Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Huddy simplement une attirance physique ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HouseandCuddy
House Addict

Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

Je sais que je fais peut-être pas dans le bon sujet et que ça a déjà été cité mais je me passe en boucle la fin de la saison 2. Dans l'episode de père inconnu, après que House ait fait ses injections à Cuddy et lui a conseillé de prendre quelqu'un qui lui plait. Lui qui dit toujours que le medical doit prendre le dessus sur l'humain limite que le malade sert à rien, cette fois il va à l'encontre de ses principes, en faisant venir le donneur 613 que Cuddy veut absolument comme père géniteur. Pourtant les génes de cet homme n'ont aucun problème mais House démontre que la personnalité et l'être humain est important, ce ne sont pas que les gènes qui comptent.

Elle vient le remercier, au debut elle dit rien il attend ya au moins quatre champ/contre champ sur eux avec un sourire de la part de cuddy et House qui attend comme si il retenait sa respiration. Elle remercie pour les injections et pour une fois des plus serieux il lui répond de rien. elle va pour partir et il l'arrête lui demandant si c'était tout ce qu'elle avait à lui dire, elle repond "NOn". de nouveau plusieurs champs contre champ qui ralentissent la scène et fait durer le moment.

Alors voilà le sujet mais comment on peut dire que Huddy c'est que physique à la suite de cette scène j'ai beau essayer de trouver des arguments en cette faveur. C'est impossible, il se passe rien de sexuelle dans cette scène et pourtant leurs echanges prouvent que des la saison 2, il y a quelque chose de fort, d'intense dans leur relation d'un point de vue emotionel.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

il y'a le physique mais y'a autre chose plus importante que le corps...
Le Huddy c'est l'intense, non le physique voyons^^ Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY
Ships: HuDDY ( evidemment!)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

c'est clair!! moi aussi je me suis passer en boucle cette scene et sincerement c'est incroyable: elle souris et elle dit "non" et laisser House perplexe. Mais il sait ce quel devait lui demander...et il l'attendais mais n'imaginais pas une seconde qu'elle oserais celon moi. Et ce nom ça a signifier quel y a penser serieusement.
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

Comme je l'ai dit plusieurs fois, pour moi le Huddy c'est + que du physique . Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, sont là l'un pour l'autre,se connaissent vraiment très bien, et certains regards en disent long je trouve .
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
griffon10
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Ships: Huddy, HudDY, HUDDY !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

C'est clair que pour moi ils sont tres attiré l'un par l'autre mais c'est aussi plus profont ...
===============

Humeur du jours: Huddy sex HUDDY SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihih i'm going crazy !
MSN
House <3
Cuddy Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Ships: Huddy of course =)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

Le physique c'est forcé mais cest clair et net qu'il y a plus
Kilia
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous.
Il y a plus que le physique !
Et tous les pics qu'ils se balancent dans leurs conversations cachent un attirance évidente, qui n'a rien à voir avec le physique !
mao
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy / Hilson / MaHouse (moi et House)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

il y a forcément plus que le physique , ils se balancent des vannes , se piquent , se disputent mais c'est justement leur façon de s'exprimer , de se chercher mutuellement
ils ont tous les 2 des caractères forts donc forcément çà fait des étincelles
et le physique disparaît face à tous les petits signes qui en dit longs : sourire , piques , pleures , rapprochement ( fin de la saison 4 ) etc etc etc....

le physique vient juste s'ajouter à tout çà
canadabaud
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Ships: HUDDY, HUDLY

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

c'est clair qu'il y a plus qu'une attirence physique, d'ailleurs dans l'épisode de la saint valentin dans la saison 3, le gars avec qui elle sort lui en fait la remarque quand ils sont chez elle. il lui dit que quand elle parle avec House elle n'est plus la même et que c'st avec cette femme la qu'il aimerait être.

C'était beau
===============
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse-----
Kilia
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

C'est beau oui... amoureuxx Et surtout très révélateur ! sifl
House <3
Cuddy Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Ships: Huddy of course =)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

Tout à fait d'accord
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

tiens, merci canadabaud... 8)
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

Cette fameuse scène où l'on voit Cuddy venir dans le bureau de House pour le remercier, on peut l'interpréter de différentes manières. En voici deux selon moi.

- Ma préférée mais très subjective : elle voulait lui demander plus que de lui faire ses piqures et éplucher les dossiers des "prétendants". Ils sont attirés l'un par l'autre (c'est une évidence), ils se comprennent plus qu'ils ne le montrent dans leurs disputes, et cela se ressent surtout quand l'un ou l'autre parle de l'autre à un tiers. Et donc, il serait un donneur tout à fait possible. Même si personnellement je ne vois pas House empêtré dans les couches-culottes.
- La version la plus logique et qui n'est déjà pas inintéressante (je veux dire d'un point de vue "huddiste", n'est-ce pas !) : Cuddy est venue remercier House pour les injections et pour avoir pris le temps d'évaluer les dossiers qu'elle lui a donnés, et ce non seulement sur le plan génétique mais surtout sur le plan humain. À mon sens, elle ne s'y attendait pas du tout ( elle pensait même qu'il pourrait révéler son secret et en rire avec Wilson ou le dire à Cameron). Cuddy a été bouleversée par leur petit échange (le génial "Somedy like you, Somebody you like") qui lui a révélé un House au minimum très soucieux d'elle, amical et étonnament attentionné.

Leur échange dans le bureau est très significatif : alors qu'habituellement, ils parlent constamment, qu'ils s'agitent, se crient dessus, là, ils bougent à peine et n'échangent que quelques mots. Tout est dans leurs regards, leurs expressions. Cuddy, visiblement émue, au bord des larmes. Et House, très sobre, sans ironique aucune, avec un regard attentif et que je dirais "concerné" pour rester moi aussi très sobre !

Voili-voilà, ma contribution à la discussion.
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

laura
Cuddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): huddy, dr house <3

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

jaodre ton point de vue Smile
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ?? Répondre en citant

oui, pas mal expliqué Okay
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Huddy simplement une attirance physique ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation