lizi house et puis tous les autres aussi
Avez-vous ramené du monde sur le forum ? non car ils n'ont pas internet lol bah voui dommage

Les Addicts :

Quel est votre addict ? House addict
Que pensez-vous des addicts du forum ? c'est génial , on sait qui est pour qui
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ? non pas pour l'instant

Les jeux Housiens :

Que pensez-vous de ces jeux ? très bonne idée
Voulez-vous plus de jeux Housiens ? pourquoi pas
Si oui, quel genre en particulier ? tant qu'on s'amuse

Divers & variés
:

Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ? toutes
Que pensez vous des challenges proposés ? très sympa
Que pensez-vous du principe des duels ? faut qu'on s'y mette
Voulez-vous plus de catégories sur les autres séries, films, ... ? une sur NCIS gné quoi tout le monde à le droit de rêver
sinon , je préfère que les séries soient toutes dans une et même section , pas mélanger house et les autres séries , à part c'est bien

bravo funny post
MissBurmie
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): House, Stacy, Lucas
Episode(s) préféré(s): 3x12
Ships: HALONE + flirt Huddy; Houcy; Luddy

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

Le forum :

Ancienneté sur le forum ? Inscrite il y a deux semaines.
Combien d'opérations pratiquées (= messages) ? 134
Votre première impression ? " youpi " parce que j'étais super contente de trouver un forum de House aussi cool!
Décrivez le forum en 5 mots ? Vivant, drôle, passionné, simple et sympas
Version préférée ? euh... chuis trop nouvelle pour le dire
Point de vue sur les différentes versions ? hihihi
Une partie préférée sur le forum ? Fanfic
De manière général, que pensez-vous du forum ? Points forts/Points faibles, En point faible, je vais juste dire qu'il y a des fois des difficultés à s'y retrouver. mais au moins c'est très diversifié

La série en général :

Un épisode préféré ? Résignation (Saison 3 épisode 22) Un épisode sur la dépression et sur l'amitié, la confiance entre Wilson et House.
Une saison favorite ? saison 2
Le moment le plus touchant ? Quand la petite cancéreuse dit à House de se promener à la lumière (à la fin de l'épisode "Leçon d'espoir" (saison 2))
Le moment le plus ennuyant ? Quand la "team" rend une dernière visite à Amber. La musique et les acteurs sont pitoyables et dérangeants (sauf, peut-être 13).
Le moment le plus « intense » ? Les dernières minutes de Amber avec Wilson.
Quels sont vos ships préférés ? Hilson
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ? Très stimulante et amusante. (Huddy POWA!!!)

Les membres :

Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ? Comprends pô la question.
Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ? Trop nouvelle pour savoir encore ce genre de chose.
Avez-vous ramené du monde sur le forum ? Nan, je viens d'arriver

Les Addicts :

Que pensez-vous des addicts du forum ? bonne idée
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ? ... bof... Peut-être pour la saison 6, mais pas la 5. Trop nouveau.

Les jeux Housiens :

Que pensez-vous de ces jeux ? Le survivor est répétitif et loin. Mais j'adore les autres.
Voulez-vous plus de jeux Housiens ? CLAIR!!!!
Si oui, quel genre en particulier ? autres jeux de rôles, ou de connaissances des épisodes. (avec des captures mystère et épisode à retrouver. Répliques aussi)

Divers & variés
:

Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ? Fics, et graphisme. Vidéos, j'en ai vu beaucoup sur daily.
Que pensez vous des challenges proposés ? Il en faudrait plus! C'est très sympas et divertissant de partager des choses.
Que pensez-vous du principe des duels ? que deux personnes à départager, c'est dommage.
Voulez-vous plus de catégories sur les autres séries, films, ... ? bof mais si ça intéresse les autres. Moi j'ai un autre forum déjà pour ça.
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

u]Le forum : [/u]Ancienneté sur le forum ? 18 aout 2007

Combien d'opérations pratiquées (= messages) ? 3 400!!!
Votre première impression ? Il a l'air simpa ce forum!
Décrivez le forum en 5 mots ? nice, complet, guerre, rire, ship
Version préférée ? Toutes
Point de vue sur les différentes versions ? C'est vraiment super que cela change souvent.
Une partie préférée sur le forum ? Pas vraiment
De manière général, que pensez-vous du forum ? Points forts/Points faibles, ... Il est génial, j'adore l'ambiance et les modos ne sonr pas trop chiants

La série en général : Un épisode préféré ? Deux dernier de la S4

ne saison favorite ? S3-S4
Le moment le plus touchant ? Entre autre quand Wilson débranche Amber ( et 1000000000) autre aussi
Le moment le plus ennuyant ? AUCUN!
Le moment le plus « intense » ? Deux dernier de la S4
Quels sont vos ships préférés ? Huddy, Tuesday 
Que pensez-vous de la guerre des ships qui sévit ici ? Trop géniale elle est!

Les membres : Quelle est votre position sur l'entente entre les membres du forum ? C'est vraiment une super entente et une super ambiance qui nous met en confiance

Des membres avec qui vous vous entendez mieux que d'autres ? fanatique-house,camugu,mao,LIZI HOUSE, Jerem, shadow,shinishi... pour ne nommer que ceux-làXD
Avez-vous ramené du monde sur le forum ? Pas enconre dans mon bled, son tous accros au Frère scott Evil or Very Mad Confused

Les Addicts : Quel est votre addict ? House 

Que pensez-vous des addicts du forum ? Permet de différencier les membres et ainsi avoir une meilleure idée de leur position( dans la guerre des ship) 
Pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter les addicts des nouveaux internes ? Pourquoi pas!
Les jeux Housiens : Que pensez-vous de ces jeux ? Ils osnt géniaux

Voulez-vous plus de jeux Housiens ? Pourquoi pas?
Si oui, quel genre en particulier ? Pas de nouvelle idée Mr. Green
Divers & variés : Vous préférez vous attarder sur quelle catégorie (=photos, vidéos, fics, créas, ...) ?  Toutes mais j'aimme bien les fics

Que pensez vous des challenges proposés ? Ils sont bien je crois ( si j'ai bien comprit)
Que pensez-vous du principe des duels ? Connait pas Embarassed
Voulez-vous plus de catégories sur les autres séries, films, ... ? Ils sont déaj de la place et c'est un forum sur House donc, ils en on assez de place
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: Entretien with Greg House Répondre en citant

Skippy, mao, camugu et mlle house sont des fidèles au poste !!

Shadow, je ne sais pas pourquoi, mais je t'imaginais sur le forum depuis des lustres, et ça ne fait que 3 mois, bizarre Mr. Green
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Entretien with Greg House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation