Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le blouson de moto de House
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callgirl

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 02:25 (2008)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un connait la marque du blouson de moto en cuir que porte Hugh Laurie (celui avec des bandes rouges sur les bras) ? et si oui où l'acheter Smile

merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 02:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascott_tt

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 06:54 (2008)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

salut ,

Le fameux cuir moto de House est un "rev'it" ...
malheureusement le model n'est plus au catalogue ... ou alors je l'ai pas vu !!

le site c'est http://www.revit.eu/ ; tu vas dans le dealer locator; et là en fonction des départements tu auras les revendeurs ...
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

ah merci pour l'info Ascott_tt

Et n'oubliez pas d'aller vous présenter ^^
===============
Visiter le site web du posteur
Ascott_tt

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 06:39 (2008)    Sujet du message: blouson moto house Répondre en citant

salut Angélique

Juste pour information, les "décorations" du blouson cuir (bande rouges, écussons Ktai sport ou Rtai sport en fonction de l'épisode !!!) on été créés spécialement pour la série, donc impossible d'avoir la réplique exacte.
le mieux c'est encore de commander un cuir noir ressemblant au maximum et de faire ajouter des bandes cuirs et quelques écusson chez un bon artisant tanneur!
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

ah c'est toute une galère pour avoir le même blouson on dirait XD
===============
killdianette
House Addict

Localisation: Si je suis connectée, c'est sûrement que je suis devant mon ordi...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Moi
Ships: Huddy of course!!

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:13 (2008)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

En tout cas les pruduits sur ce site sont magnifique!! Je viens de flasher sur une veste... love
Nonold
House Addict

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Ships: Huddy à fond les ballons ! xD

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

Je vais me le prendre direct ! Il est trop cool son blouson et je ferai ajouter les bandes et l'écusson 8)
===============
Humeur du jour : Enfin le 5x06, ça valait le coup d'attendre ! *_____* // 5x07 dans 2 semaines Sad Dommage

MSN
lucky
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

j'adore la moto Mr. Green mais bon la c'est un peut pour mec!mdr
killdianette
House Addict

Localisation: Si je suis connectée, c'est sûrement que je suis devant mon ordi...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Moi
Ships: Huddy of course!!

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

Nonold a écrit:
Je vais me le prendre direct ! Il est trop cool son blouson et je ferai ajouter les bandes et l'écusson 8)

Quel model vas-tu prendre alors?
Car je ne sais même pas lequel c'est au départ (avant qu'il le customise)
Moi j'ai complétement flashée sur le "Allure" dans les blouson pour femmes love (dès que je me proménerai avec 300 euros sur moi, promis je me l'achète Mr. Green ...)
Nonold
House Addict

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

Ben le "Moto" ! Logique ! ^^
===============
Humeur du jour : Enfin le 5x06, ça valait le coup d'attendre ! *_____* // 5x07 dans 2 semaines Sad Dommage

MSN
michka

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

Salut je suis un nouveau membre mais j ai une info sympa.

Le blouson de House n estpas un rev'it comme indiqué mais un.....suspense....

Vanson !!

Voici le site ou vous trouverez le modele exact sur lequel il vous suffira de faire ajouter les bandes sur les manches et divers ecussons:

http://www.vansonleathers.com/product_pages/jackets/b_modelb.htm

Seul bémol: le prix est prohibitif Sad

Bye
Nonold
House Addict

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

Bye ! Et merci pour l'info !
===============

MSN
DarkAlex77

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): S05E24
Ships: House-Cameron

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

500 dollars + ou moins une centaine pour les écussons personnalisés. Ça fait pas mal mais en tant que fans on se doit de sacrifier un an de salaire. On va manger beaucoup de raviolis froid
===============
In what twisted universe, mastering Eddie Van Halen two handed RPGO technique count as absolutely nothing ?
MSN
Dr.[H]ouse
Treize Addict

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House Cameron et Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 / 4x06 / 4x05 /
Ships: Hameron

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

Bonne nouvelle je vais peux être me l'acheter ! car 500 dollard fait plus ou moin 340 350 euros si je me souvien bien Mr. Green me manquera plus que les eccussons que je n'arriverai pas a trouver d'ailleur ><
MSN
djnoe
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): house

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Le blouson de moto de House Répondre en citant

voici le site sur lequel j'ai achetée mes ecusson a moi il me manque plus que la veste et c'est bon

http://www.filmjackets.com/productcatalog3_0.htm
===============

merci a izabel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Le blouson de moto de House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation