Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
hameron

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: hameron Répondre en citant

voila une petite vidéo hamerone que j'ai choper trés sympa : Wink dites ce que vous en pensez Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: hameron Répondre en citant

ta vidéo est invalide et en plus au vu de l'image de présentation je pense qu'elle à déjà été posté par angélique dans la section Hameron
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
seb007
House Addict

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: hameron Répondre en citant

camugu a écrit:
ta vidéo est invalide et en plus au vu de l'image de présentation je pense qu'elle à déjà été posté par angélique dans la section Hameron

a je suis désolé c'es la première fois que je crée un sujet je croyait bien faire il y a t-il un moyen pour quelle sois valide il y a t-il un truc que j'ai mal fait Rolling Eyes
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: hameron Répondre en citant

ta vidéo est invalide car le support est invalide (c'est à dire que c'est pas ta faute, c'est soit qu'elle a été retiré ou qu'elle est bloquer,) pour éviter cela pense à prévisualiser ton méssage (pour vérifier si elle fonctionnne) avant de la poster (parfois même dans ce cas elle ne fontionne pas ou plus pour les raisons que je t'ai sité)

Sinon lorsque tu poste une vidéo House essay de la poster dans la partie House (c'est à dire vidéo Hameron dans la hameron, vidéo de house dans la partie vidéo, etc..) car la partie divers c'est pour les vidéo ne consernant pas House (mais que l'on n'a tout de même envis de partager avec les membres)

Voili voilou
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
seb007
House Addict

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: hameron Répondre en citant

camugu a écrit:
ta vidéo est invalide car le support est invalide (c'est à dire que c'est pas ta faute, c'est soit qu'elle a été retiré ou qu'elle est bloquer,) pour éviter cela pense à prévisualiser ton méssage (pour vérifier si elle fonctionnne) avant de la poster (parfois même dans ce cas elle ne fontionne pas ou plus pour les raisons que je t'ai sité)

Sinon lorsque tu poste une vidéo House essay de la poster dans la partie House (c'est à dire vidéo Hameron dans la hameron, vidéo de house dans la partie vidéo, etc..) car la partie divers c'est pour les vidéo ne consernant pas House (mais que l'on n'a tout de même envis de partager avec les membres)

Voili voilou

d'accord ok merci je le ferais la pochaine fois Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2016)    Sujet du message: hameron

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation