Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
X-Files 2 : I want to believe / Régénération.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:20 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

Les agents Mulder et Scully reprennent du service après des années d'inactivité !
La fin de l'épisode "The Truth/La Vérité de la saison 9 nous a laisser sur notre faim.. voilà la suite de leurs avantures dans le deuxième film de cette magnifique série !

Face aux mystères et au paranormal, l'agent Mulder poursuit sa quête de la vérité. L'agent Scully, médecin femme passionnée et intelligente, est toujours intimement liée à ses recherches...

Bande annonce 1

extrait 1

extrait 2

Plus d'infos ici

Moi je vais le voir pour mon anniversaire depuis le temps que j'attends ça !
Et vous, vous irez le voir ?
===============

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:52 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

Ah bah moi je suis pas très X-Files ... donc je ne pense pas aller le voir, ou alors ça sera juste pour voir ce qu'ils nous révèlent car l'affiche m'intrigue XD

Et puis bon, même si je ne suis pas très X-Files ... j'adore Duchovny Rolling Eyes
===============
mao
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy / Hilson / MaHouse (moi et House)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

X files
que de souvenirs Mr. Green
moi perso j'adore la série , je suis une grande fan sauf peut être pour les dernières saisons ( sans mulder )
en tout cas j'ai trop hate , rien que l'affiche , on a envie d'y être youpi
et puis revoir Scully et Mulder
Arrow Fox heart
soraa
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ships: HUDDY!!!!!!

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:35 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

oh oui X-Files j'aimais bien les premières saisons !
Je pense que j'irais le voir.
Et merci pour les extraits.
===============

(merci http://c-huddy-h.skyrock.com/5.html pour le gif)
Huddy's fanclub official motto : "Stop circling, and start canoodling !"
*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:36 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

De rien. je trouve ça normal. J'ai attendu ce moment pendant plus de trois ans. Et enfin pour mon anniversaire je vais le voit...si c'est pas génial ça !
===============

mao
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy / Hilson / MaHouse (moi et House)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

3 ans dis donc ,
moi j'espérais même plus , faut dire comme l'effet X files m'était passé , je ne me renseignais plus pour savoir si la suite arriverait un jour sifle
Clemi*
Chase Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Chase&Cameron
Episode(s) préféré(s): 3x19
Ships: Tuesdays d'un jour, Tuesdays toujours ♥

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:16 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

Je me rappelle de rien par rapport à la série, faut dire quand je regardais j'avais 3 ans xD
Mais le film a l'air génial !
===============
T u e s d a y s_Forever

Visiter le site web du posteur MSN
jojonanna
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Ships: Huddy powa!

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

J'aimerai comprendre pourquoi sur l'affiche, scully n'a pas changé depuis la série alors que mulder a l'air d'avoir pris 20 ans Shocked
===============
*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:53 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

Bon je devais aller le voir quand il sortirai par un concours de circonstances j'ai pas pu mais jira mais je sais pas quand.
===============

Clemi*
Chase Addict

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:54 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

Moi j'irais pas le voir, je préfère aller voir The Dark Knight Rolling Eyes
===============
T u e s d a y s_Forever

Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:09 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

Clemi* a écrit:
Moi j'irais pas le voir, je préfère aller voir The Dark Knight Rolling Eyes

moi je préfère aller voir La Momie & L'empereur dragon Mr. Green
===============
Clemi*
Chase Addict

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:11 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

Ben j'ai hésité mais j'ai vu que ce n'était pas la même actrice qui jouait Evelyne (un truc du genre) et depuis que j'ai vu Batman Begins Mardi soir... Hors de question de louper The Dark Knight
===============
T u e s d a y s_Forever

Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:28 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

Clemi* a écrit:
Ben j'ai hésité mais j'ai vu que ce n'était pas la même actrice qui jouait Evelyne (un truc du genre) et depuis que j'ai vu Batman Begins Mardi soir... Hors de question de louper The Dark Knight

en effet, ce n'est pas la même ... mais moi j'y vais pour Brendan youpi youpi youpi
Pour Batman, j'ai même pas pu voir le BB en entier, me suis fait ch*** avant la fin ... je suis une addict à Batman le défi entre autre, donc tous les nouveaux gadgets, très peu pour moi. Si je dois voir DK se sera que pour Heath.
===============
Loss
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ships: Chips?

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:50 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

Angélique a écrit:

Pour Batman, j'ai même pas pu voir le BB en entier, me suis fait ch*** avant la fin ... je suis une addict à Batman le défi entre autre, donc tous les nouveaux gadgets, très peu pour moi. Si je dois voir DK se sera que pour Heath.

Batman Begins comme son nom l'indique, c'est le commencement de Batman, et c'est très respectueux du comics donc il n'y a pas de "nouveaux gadgets". Je reconnais que BB est un peu "lent" parfois surtout au début, mais c'est pour mettre les personnages en place. Mais pour voir TDK, il faut que tu voies la fin de BB. C'est une suite logique =)
Sinon pour le Batman Returns, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le meilleur des Batman de Burton. La prestation de Danny De Vito est juste superbe.. Malheureusement Burton, comparé à Nolan, a fait des films "based on Batman", et il a inventé beaucoup de choses fausses (comme le fait que les parents de Batman soient tués par le Joker...). Bref c'est pour ça que la saga de Nolan et le films de Burton ne peuvent pas être comparés =)
===============
(Cellar Door)
Clemi*
Chase Addict

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:06 (2008)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération. Répondre en citant

Angélique a écrit:

en effet, ce n'est pas la même ... mais moi j'y vais pour Brendan youpi youpi youpi

Ah oui, Brendan. Qu'est-ce que je l'aime ! Je voulais aller voir Voyage au centre de la terre, rien que pour lui. Mais au pire je le louerais en DVD ^^

Loss a écrit:

Bref c'est pour ça que la saga de Nolan et le films de Burton ne peuvent pas être comparés =)

En effet, on ne peut pas comparé et je ne pourrait jamais choisir. Même entre ceux de Joel Schumacher (surtout Batman Forever, rien que Nicole Kidman Rolling Eyes ). Au début, je me disais que BB ne serait surement pas aussi bien que Batman Le Défi ou encore les autres, mais j'ai étais très impressionnée par le film, l'histoire qui ma foie j'ai trouvé très intéressante et le joue d'acteur de Christian Bale.
===============
T u e s d a y s_Forever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2016)    Sujet du message: X-Files 2 : I want to believe / Régénération.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation