Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
petit séjour a 5km du tournage.....
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisa-edelstein
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

Salut et oui je suis de retour dommage?non!!j'ai plein de truc pour vous!! voici ce qui c'est passé!!

Je suis partit le 10 juillet pour les USA!Première destination new York,"change d'avion........"direction Los angeles!!!!A ma sortit de l'avion(à LA)Emmi mate,dait.Direction chez elle(a 5km du tournage de DR House!!!!!)
Le lendemain dodo!!Et oui le décalage horaire ma crevé!!!
Le 12 je me baladais avec Emmi direction........Zone wifi(pour vous racontez ce que j'avais fait avant!!
Mais nous nous somme faites agressée!(plus de sac,d'ordinateur,de billet retour!!,de sous!!et d'appareil photo(ni les photos qui étaient dedans(RSL))Juste avant on était allée voir vers le tournage...Quand RSL(wilson(qui est canon.....))est passé alors j'ai crié:"Wilson!!!!"et il c'est approché!(j'étais contente!!!)
traduit en anglais par Emmi(puis la reponse en french par Emmi)1-*
moi:Vous préférez voir votre personnage avec Cuddy ou cameron?
RSL:Avec cuddy!Mais House l'aura [rires]Même dans la vie de tut les jours ils rigolent beaucoup enssemble!

l'autre quastion est dans le spoiler saison5!!

A la fin il nous a dit de revenir quand on voulais!Et que l'on serai les bienvenue(il est adorable!!!)
Le lendemain j'ai trouvé un boulot pour racheter mon billet d'avion.
Le 24 pour me changer les idées j'ai appelé Emmi et on y est retourné.RSL nous a présenté a tout le monde en Finissant Part HL(House)Il nous a dit Bonjour et Emmi a répondu mais moi j'étais muette,je fixais c'est yeux!!Puis Emmi dit en anglais(puis m'a traduit)"Elle vous trouve mignon et adore vos yeux"(bien sur elle c'est pris un coup de coude!)Et là HL a cligné des yeux et tout le monde a rigolé!En partant ils nous ont sérré la main(je la laverai plus(je rigole))!et nous on demandé notre adresse mail et normal!.!
Je leur ai donné l'adresse du forum!!Ils vous salut tous!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzann83
Wilson Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Cameron
Ships: Hameron Widdy et Wameron

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

ralala la chance que tu as .... moi rien que d'aller au usa je serais tombé dans les pommes et en plus voir RSL je serais tombé dans le coma ....

Roooo je suis degouté qu'on tu es volé ton apn ^^ zut ^^
===============
WILSON/ CAMERON ADDICT

VIVE LE WIDDY LE WAMERON ET LE HAMERON
Visiter le site web du posteur MSN
lisa-edelstein
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

j'ai juste 8 .mots a dire:Wilson,House et Chase sont des super canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

ah la chance, je sens que ce voyage, tu vas t'en rappeler toute ta vie !!!
===============
Visiter le site web du posteur
lisa-edelstein
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:15 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

oui!! nos problémo!et j'ai une super new pour toi angélique.............tu va adorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jojonanna
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Ships: Huddy powa!

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:17 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

Je suis déjà allez aux US mais là.... Ton aventure me cloue sur place.

En vrai, il me serais arrivé un truc pareil je crois que j'aurai pleuré devant eux ! Mr. Green
===============
lisa-edelstein
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

lol non moi je me posais plus des question genre ::"sa bouche doit être douce....est-ce qu'il embrasse bien? j'aimerai bien essayer juste pour voir!!"
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

jojonanna a écrit:
Je suis déjà allez aux US mais là.... Ton aventure me cloue sur place. En vrai, il me serais arrivé un truc pareil je crois que j'aurai pleuré devant eux ! Mr. Green

ouais c'est un peu normal aussi on parle tout le temps d'eux et la on les verraient en vrai accident
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Jainas
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Ships: Huddy !!

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

Et ba ça devait être géniale Very Happy sauf la partie ou on vous a tout vole mais ça a du être vite oublié ^^
===============

(l) Monte Carlo (l)
lisa-edelstein
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

tu parle toute les photos de wilson..............ouinnnn lol!!ouai c'était super!!!ils sont trop drôle!
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

a lala ça a du couter super cher pour aller la bas
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
jojonanna
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

Tu a perdu toute les photos??? Le plus important c'est quand même de l'avoir vécu! Mais du coup j'ai un manque là!!
===============
lisa-edelstein
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

heuuu A/R 614 mais comme on ma piqué mon Retour j'ai du en reprendre un (250)!voilà(toute les economie y sont passées)
jojonanna
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

lisa-edelstein a écrit:
heuuu A/R 614 mais comme on ma piqué mon Retour j'ai du en reprendre un (250)!voilà(toute les economie y sont passées)

Donc t'as pu faire d'autres photo?? Shocked
===============
lisa-edelstein
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage..... Répondre en citant

non!!!!! car j'ai juste racheté mon billet,et rien d'autre!(snif)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: petit séjour a 5km du tournage.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation