Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lisa sur Ici Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisa
Cuddy Addict

Féminin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

J'ai trouvé un article consacré à Lisa sur Ici Paris du 1er au 7 juillet.
Malheureusement,je n'ai pas de scaner pour vous le mettre sur le forum. Je voulais juste vous faire passer l'info!!!......Allez,courrez acheter le journal!!!!!!!!! Lisa est trop bien sur la photo,en plus,il y a une belle interview!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

Merci pour l'info ! xD
Elle parle du Huddy dedans ? =)
Dr_thomas
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House - Cuddy
Episode(s) préféré(s): 3x01
Ships: Cuddy - House

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

meri pour l'info
MSN
laura
Cuddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): huddy, dr house <3

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:27 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

oui aimerait savoir de quoi ça parle Smile
===============
Houdy

Féminin
Ships: Huddy, Huddy et encore HUDDY !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

lisa a écrit:
J'ai trouvé un article consacré à Lisa sur Ici Paris du 1er au 7 juillet.
Malheureusement,je n'ai pas de scaner pour vous le mettre sur le forum. Je voulais juste vous faire passer l'info!!!......Allez,courrez acheter le journal!!!!!!!!! Lisa est trop bien sur la photo,en plus,il y a une belle interview!!!!!!!!!!

Tu pourrais nous faire un resumé de ses propos surtout si elle parle de sa relation avec House
MissBurmie
House Addict

Personnage(s) préféré(s): House, Stacy, Lucas
Episode(s) préféré(s): 3x12
Ships: HALONE + flirt Huddy; Houcy; Luddy

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

laura a écrit:

+1

Faudrait aussi que je vous fasse parvenir l'article du Parisien qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, mais je ne sais pas où le mettre... Rolling Eyes
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
Jainas
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Ships: Huddy !!

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

Ah cool merci pour l'info encore un mag Smile
Merci je vais aller le chercher des que je peux ^^
===============

(l) Monte Carlo (l)
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

MissBurmie a écrit:
laura a écrit:

+1

Faudrait aussi que je vous fasse parvenir l'article du Parisien qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, mais je ne sais pas où le mettre... Rolling Eyes

Les articles, tu peux les mettre dans Presse Wink
===============
Visiter le site web du posteur
MissBurmie
House Addict

Personnage(s) préféré(s): House, Stacy, Lucas
Episode(s) préféré(s): 3x12
Ships: HALONE + flirt Huddy; Houcy; Luddy

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

Angélique a écrit:
MissBurmie a écrit:
laura a écrit:

+1

Les articles, tu peux les mettre dans Presse Wink

Faudrait que je trouve un scanner... ou alors que je le retape. Okay
avant samedi, promis! Arrow
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
lisa
Cuddy Addict

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

laura a écrit:

Un petit résumé:

Elle dit qu'entre elle et HOuse, il y a un melange de frustration et d'amour dans leur relation. Elle ne peut pas s'empecher d'avoir des sentiments, mais se comporte avec lui comme un flic
Sinon, elle parle a un moment de la scene du strepe tease. Elle a été hyper génée pour tourner la scene,ils ont meme du faire appel à un coatch. Elle a mis 4h pour arriver à tourner la scene. Elle est pudique,notre Lisa! lol

A part ça,elle fait du yoga et fait de la peinture.
Houdy

Féminin
Ships: Huddy, Huddy et encore HUDDY !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

lisa a écrit:
laura a écrit:

Un petit résumé:

Elle dit qu'entre elle et HOuse, il y a un melange de frustration et d'amour dans leur relation. Elle ne peut pas s'empecher d'avoir des sentiments, mais se comporte avec lui comme un flic
Sinon, elle parle a un moment de la scene du strepe tease. Elle a été hyper génée pour tourner la scene,ils ont meme du faire appel à un coatch. Elle a mis 4h pour arriver à tourner la scene. Elle est pudique,notre Lisa! lol

A part ça,elle fait du yoga et fait de la peinture.

Merci mais visiblement ça reprend les propos qui ont déjà été dit.
Pour la scène de l'effeuillage (car c'est comme ça qu'il faut le dire maintenant Very Happy ), effectivement au départ, elle était très génée et ne sentant pas à l'aise avec toute l'équipe de production la regardant, la scène a été d'abord repetée en petit comité, seul Hugh, le réalisateur et le producteur étaient présents. Elle a aussi déclaré que les moments qu'elle préférait, avaient été coupées au montage (peut être que c'était trop hot et que la production n'a pas osé) en tout cas, j'espère que dans les bonus du futur coffret DVD, on pourra voir cette scène en intégralité, bien curieuse de savoir qu'est-ce qu'ils ont coupé.
Jainas
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Ships: Huddy !!

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:20 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

Hugh l'encorageait aussi Smile
Et j'espere aussi qu'on aura la scene en entière ça serait géniale ! Very Happy
===============

(l) Monte Carlo (l)
Thomas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: Merci mais visiblement ça reprend les propos qui ont déjà ét Répondre en citant

Il y a des scènes hot apparement, c'est bien notre jolie Lisa est très pudique, elle a raison Okay , ce serait intéressant de voir cette scène coupée, je suis d'accord avec toi, car malgré les disputes avec le Dr House, il y a surement de l'amour dans l'air, ils iraient bien a deux Very Happy . Pauvre Lisa, elle a du avoir des sueurs en tournant cette scène. On t'aime Lisa bravo
===============
Thomas
Visiter le site web du posteur MSN
Lice
Cuddy Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ships: huddy à fond!!!!! Et un peu Tuesday!

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:30 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

C'est vrai que cette scene n'a pas due être facile! Mais a mon avis elle vaut le cou ! ^^
===============
http://housemd-ncis-coldcase.xooit.com/

Visiter le site web du posteur MSN
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:49 (2008)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris Répondre en citant

Oui je la comprend tout de même d'être gènes avec toute l'équipe de product la regardant... et j'espère aussi voir la scene dans son intégralitée!
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Lisa sur Ici Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation