Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Test de personnalité
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY
Ships: HuDDY ( evidemment!)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:05 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

voilà j'ai fait plusieurs test de personnalité et a chaque fois j'ai des resultat spéciaux, alors parfois je suis une vrai psycopathe , manipulatrice et le plus souvent je suis une insensible ce qui pour le dernier est totalement vrai mes amis vous le confirmerons!! bref j'en est poster mettez vos résultas si vous le souhaitez !

>>>>http://autest.free.fr/test-de-personnalite-gratuit/mesurez-votre-degre-de-sensibilite.php

voilà mes résultats...

Les sentiments ? Qu'est-ce que c'est ? Distant(e), presque froid(e) et en même temps méfiant(e), vous êtes toujours sur vos gardes dans vos rapports avec les autres. Personne ne vous a même jamais vue pleurer, et peut-être n'arrivez-vous même pas à vous lâcher lorsque vous êtes seul(e). Vous ne vous abandonnez jamais à ce genre de réactions parce que cela signifierait pour vous perdre le contrôle. Vous préférez nettement faire appel à toute votre rationalité pour vous protéger des désillusions et des attaques d'autrui. Ce qui ne veut pas dire pour autant que vous ne cachez pas des remords et des regrets tout au fond de vous. Sans doute devriez-vous essayer de vous laisser aller et abaisser votre garde. Être sensible n'est pas obligatoirement synonyme de faiblesse et de souffrance. C'est également une porte ouverte sur les émotions profondes qui font que la vie vaut toujours la peine d'être vécue
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Ba moi j'ai ça. ce qui me correspond parfaitement.

Vous êtes quelqu'un de relativement sensible, mais vous parvenez toujours à maîtriser vos émotions dans les moments les plus critiques, ce qui vous permet de faire preuve de comportements très équilibrés. Vous vous laissez aller à la sentimentalité ou à la colère parce que vous pensez que le fait d'accepter et d'exprimer ses émotions permet de vivre intensément. Comme vous êtes réfléchi(e) et en parfaite harmonie avec vous-même, vous sentez lorsque vos sentiments risquent de vous submerger et vous savez les gérer particulièrement dans les moments difficiles.
===============

Visiter le site web du posteur
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

C'est bien tu est sensibl mais pas trop! Moi heu... question sensibilité...
suzann83
Wilson Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Cameron
Ships: Hameron Widdy et Wameron

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

je viens de le faire :

Résultat : Mesurez-votre degré de sensibilité. Une sensibilité maîtrisée.

Vous êtes quelqu'un de relativement sensible, mais vous parvenez toujours à maîtriser vos émotions dans les moments les plus critiques, ce qui vous permet de faire preuve de comportements très équilibrés. Vous vous laissez aller à la sentimentalité ou à la colère parce que vous pensez que le fait d'accepter et d'exprimer ses émotions permet de vivre intensément. Comme vous êtes réfléchi(e) et en parfaite harmonie avec vous-même, vous sentez lorsque vos sentiments risquent de vous submerger et vous savez les gérer particulièrement dans les moments difficiles.
===============
WILSON/ CAMERON ADDICT

VIVE LE WIDDY LE WAMERON ET LE HAMERON
Visiter le site web du posteur MSN
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Comme moi Smile
===============

Visiter le site web du posteur
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Neutral non mais c'est quoi ce truc qui me raconte des bêtises, j'ai lu le résultat à ma mère et elle a rigolé et dit "combien tu les a payé pour te raconter des grosses conn*ries"
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

c'est quoi le résultat que tu as obtenue?!
jojonanna
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Ships: Huddy powa!

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

C'est tout moi ça !! Mr. Green
===============
camugu

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:24 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

X-D4MOiiZ3LL3-X a écrit:
c'est quoi le résultat que tu as obtenue?!

je tiens à préciser que cela ne me ressemble pas du tout

Mesurez-votre degré de sensibilité. Une sensibilité maîtrisée.

===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:15 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

ba di donc et de 4!! suis je la seul personne insensible ds ce monde?!! tristounet
camugu

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:22 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

ba non puisque je l'ai bien précisé que cela ne ressemblais pas mais alors pas du tout à ma personnalité!
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:07 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

ba oui mais même si sa ressemble pas, les réponse que tu as donnez montre quand même que tu n'est pas totalement insensible...
camugu

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:13 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

ok je suis pas totalement insensible, la preuve j'ai pleuré devant le 416. Mais je suis pas comme le teste m'a décrite.
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
In-Between
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): House !!! <3
Ships: Tuesdays !

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:23 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Pareil : sensibilité maitrisée...etc...

Sérieux si vous voulez un vrai test de personnalité pro qui vous décris super bien essayez celui là...mes amis, la famille, je l'ai fais essayer à tous le monde, et ils ont tous halluciner ! Le seul truc c'est qu'il faut être patient, le résultat par mail deux jour après :/

HERE
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
jojonanna
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Ships: Huddy powa!

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Ouia c'est nimp'. Moi je suis la fille la plus sensible au monde, je passe mon temps a pleurer pour n'importe quoi! Mr. Green
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Test de personnalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation