Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A votre avis a quoi pense House a cet instant ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
griffon10
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Ships: Huddy, HudDY, HUDDY !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

Cet instant ... House pense-t-il a Cuddy lui tenant la main, ou alors a Wilson, ou alors a un donuts !?

===============

Humeur du jours: Huddy sex HUDDY SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihih i'm going crazy !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

Mort de Rire le coup du donuts

Moi je crois qu'il pense à Wilson et Amber
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
In-Between
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): House !!! <3
Ships: Tuesdays !

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:53 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

je miserais sur le donuts Laughing

Sérieusement, je pense aussi qu'il pense à Wilson et Amber.
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
Loss
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ships: Chips?

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

camugu a écrit:

Moi je crois qu'il pense à Wilson et Amber

Pareil.
Je vois pas à quoi d'autre il pourrait penser.
===============
(Cellar Door)
Visiter le site web du posteur
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:11 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

Il pense à ce qu'il a fait, à Amber et la discussion qui s'est déroulée entre eux dans le bus, il pense à son ami, il pense à ce vide dans lequel il s'est trouvé, il pense à la vie, à la mort, il a peur du futur et a peur du passé, il est dans le présent, dans le néant.
Il pense d'un autre côté même un peu, à la main de Cuddy et pense au sens de cela (même s'il le sait), il pense à la vérité, puisqu'il a risqué sa vie pour la connaître et a vu "la réponse" (i'm the answer) etc...

Mais je ne suis pas lui, j'essaye de répondre selon l'image, va savoir ce qu'il pense....
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
In-Between
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): House !!! <3
Ships: Tuesdays !

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:17 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

Waw ! on a l'air malins avec nos donuts Rolling Eyes
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
griffon10
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:01 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

Mort de Rire oui c'est sur !! Moi aussi je pense qu'il pense a ce que lui a dit Amber de l'autre cotée meme si j'aimerais qu'il pense a la main de Cuddy ... Et peut être a tout se qui va se passer par la suite, et surtout comment se reconcilier avec Wilson !!!!
===============

Humeur du jours: Huddy sex HUDDY SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihih i'm going crazy !
MSN
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 04:09 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

Moi je crois qu'il pense à sa vie... qu'il éssait de trouver un moyen pour la rendre moin misérable, pour moins souffrir. Il se demande pourquoi la mort lui a refuser son "entrée" et aussi, commment il va faire pour se réconsillier avec Wilson. Il se demande quand est-ce qu'il va cesser de souffrir, quand est-ce qu'il sera heureux. Il se demande aussi pourquoi la vie s'acharne ainsi sur lui, lui arrachant toute les personne qu'il aime...

m'enfin, juste une petite idée Rolling Eyes
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
mao
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy / Hilson / MaHouse (moi et House)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

je suis du même avis que mlle house et aussi de shinishi
en gros , il est arrivé à un moment où il se remets en question avec ces derniers évènements
ce que va advenir de sa relation avec Wilson , et surtout comment ne pas être misérable
et qu'il ne peut pas toujours avoir ce qu'il veut malheureusement , çà c'est un fait même pour lui
Clemi*
Chase Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Chase&Cameron
Episode(s) préféré(s): 3x19
Ships: Tuesdays d'un jour, Tuesdays toujours ♥

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

Je crois qu'il pense à Wilson et Amber, on a tous le droit de culpabiliser même House Wink
Et puis il ne peut pas penser à Cuddy qui lui tient la main sinon il aurait un magnifique sourire ^^
===============
T u e s d a y s_Forever

Visiter le site web du posteur MSN
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

youpi oui cuddy c'est son rayon de soleil Mr. Green
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
griffon10
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

hehe !! C'est vrai qu'il est a l'ouest ! mais apres toutes ces reflexions je pense qu'on aura pas de Huddy dans la s 5 tant qu'il aura pas resolu le probleme Wiwi !! lol
===============

MSN
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

a nan !!!!!!!!!!!!!!! :tu sors:
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

Oui mais le problème Wiwi sera résolu donc Go Huddy !
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ... Répondre en citant

(en fait faudrait qu'ils fassent une saison qu'avec du Huddy et du Hilson ^^ Bon du Tuesdays pour faire plaisir à mes Chase Addict, et les autres partent sur une pile déserte pendant toute une saison pour résoudre un cas hyper compliqué Mr. Green ) je sors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: A votre avis a quoi pense House a cet instant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation