Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Partenariat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell
Wilson Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ships: Hameron...

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Partenariat ? Répondre en citant

Bonjour cher compagnie, je savais qu'un jour ou l'autre je posterais dans cette partie Mr. Green

Mais passons voici le descriptif du forum jeu de rôle :

NOM : The Stalking Of Hell

URL :
Code:
http://stalking-of-hell.camelscrew.com

BOUTON :

MORE :
Code:
http://stalking-of-hell.camelscrew.com/partenariat-f7/panneau-publicitaire-t25.htm

CONTEXTE :
Code:
http://stalking-of-hell.camelscrew.com/scenarios-contexte-f2/contexte-t70.htm

STATUT, PSEUDO : Hell A. Capoln , Admin & Fondatrice

Je tenais à préciser qu'il y a énormémemnt de postes vacants, donc l'embarras du choix, si vous ne trouvez pas votre bonheur nous pouvon même voir si on peut pas vous créer un poste sur mesure, venez nombreux =)

Je vous ai ajouté dans mes partenaires, et je tenais à préciser que le forum RPG Immortal Memories a fermé ses portes pour cause de non activité, je le sais j'étais une membre =) Il ne sert plus a rien de l'avoir dans les partenaires !

Avec tout l'amour que je vous porte Mr. Green
Hell.
===============
'OH MAIS C'EST MAGNIFIQUE J'AI RÉUSSI A LA FERMER SANS MÊME SAVOIR L'OUVRIR !' *
* (IDIOT DEVANT UNE PORTE AUTOMATIQUE.)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: Partenariat ? Répondre en citant

Avec Heath dans ton design, je ne peux qu'accepter triste
===============
Hell
Wilson Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ships: Hameron...

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Partenariat ? Répondre en citant

Ouais, paix à son âme...c'est dommage il jouait trop bien le joker...

Merci^^
===============
'OH MAIS C'EST MAGNIFIQUE J'AI RÉUSSI A LA FERMER SANS MÊME SAVOIR L'OUVRIR !' *
* (IDIOT DEVANT UNE PORTE AUTOMATIQUE.)
Hell*
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Partenariat ? Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Désolé de ne plus passer sur le forum, mais j'ai plein de rpg et je préfère m'y consacrer, Dr House c'est plus trop mon truc...

Juste pour vous indiquer que nous avons changé de tout en tout : Le design, le contexte aussi a un peu changé, les postes vacants aussi, mais surtout le bouton :

Code:
http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/77/82/bouton32.jpg

NOUVEAU CONTEXTE :
NOW }

« Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. »

2012, Washington

Un homme court. Vite.
Dans la pénombre de la nuit il s’obstine à rester en mouvement. Il a quelque chose au bord de la lèvre, comme un croc…Un grondement sourd s’élève de sa poitrine. Il a peur. Il évite de respirer pour ne pas se faire entendre. Et là fut son erreur. Il s’arrête. En pensant que le mur le cachera.

[…]

Un coup de feu se fait entendre dans la nuit noire. Une nuit sans étoiles. Sans bruit l’homme tombe sur le béton dur. Une paire de chaussures claque le sol et s’approche de sa dépouille, un sourire aux lèvres.

La chasse est ouverte.

{ FLASH BACK

Pour mieux comprendre revenons un peu en arrière…depuis des centaines d’années il existe des hommes comme vous et moi qui n’en sont pas vraiment. Ils appartiennent à nos légendes, les télépathes, les vampires…Jusqu’à il y a quelques années rien ne pouvait laisser penser qu’ils ne seraient plus des mythes. Mais le monde change mes chers amis, et certains de ces hommes inhumains se servent de leurs dons à mauvaise escient…Tout a commencé lorsqu’une femme a photographié une des plus célèbres légendes : Le Joker. Il n’est apparut sur la photo qu’un masque, le masque du Joker…

Il fallait taire tout ça, et vite. C’est ce qu’ont fait les services fédéraux, ils n’ont rien divulgué à personne, tout est passé seulement dans les services. Aujourd’hui ils savent qu’il en existe d’autres, ils veulent les capturer, les analyser, les tuer ou les enfermer. Ils veulent en faire ce qu’ils désirent. Ce sont pour eux des bêtes qu’il faut dépecer. Et il ne doit pas en rester.

Mais dans cette guerre, certains meurent alors que leur heure n'était pas arrivé, certains immortels arrivent à mourir, ce n'était pas prévu. Alors Dieu et Satan s'en mêlent...

Ils envoient leurs partisans, leurs chiens de gardes. Ceux ci doivent veiller à protéger ceux qui ne sont pas destinés à mourir, du moins pas maintenant. Car quand c'est l'heure c'est l'heure, mais ces fichus traqués veulent changer le cours des choses...

{ IN THE END }

Mes chers amis, la traque est ouverte…Serez vous un traqueur ou un traqué ? Coule t’il dans vos veines un don inexploité ou la soif de la chasse … ?

Tuer ou se faire tuer.
est la question.
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Partenariat ? Répondre en citant

oki, je change ^^
===============
Hell*.
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: Partenariat ? Répondre en citant

Encore un changement ! Celui là est le dernier Mr. Green

Changé de contexte et donc de bouton :

Mais pas d'adresse qui est toujours
Code:
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: Partenariat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation