Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cameron contre Cuddy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 02:26 (2008)    Sujet du message: Cameron contre Cuddy Répondre en citant

voilà au vu d'une réflexion de Angélique et des critique à l'encontre de Cameron, je me suis dit que ce serai bien de savoir qui chiale le plus.

pour que ça soit pris en compte, il faut :
Donner l'épisode, la saison
Donner la raison
Et le plus important il faut qu'il y ai au moin une larme!

Bon à vous de jouer
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 02:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lala

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Episode(s) préféré(s): 3x16 et 3x23
Ships: 100% HUDDY

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Cameron contre Cuddy Répondre en citant

TOU LE MONDE C QUE LE MEILLEUR COUPLE C LE HUDDY!!!!! FAU VOIR LA VERITE EN FACE!!!! non? pom pom girl winner
===============
Vive le Huddy!!!
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Cameron contre Cuddy Répondre en citant

lala a écrit:
TOU LE MONDE C QUE LE MEILLEUR COUPLE C LE HUDDY!!!!! FAU VOIR LA VERITE EN FACE!!!! non? pom pom girl winner

ceux si n'ayant rien à voir avec celà, je t'accorde que j'ai fais une érreur en postant cette comparaison dans la partie relation car c'est une comparaison entre Cameron et Cuddy et non Hameron et Huddy.
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Cameron contre Cuddy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation