Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
14ème cas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Jeux Housiens -> Section Diagnostic -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxy

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

Bon ben voilà, je m'en remets à vous, en espérant que vous pourrez peut-être me donner quelques pistes sur ce qui m'est arrivé il y a 10 ans.

J'avais 12 ans. Fin de l'année scolaire. Toute l'école part en camp dans une grande colonie. Troisième jour : tout le monde tombe malade, vomit, a la diahrrée. Evidemment, je ne suis pas épargnée et je tombe aussi malade (jusqu'à mes 12 ans, je vomissais environ une fois par année, comme tout gamin qui fréquente les nids à microbes que sont les écoles et ces vomissements étaient sans conséquences et passaient en deux jours).

En rentrant de colonie, j'ai l'impression d'être guérie mais je vomis à nouveau. Cette fois je n'ai aucune sensation de soulagement après avoir vomi. J'ai autant mal qu'avant.

On pense à une petite rechute et on ne s'inquiète pas.

3-4 jours plus tard, je vomis à nouveau (accompagné de diahrrée) et encore une fois, je suis toujours aussi mal foutue après avoir vomi qu'avant.

On passe voir le médecin qui me prescrit du bioflorin pour reconstituer la flore intestinale. (sans faire de prise de sang).

Une semaine plus tard, pas de vomissements mais des nausées terribles, l'estomac au bord des lèvres et à nouveau de la diahrrée. On retourne chez le médecin, qui ne fait toujours pas de prise de sang mais qui demande une analyse de selles. Dix jours plus tard, on reçoit les résultats des analyses : NIET, y'a rien, pas de parasite, pas de microbe, rien dans les selles.

Finalement, comme les vomissements ont cessé, on a abandonné (par peur de devoir subir des examens genre gastroscopie, ce qui, à 12 ans, semble traumatisant).

J'ai toutefois eu des nausées de plus en plus espacées pendant des mois alors que tous mes autres camarades de classe se sont très bien remis de cette grippe (ou intox alimentaire, on ne saura jamais).

Aujourd'hui, 10 ans plus tard, j'ai développé toute une phobie comportementale. J'ai tout le temps peur de vomir, peur que tout ça recommence, peur de voir quelqu'un vomir, peur de vomir dans un lieu inadéquat... Pourtant je n'ai plus jamais vomi depuis 10 ans. Des diahrrées quelque fois, comme tout le monde, mais plus jamais de vomissement.

Je pense que si j'arrivais à savoir ce qui m'est arrivé cette année-là, ça m'aiderait beaucoup.

Voilà ma petite histoire, en espérant qu'elle vous insipre un diagnostique ;-)

Merci !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titecuddy

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Ships: hameron

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:18 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

youpi
vive les diagnostics
g veut une analyse de sang svp
===============
Hameron Rocks.Yeah
MSN
Roxy

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

Hé hé c'est un peu là le problème... Le cas date d'il y a 10 ans et à l'époque personne n'avait pensé à faire une prise de sang... Confused
Dr.House06
House Addict

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

Peu être une colite infectieuse bonne question
===============
Everybody Lies!!
"Your biggest problem is, I don't know what your biggest problem is."
MSN
Nonold
House Addict

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Ships: Huddy à fond les ballons ! xD

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

C'était une lithiase biliaire ou comme tu l'as dit, une maladie liée à cause de l'alimentation : intoxication, allergie ou un empoisonnement.
===============
Humeur du jour : Enfin le 5x06, ça valait le coup d'attendre ! *_____* // 5x07 dans 2 semaines Sad Dommage

MSN
Dr.House06
House Addict

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:47 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

si c'est une lithiase biliaire il a du avoir de violentes douleurs....
Est-ce le cas??
===============
Everybody Lies!!
MSN
Nonold
House Addict

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Ships: Huddy à fond les ballons ! xD

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:06 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

Ou ça pourrait être une salmonellose.
===============
Humeur du jour : Enfin le 5x06, ça valait le coup d'attendre ! *_____* // 5x07 dans 2 semaines Sad Dommage

MSN
Roxy

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 05:44 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

Je n'avais pas de violentes douleurs mais j'avais mal au ventre comme quand on doit vomir. C'était dérangeant et désagréable mais je n'ai pas eu mal à devoir me plier en deux.

Pour la salmonellose, n'y aurait-il pas eu une trace dans l'analyse de selles ?

Et bon sang, pourquoi cette conne de médecin ne m'a-t-elle pas fait de prise de sang à l'époque ??

Pffff lol merci de votre aide ! Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas (en plus vous adorez ça, j'le sais !!! lol)
Dr.House06
House Addict

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

Lol Mr. Green

Moi je pense que comme la dit Nonold une lithiase biliaire (colite hepathique)
===============
Everybody Lies!!
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

As tu du sang dans tes selles??
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

Ça corespondrait à une Recto-collique hémoragique...
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
camugu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

moi je pensais à la Maladie de Crohn, j'ai une amie qui en est atteinds Sad
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:25 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

C'est dans le même registre... juste que dans le cas d'une Recto-collique hémoragique , il y a pas souvent de sang dans les sels...
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Roxy

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

Non pas de sang dans les selles et la maladie de Crone est a exclure étant donné qu'aujourd'hui je n'ai plus rien. Je rappelle que cela m'est arrivé il y a 10 ans.
camugu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:18 (2008)    Sujet du message: 14ème cas Répondre en citant

certe et c'est donc une bonne nouvelle car cette maladie ne se soigne pas vraiment
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: 14ème cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Jeux Housiens -> Section Diagnostic -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation