Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un nouveau Forum RPG sur Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Présentation -> Votre pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

Pour tous ceux qui aiment les RPG sur notre série favorite, je vous conseille un RPG de Dr House tout nouveau dans lequel j'incarne le Dr Allison Cameron ! Beaucoup d'autres personnages importants vous attendents Wink : - Dr James Wilson
- Dr Lisa Cuddy
- Dr Eric Foreman
- Et le Dr Chase

Il mérite de la publicité Smile et voici le lien : http://rpg-drhouse.forumactif.biz/index.htm

Merci d'avance, et venez nombreux !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

encore un RPG sur House XD Et bah, on ne va voir plus que ça sur la toile ^^

Merci pour l'adresse.
===============
Visiter le site web du posteur
boutoutou12
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): Cameron et House
Episode(s) préféré(s): 2x17
Ships: Hameron :P

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

c'est quoi un RPG?
===============
L'étoile de mes souvenirs me ramènera toujours aux moments des je t'aime que l'on s'est échangés.

Tes yeux noirs d 'encre écriront sur ma peau couleur papier glacé l'idylle bleue de notre histoire.
Visiter le site web du posteur MSN
In-Between
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): House !!! <3
Ships: Tuesdays !

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:59 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

RPG = Role playing game => Jeu de rôle
Tu incarne un personnage, et tu le fais interagir avec les autres dans un contexte donné.

en espérant avoir été explicite :/
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
boutoutou12
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:23 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

comment ça marche? car ça m'intéresse^^
===============
L'étoile de mes souvenirs me ramènera toujours aux moments des je t'aime que l'on s'est échangés.

Tes yeux noirs d 'encre écriront sur ma peau couleur papier glacé l'idylle bleue de notre histoire.
In-Between
House Addict

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:27 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

Qu’est-ce qu’un RPG ?

Un forum RPG, est un forum de jeux de rôle, où l’on incarne un personnage lui inventant une vie dans un lieu donné. Le fait de RP, c’est construire une fiction par écrit, en postant chacun son tour un message rédigé du point de vue de son personnage décrivant ses actions et ses pensées, insérant également ses paroles et développant ainsi l’histoire du personnage, en rapport avec celle d’un autre joueur.
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
boutoutou12
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:29 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

et comment ça fonctionne car là j'ai pipé mot^^
===============

In-Between
House Addict

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:41 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

Tu t'inscrit, tu prends un personnage existant ou t'en invente un (selon le règlement du forums). après il y a le contexte et l'intrigue et au lieux de poster en temps que toi même, tu poste en temps que perso.

genre : In between rentre dans la salle de consultation, Peut être que j'aurais mieux fais de rester chez moi se dit elle en voyant l'allure négligée du docteur.
Bonjour docteur, voilà je souffre de terribles migraines depuis une semaine

et là c'est celui qui incarne House qui poste après.

Bon enfin là c'est un exemple en principe tu développe plus. Les poste doivent avoir un nombre min de lignes.

je suis nul pour expliquer Crying or Very sad
===============
boutoutou12
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:42 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

ok!!!!!!!!!!!!!! merci je vais appendre aussi au fur et à mesure merci de ton aide^^
juste pour savoir en nom d'utilisateur je mets le nom que j'aurais ou boutoutou12?
===============

In-Between
House Addict

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:55 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

Tu mets le nom du perso Okay
===============
boutoutou12
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:58 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

ok merci je viens de m'inscrire et bin.... j'ai posé une question en mp on me repondra surement plsu tard merci de ton aide en tout cas^^
===============

boutoutou12
Cameron Addict

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

j'ai qu'une chose à dire: Je vai tuer House!!!!!!! il est modo et ne fais que m'embêter en modifiant mes messages! Notre house normal quoi.....
===============

Vanessa
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Rpg West University Répondre en citant

C'est un tout récent forum RPG qu'a créé ma meilleure amie et dans lequel je suis inscrite, je lui fais un peu de pub afin de faire démarrer le forum ! Ma meilleure amie est entrin de le terminer, dans une heure tout sera complet, mais les postes vacants, le réglements ainsi que le décor du forum sont terminés, prêts à accueillir des membres ! Very Happy

voici le contexte :

Nous sommes a San Francisco. Nos jeunes étudiants sont de sortis ! Nous ne sommes pas simplement a San Francisco, nous sommes aussi dans l'université la plus côtée de la côtes ouest. Fini New York et autres grandes villes de la cote est dont tout le monde parle ! Mais bien sur, comme dans toutes les université, il y a des clans. Les Pom-Poms, qui sont des filles ultra populaires, mais très jalousées par les filles qui rêvent toutes de faire partie de cette clique, bien que la plupart n'aient rien dans la tête ... Les Popular Boys, qui sont l'équivalent au masculin des Poms-Poms. Les Sportifs, des personnes qui aiment par dessus tout le sport, des sportifs de haut niveau. Les Rockeurs, qui déteste par dessus tout les réglement, ont un un véritable don pour la musique et reste assez solitaire entre eux, ne vous adressant la parole que TRES rarement. Les Scientifiques, adorables mais qui malheuresement ne vivent que pour leus études Et bien sur, les gens comme vous et moi, les Simplys ...
    Mais attention, comme dans tous les batiments scolaire, il y a de l'amour a gogo, des débuts d'amitié, mais aussi des trahisons et des coups de poignard dans le dos.

Et vous, dans quel clan serez-vous ?

Et maintenant voici le lien : *lien à remettre après 60 messages*

Merci d'avance, et jetez un coup d'oeil aux postes vacant afin de trouver votre personnage, même si vous pouvez bien sûr en inventer un !

Bonne soirée à vous ! Very Happy
MSN
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

Normalement dans le règlement il est stipulé :

Règlement a écrit:
Il est interdit de faire de la pub avant d'avoir atteint 60 messages dans les autres catégories.

Une fois que tu auras "prouvé ta fidélité aux membres" en passant ce cap, reviens éditer ton post en remettant l'url Wink
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House Répondre en citant

mais ilssavent pas lie dis donc c'est déjà le deuxieme bonne question
Enfin moi je peux me taire Rolling Eyes
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Un nouveau Forum RPG sur Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Présentation -> Votre pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation