Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Seuls au bout du monde de 2001
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Jesse Spencer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

Ah, que ça sert de voir quelles sont les bons téléfilms de la semaine, voilà ce que j'ai trouvé :

Sur M6 ... Jeudi 14 août 2008 ... 13h35 à 17h30, petit téléfilm en 2 partie avec Jesse youpi

Réalisé par : Charles Beeson

Acteurs : Liam Cunningham (David Robinson), Brana Bajic (Lara Robinson), Jesse Spencer (Fritz Robinson), Neil Newbon (Ernst Robinson), Bonnie Wright (Sarah Robinson)

David Robinson, un ecclésiastique, refuse de jurer fidélité à la couronne britannique. Considéré comme un partisan de Napoléon, il est condamné à une peine de quinze ans de prison. Son épouse Lara et ses quatre enfants, Jacob, Sarah, Ernst et Fritz, l'accompagnent jusqu'en Australie, où il doit être incarcéré. Durant la traversée, le navire subit une terrible tempête. La panique s'installe à bord. Sarah, la plus jeune fille du couple, est heurtée par une planche et se retrouve coincée. Alors que plusieurs personnes tentent de secourir Sarah, Jacob est transféré dans un canot de sauvetage, en compagnie de l'ignoble Blunt. Pour ne pas abandonner Sarah, le reste de la famille décide de demeurer à bord...

Pour ma part, c'est noté !!! Donc bon, j'enregistrerais surement pom pom girl
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loss
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ships: Chips?

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:33 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

rah les téléfilms d'M6.... lol
===============
(Cellar Door)
Angélique
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

Loss a écrit:
rah les téléfilms d'M6.... lol

lol, j'adore XD ça passe bien le temps quand on s'embête Mr. Green
===============
Loss
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ships: Chips?

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

j'avoue xD
Puis c'est toujours des scénarii de fou, complètement improbables lol
===============
(Cellar Door)
Clemi*
Chase Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Chase&Cameron
Episode(s) préféré(s): 3x19
Ships: Tuesdays d'un jour, Tuesdays toujours ♥

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

En effet, révolu le temps où M6 ne nous passer que des téléfilms Allemands (horriblement nuls, je trouve) Cool, je vais pourvoir regarder bien tranquillement dans mon lit avec mon Babou coincé sous le bras à faire semblant de me sentir mal x)
===============
T u e s d a y s_Forever

Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

Loss a écrit:
j'avoue xD
Puis c'est toujours des scénarii de fou, complètement improbables lol

oui youpi c'est ce qui est toujours drôle à regarder Mr. Green
d'habitude, je cherche les téléfilms de Hannes Jaenicke, mais là je n'ai trouvé que Jesse Crying or Very sad
Le plus fun, c'est quand, comme celui là, les téléfilms te bouffent toute ton après-midi, c'est mieux qu'être rivé sur les sims Mr. Green
===============
Line {
Cuddy Addict

Ships: Huddy (L)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:36 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

Mdrrr Les téléfilms sur M6 quand tu les regardes à la fin tu te demandes comment tu as pu perdre une après-midi mdrr
Mais c'est toujours marrant de voir des acteurs / actrices connu(e)s à l'époque ... avec souvent de magnifiques coupes de cheveux Rolling Eyes
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:39 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

Line { a écrit:
Mdrrr Les téléfilms sur M6 quand tu les regardes à la fin tu te demandes comment tu as pu perdre une après-midi mdrr
Mais c'est toujours marrant de voir des acteurs / actrices connu(e)s à l'époque ... avec souvent de magnifiques coupes de cheveux Rolling Eyes

mdr en effet, c'est souvent le cas, du moins pour ma part Mr. Green
J'ai trop hâte de voir la coupe de cheveux de Jesse dedans 8)
===============
In-Between
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): House !!! <3
Ships: Tuesdays !

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

ouais voilà Mr. Green y'a eu Gibbs, Angelina Jolie...
C'est marrant l'aut' jour y avait un téléfilm australien et je me suis dis tiens, si ça se trouve on verra Jesse....et voilà ! Laughing
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

In-Between a écrit:
ouais voilà Mr. Green y'a eu Gibbs, Angelina Jolie...
C'est marrant l'aut' jour y avait un téléfilm australien et je me suis dis tiens, si ça se trouve on verra Jesse....et voilà ! Laughing

lol, c'était quoi le titre de ce téléfilm ... non juste pour savoir car j'en ai regardé un aussi il n'y a pas longtemps Mr. Green
===============
Clemi*
Chase Addict

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

Moi j'ai regardé celui de Jeudi avec Tori machin qui joue dans Beverly Hills un truc comme ça x) J'ai bien aimé même si c'est très c*n par certains moments x)
===============
T u e s d a y s_Forever

Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

Clemi* a écrit:
Moi j'ai regardé celui de Jeudi avec Tori machin qui joue dans Beverly Hills un truc comme ça x) J'ai bien aimé même si c'est très c*n par certains moments x)

ah pas vu :/ Le dernier que j'ai vu, c'était avec mon petit Alex O'Loughlin (dieu qu'il est beau cet australien accident ), "L'incroyable Voyage de Mary Bryant" en mode no-life pendant 4 heures XD
===============
Clemi*
Chase Addict

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:54 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

Sinon sur TMC, les téléfilms sont pas mal non plus x) Mais sur cette chaine je regarde surtout Melrose Place xD J'ADORE !
===============
T u e s d a y s_Forever

In-Between
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): House !!! <3
Ships: Tuesdays !

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:55 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

Angélique a écrit:
c'était quoi le titre de ce téléfilm

Je vais pas retenir les noms en plus Razz

attends *Mode depoussierage de memoire*

l'heroine s'appelait Jessica...ça se passe il y'a longtemps, elle tombe enceinte et sa mère lui prend le bébé pour faire croire que c'est celui de sa sœur pour hériter de la propriété du pseudo père, alors que lui c'est Jess' qu'il aimait, après lui il meurt en guerre, et la mère de Jess' la fait interner.... Après je sais pas comment sa fini parce que j'ai pas continué Mr. Green
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001 Répondre en citant

In-Between a écrit:
Angélique a écrit:
c'était quoi le titre de ce téléfilm

Je vais pas retenir les noms en plus Razz

attends *Mode depoussierage de memoire*

l'heroine s'appelait Jessica...ça se passe il y'a longtemps, elle tombe enceinte et sa mère lui prend le bébé pour faire croire que c'est celui de sa sœur pour hériter de la propriété du pseudo père, alors que lui c'est Jess' qu'il aimait, après lui il meurt en guerre, et la mère de Jess' la fait interner.... Après je sais pas comment sa fini parce que j'ai pas continué Mr. Green

oh chaud l'histoire XD Pas vue en tout cas Embarassed
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: Seuls au bout du monde de 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Jesse Spencer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation