Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Citations au sujet du Huddy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mew
Cuddy Addict

Localisation: En train de tuer Stacy de la manière la plus lente et douloureuse qui soit
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

J'ai trouvé des interviews de Lisa dans 2 mags, et il se trouve que les journalistes sont de notre côté ! J'ai relevé toutes les questions Huddy  Mr. Green Bref, regardez un peu comme c'est beau !!

-Vous semblez faits l'un pour l'autre dans cette série : Le père de Hugh Laurie a exercé la médecine, et le vôtre a été pédiatre. Comment vos Deux personnages cohabitent-ils dans ce fameux hôpital Princeton-Plainsboro ? (Ici Paris)

-->Dans la série, le docteur Cuddy est la supérieure hiérarchique du docteur House et ils travaillent ensemble depuis de nombreuses années. Elle le trouve très sexy et leur relation est très intéressante. Seulement voilà : ils sont tous deux, de vraies têtes de mules ! Chacun défends son point de vue avec force et rage.

-Ils arrivent quand même à trouver un terrain d'entente, non ? 
-->Bien sûr ! Entre eux, il y a un profond respect. Qui plus est, elle sait comment s'y prendre avec lui. Leur relation reste cependant très ambigüe...

-C'est à dire ?

-->Il y a un mélange d'amour et de frustration. D'un côté elle ne peut s'empêcher d'éprouver des sentiments à son égard, car elle aime les hommes brillants, mais d'un autre côté, elle a, avec lui, plus un comportement de flic que de femme.

-House et Cuddy sont en conflit quasi permanent au travail, mais leurs échanges houleux révèlent aussi une attirance sexuelle évidente. Que ressent réellement Lisa Cuddy pour Grégory House ? (Télé 7 Jours)
-->Je crois qu'elle en pince pour lui, parce qu'il est génial. Une femme aussi brillante est forcément attirée par un tel cerveau. Mais, en tant qu'administratrice de l'hôpital, elle est obligée de "fliquer" House en permanence, puisqu'il enfreint toutes les règles. Même si c'est pour la bonne cause, il lui rend la vie impossible ! Ce sont ces sentiments contradictoires - et le fait qu'ils ont passé une nuit ensemble il y a longtemps - qui rendent leurs échangent tellement sexy.
===============
Notre forum Huddy avec shadow :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houdy

Féminin
Ships: Huddy, Huddy et encore HUDDY !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MEW
Finalement il n'y a que les hamerons qui ne voient pas (qui ne veulent pas voir) l'attirance entre House et Cuddy Very Happy
Mew
Cuddy Addict

Localisation: En train de tuer Stacy de la manière la plus lente et douloureuse qui soit

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

bah après faut voir le point de vue des autres, et surtout de Hugh
===============

*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

Waouh merci beaucoup Mew !!!!

le Huddy est une évidence après ça !! même les aveugles peuvent le voir ! Very Happy

J'ai trouvé un article sur House dans un magazine spécial série Tv que j'ai acheté :

" ...Lisa Edelstein qui incarne le Dr Cuddy, devrait rejoindre ce spin off, même si l'actrice prétend ne rien savoir de ce projet, secret oblige. "J'ai entendu beaucoup de rumeurs à ce propos assure t-elle mais rien d'officiel en ce qui me concerne, les producteurs en nous disent rien." Cependant l'actrice est plus au courant de ce qui risque de lui arrivé dans la saison 5. Après le strip tease brûlant qu'elle a effectué ds un rêve de House, le Dr Cuddy devrait donner libre cours à L'attraction qui la pousse vers l'agaçant docteur"

Huddy oblige !!
===============

Mew
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

raconte, c'est quoi cette histoire de spin off ??  Shocked Shocked

Qu'est-ce qui va se passer ? Shocked Et personne s'inquiète, tout va bien ?
===============

mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

Elle ne va pas quitter House hein???? SVP!!!!!! Et sinon, merci à vous deux!!! Very Happy youpi
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Mew
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

do rien Wink

Et j'avoue que moi aussi ça m'inquiète Crying or Very sad
===============

Miss--House
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House & cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

Vive le huddy !!! mais lisa à pas interêt à partir dans le spin off
===============

"All his life is keep his feelings hidden, but now he's about to confront his greatest fear : Love"
Visiter le site web du posteur MSN
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

bah oui mais si c'est dans le scénario....la série sans elle ne sera plus comme avant. Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Karine
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

Qu'il ne nous fasse pas le même coup que dans Stargate Atlantis où les scénaristes ont virés la directrice de l'expedition, anheantissant tout les shweirs Evil or Very Mad Sinon, je pique une crise monstre gueule
===============

*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

J'avais pas mis le début de l'article mais vu que vous vous demandez le voilà :

" Une série dérivée de Dr House s'apprête à voir le jour. Rien d'étonnant à cela vu son succès. néanmoins, la surprise, c'est que le personnage ne sera pas médecin mais détective privé ! Ce personnage sera présenté ds Dr House au cours de plusieurs épisodes et si le public lui réserve un bon accueil, il pourrait avoir sa propre série. Lisa Edelstein qui incarne le Dr Cuddy devrait d'ailleurs rejoindre ce spin off, même si l'actrice prétend ne rien savoir."

Voilà..
===============

Mew
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

oh my god !!! mais si elle rejoint le spin off, elle peut pas faire 2 séries en même temps Shocked Shocked

Est-ce qu'on sait jusqu'à quand elle a signé avec House ??
===============

Houdy

Féminin
Ships: Huddy, Huddy et encore HUDDY !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

Mew a écrit:
oh my god !!! mais si elle rejoint le spin off, elle peut pas faire 2 séries en même temps Shocked Shocked

Est-ce qu'on sait jusqu'à quand elle a signé avec House ??

Je sais pas pour combien de temps elle a signé pour House, ce que je sais c'est qu'en général quand un acteur (qui a un role important) s'engage pour une série, le contrat est signé pour 7 ans (ce qui doit être le cas pour H Laurie)

Pour ce qui du spin off, Mew, je t'ai fais un petit resumé des infos dans la partie "Actualité / spin-off" mais rassure-toi, si les producteurs envoient Cuddy dans le spin-off, on fait tout peter. Very Happy
Mew
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

à mon avis ya pas que nous, les ricains aussi (ils sont plus près des studios...Razz)

ok mirci je vais voir ça Wink
===============

*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy Répondre en citant

Je sais juste qu'il a signé jusque 2011 source Wikipédia c'est à dire jusqu'à la saison 7 apparemment.
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Citations au sujet du Huddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation