Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Accro a Gregory House!!!
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabine67
House Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

Qui ne peut resister au charme du charmant Hugh LAURIE bisou alias Gregory House?!!??
Pas moi en tout cas!
Alors si toi aussi t raide dingue de cet homme, lache toi!!
Moi aussi j suis la pour ça!! Smile
heart

===============
My heart beat for you, Baby...

"Ne faites pas ce que je fais... Faites ce que je dis..."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

moi je resiste Wink
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
laura
Cuddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): huddy, dr house <3
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

moi je craque
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

moi j'ai craquer depuis très très longtemps accident
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
killdianette
House Addict

Localisation: Si je suis connectée, c'est sûrement que je suis devant mon ordi...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Moi
Ships: Huddy of course!!

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

camugu a écrit:

Ah bon? tiens, on avait même pas remarqué ça.
Mr. Green
Visiter le site web du posteur
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

killdianette a écrit:
camugu a écrit:

Ah bon? tiens, on avait même pas remarqué ça.
Mr. Green

ba c'est bien pour cela que le dit ^^ ange
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

Argh, comment j'ai pu loupé ce topic !

Bien sûr que je suis complètement accroc à Greg House !

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

(mais alors complètement accroc Mr. Green )
louve
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: completement accro! Répondre en citant

heart bonjour à tous les fans du dr house! moi je suis complétement amoureuse du dr house! j'aimerais tant qu'il me soigne ! je suis raide folle de hugh laurie! c'est un trés bel homme et son role dans la série, est génial! ce que j'aimerais être à la place de cameron!!!! tristounet
I LOVE YOU HUGH LAURIE! love love heart bave bave Embarassed
===============
bonjour j'ai reçu un message par lesquel je désiré me désabonner, ne plus recevoir d'e-mail de votre part, ce qui n'est pas le cas, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre, mais sacher que je tiens à recevoir toujours d'e-mail, et rester dans votre fan club du dr house
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

Bon, il paraît que c'est ici qu'il faut déclarer sa flamme, son addiction, sa dépendance...
C'est parti !
Je commence par le physique ? Bah oui, puisqu'on ne peut tout dire en même temps.
- Le plus évident : ses yeux... bleus. Et tout ce qu'il peut exprimer avec un seul de ses regards (glacial, moqueur, charmeur, pensif...)
- Sa bouche : belle, sensuelle, mobile, expressive, la gamme des sourires, rares donc précieux : malicieux, coquin, ironique, moqueur, tendre (rarissime)
- Ses mains : ouh la la. Je l'ai déjà dit mais je suis obligée de m'auto-censurer à ce sujet. Mains de pianiste (avant je n'avais JAMAIS voulu me réincarner piano, je le jure), agiles, habiles, capables de délicatesse dans certains gestes (rarissime là encore). Ses longs doigts déliés... mmmmm ! love
- Sa voix : alors là c'est compliqué pour moi. J'aime sa voix, mais hélas je ne comprends strictement rien et donc je perds inévitablement les nuances liées au sens. Mais j'adore de sa version de "You can't always get what you want" qu'il a enregistrée avec Band from TV, et des quelques phrases qu'il chante a capella dans l'épisode "It's A Wonderful Lie" (4X10).
- Sa gestuelle : j'adore le contraste entre la nonchalance de certaines attitudes et postures et la vivacité de certaines autres. Un exemple : toutes les fois où on le voit allongé, ses loooooogues jambes croisées, alors qu'il cavale littéralement sur ses trois "cannes" dans les couloirs. Les capacités physiques de Hugh Laurie et la façon dont il habite son corps (vous voyez ce que je veux dire ? Le côté acrobate au sens d'artiste de cirque : il jongle, il descend les escaliers en fauteuil roulant, fait du skate...), je trouve ça euh disons... attirant Embarassed Et la scène où il "joue" le morceau des Who's devant Vogler est un morceau d'anthologie : si drôle et si magistralement maîtrisée !
Enfin quand il a retrouvé sa mobilité, sa course dans le parc m'a vraiment euh ....waouh (sans parler du sourire qu'il a quand il vérifie son pouls)
J'adore le contraste entre sa retenue (sa façon de toucher Stacy, de ne pas répondre aux accolades des gens) et le fait qu'il soit capable de mettre la main aux fesses de Cuddy ! (j'ai une théorie ébouriffante à ce propos, d'ailleurs, sur le pourquoi de ce pelotage).

Le caractère maintenant : j'adore son humour, son cynisme, ses théories extrêmement noires sur le monde. Et son honnêteté (je sais : c'est pas évident au premier abord ) qui n'a rien à voir avec la morale et tout avec une éthique réelle mais certes, un peu ... particulière.
- Sa quête de la Vérité à travers les puzzles médicaux est fascinante dans ce qu'elle a de lavée de tout habillage sentimental, moral ou autre (et à laquelle Cameron, ne capte et ne captera JAMAIS rien).
- Ses fragilités, ses failles, ses souffrances, qui le rendent humain et donnent des éléments à la fois pour entretenir l'énigme et quelques clés pour la résoudre. Et, bien sûr le rendent absolument irrésistible.
La première femme qui a un tant soit peu d'expérience et qui me dit qu'elle n'aime pas le côté fragile et faillible d'un homme par ailleurs indépendant et tenant debout (avec ou sans canne) est une menteuse (everybody lies, je sais).
- Sa culture éclectique, très étendue, est renversante ; son intelligence exceptionnelle est hors norme (presque étrange), ça c'est un aspect qui me fascine : la capacité à analyser le monde, la soif de savoir et de connaître...

Je pense que je pourrais continuer... encore et encore.... mais je vous fait grâce de mes délires.
Pour l'instant.
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

louve
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:41 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

Very Happy Aliénor,je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as écrit , c'est exactement les mots que j'aurais aimés écrire, mais je ne suis pas si doué que toi ! je n'ai rien à rajouter tu as tout dit ! bravo pour ces si belles phrases, c'est vrai que le coté fragile et faillible d'un homme ne peut pas laisser indifférente une femme ! le fait qu'il a une canne ne change absolument rien à son charme ! Embarassed
===============
bonjour j'ai reçu un message par lesquel je désiré me désabonner, ne plus recevoir d'e-mail de votre part, ce qui n'est pas le cas, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre, mais sacher que je tiens à recevoir toujours d'e-mail, et rester dans votre fan club du dr house
Kilia
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

Comment peut on rajouter quoi que ce soit à la déclaration d'Aliénor, qui a parfaitement résumé ce qui nous fascine chez cet homme. (j'ai plus rien à ajouter moi maintenant bounce )
Et comme vous le dites, son côté sensible me fait égalment fondre, sans parler de ses regards qui parfois en disent long. heart
C'est justement dans les moments où House montre son côté fragile que l'on fond encore plus ! love
Et puis le bonus à tout ça : ses yeux si magnifiques ! Alors là je suis raide morte !
thud accident
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

Embarassed je suis confuse...
Mais pour des "quelqu'unes" qui n'avez rien à dire, vous vous débrouiller on ne peut mieux.
Il est vrai que le sujet est une source inépuisable d'inspiration (et d'expirations : profond soupir...)
===============

House <3
Cuddy Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Ships: Huddy of course =)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

Il est tout simplement fabuleux, merveilleux, irrésistible enfin bref, c'est House quoi Very Happy Embarassed
Mais comment peut on faire pour aimer une autre personne que lui dans la série? ( Désolée pour les autres addict Embarassed )
Il a un charme fou, une facon de dire ses répliques .... ah, il est fabuleux Embarassed
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

thud Il est à tomber par terre thud
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!! Répondre en citant

Le charme, c'est indescriptible ! Et pourtant, nous arrivons plutôt bien à le qualifier non ?
Je vous le dis nous sommes habitées, la grâce nous a touchées, l'Esprit (Housien évidemment), est descendu sur nous.

Allez un petit délire en forme d'acrostiche. mais impossible de se limiter à un seul adjectif... Inspirée par House<3 et ses judicieux choix d'adjectifs... Merci, tu es une vraie muse... Very Happy

H comme : Hallucinant (voire hallucinogène), Havane (fumeur de...), Hédoniste (celui-là me plaît : cigare, vicodine et p'tites pépées), Hétéro (Dieu Merci !) Evil or Very Mad
O comme Obstiné, Océan (oui, je sais c gnangnan, mais c'est ses yeux, là je craque, mes hormones dominent mon cerveau), Ombrageux, Omniscient ( quoi ? Dieu ne boîte pas ? Vous êtes sûrs ?), Onirique (ouh la la ! ), et euh j'ose un dernier ? Orgasmique Embarassed
U comme Unique (c'est où la fabrique de clones, svp ?), Universel (comment ça j'exagère), utile (voire utilitaire, voire indispensable, comment ça ça commence pas par un U ?)
S comme Stimulant, Subtil, Sympathique (avec ou sans sa chemise bleue), Super, Stupéfiant (et non, je ne parle pas de la Vicodine), Sophiste, Socratique,, Sophistiqué, Solitaire (mais je veux bien y remédier) et le dernier parce qu'il est trop classe dedans : Smoking !
E comme Émouvant, Émoustillant ( Embarassed ), Épatant, Ébouriffant, Efficace, Éhonté (oh oui !), Énergisant, Envoûtant (et comment, je suis hypnotisée par ses yeux, son sourire, euh bref, je vous refais pas l'historique).

Si ça vous dit de continuer....

Et en bonus, une image : je le trouve définitivement diaboliquement craquant là (oh d'accord, ailleurs aussi)

===============

Dernière édition par Aliénor le Mer 3 Sep - 22:35 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Accro a Gregory House!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation