Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karine Cuddy Addict
Localisation: En train d'écouter Céline Dion avec House :D  Ships: Huddy
|
Posté le: Mar 22 Juil - 03:56 (2008) Sujet du message: Avis aux auteurs de fanvideos Huddy |
|
|
Bonjours ! Je fait des fanvideos depuis longtemps, j'en fait de Bones, Céline Dion, Stargate SG1, Atlantis...Enfin bref, j'aimerais en faire sur Dr.House, et je veut particuliérement faire une video Huddy... Mais, le probléme est qu'il me faudrais des fanvideos Huddy sur mon ordinateur, chose que je n'ai pas (si, j'en ai une de Kookie mais, il n'y auras jamais assez d'extraits )... J'en appelle donc a votre genrosité car, je ne peut pas extraire a partir de DVD car, j'utilise un petit logiciel et, ça me prendrais trop de temps, je ne peut pas utilisé non plus des videos telechargé sur You Tube car, elles ont une qualité trop basse  Si vous pouviez me donner quelques unes de vos videos Huddy que vous avez peut-être sur votre ordinateur ou encore, un site où telechargés des fanvideos Huddy, ce serais genial !
Bien sûr, il est hors de question que je fasse du plagiat ou que j'heberge des videos qui ne sont pas de moi, sans l'accord de l'auteur... Merci d'avance  ===============
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 22 Juil - 03:56 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
jojonanna Cuddy Addict
Localisation: En journée au taf et en soirée à son appart'  Ships: Huddy powa!
|
Posté le: Mar 22 Juil - 16:09 (2008) Sujet du message: Avis aux auteurs de fanvideos Huddy |
|
|
TROP COOL Mais j'en ai aucune idée  ===============
 |
|
|
 |
X-D4MOiiZ3LL3-X House Addict
Localisation: Si vous saviez...  Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY Ships: HuDDY ( evidemment!)
|
Posté le: Mar 22 Juil - 18:27 (2008) Sujet du message: Avis aux auteurs de fanvideos Huddy |
|
|
Super!! Moi non plus aucunes idées!  |
|
|
 |
Karine Cuddy Addict
Localisation: En train d'écouter Céline Dion avec House :D  Ships: Huddy
|
Posté le: Ven 25 Juil - 01:57 (2008) Sujet du message: Avis aux auteurs de fanvideos Huddy |
|
|
Bon ben, j'ai fait une video avec ce que j'avais xD c'est à dire : les videos de qualité pourries Mais ça va, bizzarement, ça rend mieux que je ne l'avais pensée sur You Tube ! Je fait un petit topic sur mes videos : la prochaine seras sur les delires de House ! (et j'ai encore pris une musique de tarés lol) ===============
|
|
|
 |
volle-terrienne Invité
|
Posté le: Lun 9 Mar - 00:42 (2009) Sujet du message: Avis aux auteurs de fanvideos Huddy |
|
|
Euh moi je suis désolée mais je suis pas du tout d'accord avec le systeme que t'utilises là... J'avais déja remarqué que ta vidéo ressemblait à une des miennes, tu m'as dit que non, mais là je viens bien d'avoir la preuve que tu prends des extraits des vidéos de fans, et je trouve que c'est pas "honnete"... Y a quatre extraits à moi qui se retrouvent dans une de tes vidéos et en plus c'est dans le meme ordre...!
Je ne suis FRANCHEMENT pas d'accord là! |
|
|
 |
Kutner Kutner Addict
Localisation: 62  Personnage(s) préféré(s): Kutner - Wilson Episode(s) préféré(s): 4x14 Ships: Hilson
|
Posté le: Lun 9 Mar - 20:12 (2009) Sujet du message: Avis aux auteurs de fanvideos Huddy |
|
|
Criminel !!! Pendait la par les pieds 
Dernière édition par Kutner le Lun 9 Mar - 20:14 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
volle-terrienne Invité
|
Posté le: Lun 9 Mar - 21:14 (2009) Sujet du message: Avis aux auteurs de fanvideos Huddy |
|
|
Kutner a écrit: | Criminel !!! Pendait la par les pieds  |
LoL quand meme pas! Mais c'est un truc que je ne supporte pas ça : le plagiat!  |
|
|
 |
hadley Treize Addict
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 1 758  Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05 Ships: Foreteen
|
Posté le: Lun 9 Mar - 22:03 (2009) Sujet du message: Avis aux auteurs de fanvideos Huddy |
|
|
J'suis d'accord que prendre des bouts de fanvids des autres ce n'est pas très honnete et revient un peu à faire du plagiat.
Surtout que si tu cherches un peu, trouver des extraits du Huddy à télécharger y'a rien de plus simple. Y'a des tonnes de vidéos sur les sites web de Hugh, de Lisa ou meme des sites sur le couple. Tu as par exemples quelques vidéos ici => http://lisa.fan-sites.org/vidhouse.php , j'ai meme pas du mettre 5 minutes à trouver ça, donc je suis certaine que tu peux en faire autant  =============== House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."
 © by Me |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018) Sujet du message: Avis aux auteurs de fanvideos Huddy |
|
|
|
|
|
 |
|