Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Va-t-elle mourir ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Autres personnages -> Dr Rémy "Treize" Hadley
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

voilà, fin saison 4, ils nous laissent supposer que Treize est positive pour Huntington ...

Alors voilà, j'aimerais avoir votre avis ...

Pensez-vous que c'est un faux positif ? Voulez-vous qu'elle meure ? Bref, qu'en adviendra-t-il !

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

Je pense qu'elle risque de mourir en effet, mais pas tout de suite, enfin je connais pas trop la maladie mais ça m'étonnerait que ça l'achève direct mdr . Et je veux pas spécialement qu'elle meure, de toute façon l'ancienne team reviendra pas, alors bon à quoi bon encore changer, autant garder Thirteen mdr .
Quand à l'idée du faux positif, j'y avais pas pensé ...
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
Skippy
Chase Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Ships: The Tuesdays, Huddy et Widdy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

Fatalement ... elle va mourir , un jour ou l'autre, tout le monde meurt ^^lo plus sérieusement si elle dois mourrir ça ne sera pas pour tout de suite je pense, il nous ont déjà sorti le scénario de Foreman qui est sur le point de claquer, et puis Amber qui meurt, faire mourir 13 dans la saison suivante ça me parait un peu léger. Les scénaristes sont plus originaux que ça.
Je pense qu'on en a pour bien deux saisons tranquilles du point de vue du décès d'un personnage principal.
En revanche il n'est pas impossible qu'elle s'en aille. (ça va faire plaisir à certains)

C'est pas une mauvaise idée le faux positif, vu le trailer du 501, c'est tout à fait possible que House et 13 fassent allusion au travers du cas de la patiente de la situation de 13.

Le meilleur moyen de le saison c'est encore en regardant la série !!

En ce qui me concerne la deuxième partie de la saison 4 m'a réconciliée avec la nouvelle Team, ... mis à part Taub dont je ne vois toujours pas l'utilité... sérieusement à quoi il sert?
Kutner me fait rire, et Thirteen ... ben j'laime bien moi j'aime que House ai une relation avec une femme qui soit au delà du jeu de séduction (ça change de Cameron et Cuddy)... et dire qu'il a fallu la faire Bi pour que cette situation arrive !!
===============
Shadow_
House Addict

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:51 (2008)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

Skippy a écrit:

... mis à part Taub dont je ne vois toujours pas l'utilité... sérieusement à quoi il sert?

Exactement pareil . Moi si y'en a un qui m'énerve dans cette nouvelle team, c'est pas Thirteen, contrairement à beaucoup, car franchement elle me dérange pas, idem pour Kutner, mais Taub euh, c'est pas qu'il me dérange, c'est qu'il est totalement inutile quoi x__x . Rien que son nom je le trouve weird et sa tête me revient pas de toute façon mdr xD .

M'enfin breeef, c'est pas le sujet . Pas bête le truc selon lequel 13 pourrait s'en aller plutôt que de mourir dans la série . Mais bon, si il faut encore un remplaçant ... u__u . Je préfèrerais que ce soit Taub qui dégage franchement .
===============
griffon10
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Ships: Huddy, HudDY, HUDDY !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

Pero j'veux pas quelle meure, j'l'iame bine moi, elle me fait bien marrer !
===============

Humeur du jours: Huddy sex HUDDY SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihih i'm going crazy !
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

Shadow_ a écrit:
Mais bon, si il faut encore un remplaçant ... u__u

bah ça c'est pas sur ... Cuddy avait accepté que House prenne Treize car sinon il n'aurait eu qu'une équipe de gars ... au début, elle lui avait laissé le choix que sur 3 persos dans son équipe ...
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

L'âge moyen de début des signes est compris entre 40 et 50 ans. Le quart des malades verront les premiers signes apparaître après 50 ans, et quelques uns après 70 ans. Il existe une forme juvénile de chorée de Huntington qui débute avant 20 ans. Cette forme compte pour 10 % des malades atteints. Le nombre de répétition CAG est inversement proportionnel à l'âge d'apparition des premiers troubles moteurs, donc plus le nombre est grand et plus la maladie apparait tôt.

Le début se manifeste par des troubles subtils de la coordination des mouvements ou un changement d'humeur se manifestant par une tendance dépressive. Puis les mouvements anormaux deviennent évidents, entravant la vie professionnelle et obligeant souvent les personnes à abandonner leur travail. Des troubles cognitifs apparaissent, touchant plus l'organisation des tâches à effectuer que la mémoire. Un syndrome dépressif est fréquent pouvant conduire au suicide. Une dépendance s'installe. Tardivement les individus deviennent incontinents, muets et totalement dépendants pour la vie quotidienne. La mort survient 15 à 25 ans après l'apparition des premiers signes. L'âge moyen du décès est de 55 ans.

Les mouvements anormaux (chorée), caractéristiques de la maladie, peuvent cependant être inconstants ou transitoires, diminuant lorsque le sujet devient atone. Ils ne sont donc pas corrélés avec le stade évolutif. Ils sont souvent absents dans les formes du sujets jeunes, rendant le diagnostic plus difficile. L'incapacité de maintenir un tonus musculaire constant est par contre un marqueur de gravité. Elle se caractérise en particulier par une pression variable au cours d'une poignée de main.

Des convulsions peuvent survenir, surtout chez le sujet jeune.

donc je dirai qu'elle n'est pas prête de mourir et qu'elle peut rester...

Après concernant le faux positif bonne question tout est possible ...
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!

Dernière édition par camugu le Dim 5 Oct - 23:53 (2008); édité 1 fois
In-Between
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): House !!! <3
Ships: Tuesdays !

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

Au vu des spoilers: Il y'aura une évolution de thirteen par rapport à sa maladie, donc je ne pense pas que ce soit un faux positif.

Merci pour les infos Camugu Okay
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
Loss
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ships: Chips?

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:53 (2008)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

Elle n'a pas de symptômes donc vu les infos sur la maladie (merci camugu), y a peu de chances qu'on la voie mourir..
===============
(Cellar Door)
Shadow_
House Addict

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

Angélique a écrit:
Shadow_ a écrit:
Mais bon, si il faut encore un remplaçant ... u__u

bah ça c'est pas sur ... Cuddy avait accepté que House prenne Treize car sinon il n'aurait eu qu'une équipe de gars ... au début, elle lui avait laissé le choix que sur 3 persos dans son équipe ...

Ouaip exact, mais je trouve que ça ferait bizarre qu'il n'y ait pas de femme dans la team lol x]
===============
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

ouais mais bon ça je m'en fou du moment que ya des mecs bave
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Matthew&Mika
Treize Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Numéro Treize et House
Episode(s) préféré(s): 5x05
Ships: Huddy &amp; Foreteen

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

Moi je veut pas qu'elle meurt, je pense qu'elle va mourir vers la fin de la série tristounet
Après ba c'est clair obligé de la faire bi pour que House joue pas la séduction.
et puis moi je les aimes bien tout les deux car No13 comme House ne manque jamais un coup pour se casser, même si House est le gagnant bien sur
===============
MSN
Obi-one Kutnobi
Treize Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Thirteen ! et Kutner^^
Episode(s) préféré(s): Parce que c'est poss
Ships: CAMTEEN ! HUDDY !

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

Je pense aussi; d'ailleurs la saison 6 ne serait elle pas la finale ? Dans ce cas là, la fin de Thirteen arrivera en même temps que celle de la serie ! Crying or Very sad
===============
-La medecine, ce n'est pas un boiteux aux allures de top model qui vous titillent les boutons juvéniles. XD -Dr.Cox Scrubs
MSN
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

Non la saison 6 n'est pas la fin de la série xD On en a encore une après, voire deux vu que Hugh a signé pour continuer d'interpréter House jusqu'en 2011-2012.

Ainsi, Thirteen a encore de beaux jours devant elle --'
Obi-one Kutnobi
Treize Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Thirteen ! et Kutner^^
Episode(s) préféré(s): Parce que c'est poss
Ships: CAMTEEN ! HUDDY !

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ? Répondre en citant

Aaaah, me voilà rassurée... qu'est ce que j'aurais fait de toutes mes soirées si House venait à s'achever ? tuer pc
===============
-La medecine, ce n'est pas un boiteux aux allures de top model qui vous titillent les boutons juvéniles. XD -Dr.Cox Scrubs
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2016)    Sujet du message: Va-t-elle mourir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Autres personnages -> Dr Rémy "Treize" Hadley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation