Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jouez vous d'un instrument?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Musique, Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jouez vous d'un instrument?
OUI
67%
 67%  [ 29 ]
NON
18%
 18%  [ 8 ]
Peut-être (faut toujours un 3eme choix même si il veut rien dire ^^)
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
killdianette
House Addict

Localisation: Si je suis connectée, c'est sûrement que je suis devant mon ordi...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Moi
Ships: Huddy of course!!

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

Bonjour à vous tous (vu l'horaire, je dirai même plus bonsoir...)
Alors je voulais savoir si la communauté houssienne était musicienne ou non.

Personnellement je joue du piano depuis... en fait depuis toujours vu que mon père en joue beaucoup (et extrèmement bien) alors depuis petite je "pianote" un peu. Mais disons que je joue vraiment (c'est à dire que j'ai passé le stade de "au clair de la lune" 8) ) depuis environ 10 ans. Ceci comprend 3-4 ans de cours. J'ai arrêté les cours mais je compte bien en reprendre car je meurt d'envie de m'améliorer.

Vala. Alors dites moi de quel instrument vous jouez.

Et bien sûr, pour ceux qui ne jouent d'aucun, vous pouvez nous dire de quel instrument vous aimeriez jouer si c'est le cas Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loss
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ships: Chips?

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

oui du violon Wink
===============
(Cellar Door)
killdianette
House Addict

Localisation: Si je suis connectée, c'est sûrement que je suis devant mon ordi...

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:58 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

Loss a écrit:
oui du violon Wink

Waa cool!! J'ai toujours adoré le violon Very Happy Mais c'est un des instruments les plus durs à apprendre nan?
Cela fait combien de temps que tu en joues? Tu te débrouilles bien? (que de question ^^ )
In-Between
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): House !!! <3
Ships: Tuesdays !

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:24 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

Je me suis déjà essayé au violon mais j'ai abandonné Embarassed

Sinon je joue de la guitare acoustique Smile
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
killdianette
House Addict

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:38 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

cela confirme mon intuition selon laquelle le violon est vacht'ement dur? ^^
Clemi*
Chase Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Chase&Cameron
Episode(s) préféré(s): 3x19
Ships: Tuesdays d'un jour, Tuesdays toujours ♥

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

Moi, j'ai toujours voulu apprendre à jouer du piano. Mais un piano coûte cher et les cours aussi. Une amie m'avait appris à jouer "La panthère rose" ^^ ça me tue de pas pouvoir en jouer alors que ma meilleure amie en fait et une autre copine aussi et une connaissance aussi xD
===============
T u e s d a y s_Forever

Visiter le site web du posteur MSN
Loss
House Addict

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 03:48 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

killdianette a écrit:
cela confirme mon intuition selon laquelle le violon est vacht'ement dur? ^^

je sais pas, j'en fais depuis que j'ai 5 ans donc je m'en rends pas vraiment compte lol
===============
(Cellar Door)
Skippy
Chase Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Ships: The Tuesdays, Huddy et Widdy

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:23 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

Moi j'apprends le violoncelle !!! (dit elle fièrement) ... j'ai commencé l'année dernière (aucune autre notion de la musique avant cela) et ma prof à du partir cette année ... mais je ne perd pas espoir, j'adore ça et il parait que je ne suis pas mauvaise alors... ^^
===============
pome
House Addict

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

mOi je joue de la Guitare ! Sur Guitar Hero III
AHAHAHAHA
===============
killdianette
House Addict

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

Skippy a écrit:
Moi j'apprends le violoncelle !!! (dit elle fièrement) ... j'ai commencé l'année dernière (aucune autre notion de la musique avant cela) et ma prof à du partir cette année ... mais je ne perd pas espoir, j'adore ça et il parait que je ne suis pas mauvaise alors... ^^

Waa... le violoncelle! love Ouais, ne perds pas espoir ^^ (en tout cas, t'as choisi un instrulent -presque- ppas encombrant hein? Wink
pome a écrit:
AHAHAHAHA

TrOop fort! pom pom girl
Mr. Green
Clemi*
Chase Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Chase&Cameron
Episode(s) préféré(s): 3x19
Ships: Tuesdays d'un jour, Tuesdays toujours ♥

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

pome a écrit:
AHAHAHAHA

Moi, je comprends rien à ce jeu xD J'y ai joué une fois sur PS2, j'ai laissé tomber xD Si, sinon j'avais commencé la guitare sèche mais j'ai arrêté parce que j'aimais pas le prof' xD
===============
T u e s d a y s_Forever

Loss
House Addict

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

pome a écrit:
AHAHAHAHA

je pourrais passer des journées entières à jouer à ce truc. C'est une vraie drogue lol
===============
(Cellar Door)
Skippy
Chase Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Ships: The Tuesdays, Huddy et Widdy

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

pome a écrit:
AHAHAHAHA

Moi aussi!!!!!
^^

Pour le violoncelle, on m'a dit aussi que c'était pas le bon choix il est juste assez grand pour être encombrant mais pas assez pour qu'on le transporte pour moi, ou dispo sur place (comme la contrebasse ou la harpe)... mais bon moi j'aime ça ! ^^
===============
killdianette
House Addict

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

Skippy a écrit:

Pour le violoncelle, on m'a dit aussi que c'était pas le bon choix il est juste assez grand pour être encombrant mais pas assez pour qu'on le transporte pour moi, ou dispo sur place (comme la contrebasse ou la harpe)... mais bon moi j'aime ça ! ^^

Oh voui, t'as raison, le père d'une amie joue du violoncelle en pro, et c'est vraiment magnifique comme instrument je trouve!! Quel son love
lucky
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument? Répondre en citant

je joue du piano sa me détant et puis c'est devenu comme une drogue je doit minimum jouer une fois par jour Mr. Green c'est ma petit dose de drogue!lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Jouez vous d'un instrument?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Musique, Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation