Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Toute la musique que vous aimez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Musique, Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
griffon10
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Ships: Huddy, HudDY, HUDDY !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: Toute la musique que vous aimez ! Répondre en citant

Aller y faite nous part de votre style musicale !!! Faite vous plez !
Moi mon kiff c'est la musique des année 20 a 80 du jazz de Billie Holiday en passant par le rock des Stones etc En musique plus recente j'aime bien l'electro, le trip hop, un peut de piano classic ça fait de mal a personne !
La je trip sur une chanson de la BO du film Across the univers c'est une reprise de Let it be des Beatles et franchement woow quoi ! elle me fou trop des frissons !

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez Carol Woods & Timothy T. Mitchum!</font>

===============

Humeur du jours: Huddy sex HUDDY SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihih i'm going crazy !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In-Between
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): House !!! <3
Ships: Tuesdays !

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Toute la musique que vous aimez ! Répondre en citant

Euh là c'est la partie musique qui passe dans la série Rolling Eyes

Il faudrait créer un topic dans la partie Loisirs -> Musique Wink
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: Toute la musique que vous aimez ! Répondre en citant

Mort de Rire
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Toute la musique que vous aimez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Musique, Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation