Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voyage dangereux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucky
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Voyage dangereux Répondre en citant

Voilà c'est ma 1ére fic huddy!j'éspere que vous allez aimer!
je suis désoler pour les fautes d'orthographe Wink

..........................................................................................

Le Dr.Cuddy était en train de terminer quelque dossiers lorsqu'un homme frappa à sa porte.

"Cuddy: Entrez !
Homme : Bonjour Dr.Cuddy, je suis William Jine, je travaille pour Mr. Waslton !
Cuddy : Très bien ! Et en quoi pourrais-je vous aider ?
William : En fait, je dois parler à vous-même et au Dr.House ! C'est urgent !
Cuddy : Oui je vais le bipper ! Mais vous pouvez vous asseoir, ça risque de prendre du temps avant qu'il ne vienne !

Une heure plus tard, le Dr.House fit enfin son apparition et entra comme à son habitude sans frapper à la porte.

House : Quoi?
Cuddy : Ça va faire une bonne heure que je vous ait bippé !
House : Pourquoi, c'était urgent ?
Cuddy : Voici Mr. William Jine, il a quelque chose d'important à vous demander."

House se retourna pour voir l'homme qui voulait lui parler, il étais assez petit et avait des cheveux bruns fins.

"William : Non, je dois parler au Dr.House et à vous aussi Dr.Cuddy."

Le Dr.Cuddy fut tout de suite surprise et par habitude lança :

"Cuddy : Qu'a t-il encore fait ?
William : Rien du tout, Mr. Waston est tombé gravement malade et aucun médecin n'a trouvé ce qu'il avait.
Cuddy : Oui mais pourquoi n'est il pas venu lui même ?
William : Parce qu'il vit très loin d'ici et, de surcroît, il est paralysé !
House : Et vous voulez que je parte le soigner ? Vous savez je ne pars pas gratis ! Il faut me payer !
William : Mon patron propose un chèque de 1 000 000 de dollars pour l'hôpital.
Cuddy : Très bien le Dr.House ira soigner Mr.Waston avec plaisir !
House : Non mais vous rigolez, je m'en fiche complètement que ce crétin propose de l'argent pour l'hôpital ! Si j'y vais il me faut un truc en échange !
Cuddy : Très bien un mois de consultations en moins ?
House : Deux mois vu que le patient est à l'étranger !
Cuddy : Très bien deux mois de consultations en moins !
William : J'ai oublié de vous dire que le Dr.Cuddy serait reconnaissante d'accompagner le Dr.House !
Cuddy : Mais je ne peux pas,je dois m'occuper de l'hôpital !
William : Ne vous inquiétez pas, tout sera pris en charge.
Cuddy : Bon d'accord ! Quand partirons-nous ?
William : Ce soir une voiture viendra vous chercher.
House : Je sens qu'on vas s'amuser !
Cuddy : Juste une chose, pourquoi suis-je obligée d'accompagner le Dr House ?
William hésita un instant : Mr.Waston connait très bien le Dr. House et il sait qu'il prend assez souvent des risques ! Et il pensait qu'il faillait quelqu'un pour le surveiller !
Cuddy : Ha ben alors là je comprends mieux !
William : Bon je vous dis à très bientôt et merci encore !
Cuddy : Au revoir !"

William quitta le bureau de Cuddy, les laissant seuls.

"Cuddy : En attendant House, il vous reste deux bonnes heures avant de rentrer vous préparer ! Vous allez les compenser en faisant des consultations !
House : Le marché stipulait que je ne ferai plus de consultations pendant deux mois !
Cuddy : Oui mais seulement après avoir sauvé le patient !
House : J'en ai marre que vous jouiez avec les mots !
Cuddy : Si vous m'écoutiez plus !
House : A ce soir Dr.Cuddy.
Cuddy : Oui c'est ça ! A ce soir Dr.House."

ET il sortit faire ses consultations. Il entra en salle numéro 2.

"Homme : Bonjour Dr.House.
House : Vous voulez quoi ?
Homme : Voilà, mes amis disent souvent que j'ai des sautes d'humeur ! Et ça m'arrive souvent de vomir !
House : Ouais ben à votre place je changerais d'amis ! Bon c'est pas tout mais moi je dois partir !
Homme : Mais docteur !
House : Félicitations, vous êtes enceinte !"

Et il claqua la porte en laissant l'homme abasourdi par cette nouvelle.

Voilà vous en avez penser quoi?j'éspere n'être pas trop sortis de la série!A votre avis qu'elle sera la suite?
Merci nath pour la correction!! Mr. Green Okay

Dernière édition par lucky le Ven 22 Aoû - 16:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucky
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: Voyage dangereux Répondre en citant

suite:encore désolé pour les fautes d'orthogrape Wink
j'avance tous doucement!Merci nath pour la correction!!!!! Mr. Green Okay

Pendant ce temps, Cuddy était déjà chez elle en train de se préparer.
Elle avait déjà fini de faire sa valise, il fallait juste qu'elle se recoiffe.
Seulement un coup de téléphone l'interrompit.

"Cuddy : Allô, oui ?
Homme : Cuddy c'est House, je...je ne peux pas venir, je suis désolé !
Cuddy : House ! Vous ne pouvez pas me faire ça maintenant !
House : Tant pis pour les heures de consultations !
Cuddy : Mais pourquoi ? Je ne comprends pas ! Que se passe t-il ?
House : Ce Mr.Waston, c’est le meilleur ami de mon père, et il lui ressemble comme deux goutes d’eau : même caractère, même profil, on dirait presque des jumeaux, je n’ai pas envie de me rappeler de mauvais souvenirs Cuddy !
Cuddy : House, faites-le pour moi !"

Cuddy ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Déjà qu’il ne pense qu’à lui, ça l’étonnerait qu’il vienne pour un argument pareil !

"Cuddy : Quatre mois de consultations en moins House !"

House mit un certain temps avant de répondre, il hésitait.

"House : Bon très bien, va pour quatre mois de consultations en moins !
Cuddy : Merci House !
House : A tout à l’heure !"

Et ils raccrochèrent presque simultanément.
Cuddy se demandait si House avait accepté pour elle ou pour les quatre mois de consultations en moins.
Elle balaya vite cette idée lorsque quelqu’un frappa à la porte.

"Cuddy : Qui est-ce ?
Homme : Je suis votre chauffeur madame, je viens pour vous emmenez à l’aéroport."

Cuddy ouvrit enfin la porte.

"Cuddy : Bonsoir ! Vous savez dans quelle ville nous nous rendons le Dr.House et moi-même ?
Chauffeur : Désolé, je sais juste que je dois vous emmenez à l’aéroport.
Cuddy : Quoi ? Mais qui va nous prendre en charge ?"

Le chauffeur ne sachant que répondre, prit le sac de Cuddy et l'emmena dans le coffre du taxi.

"Cuddy : Nous allons chercher le Dr.House ? Ou un autre taxi ira le chercher ?
Chauffeur : Nous passerons le chercher."

Après cette dernière phrase, le trajet se fit en silence.

Arrivés devant chez House, le chauffeur alla le chercher.
Cuddy resta seule dans la voiture.
Quelque minutes plus tard, Cuddy vit enfin le chauffeur suivi par House.

"House : Bonsoir Cuddy !
Cuddy : Bonsoir House ! Vous savez le patient en salle numéro deux, celui qui était soit disant enceinte !
House : Quoi ? Je me suis trompé ?
Cuddy : Non, mais il a porté plainte contre l’hôpital !
House : Vous vouliez que je fasse quoi ?
Cuddy : Je m’en fiche, c’est votre problème. De retour à l’hôpital vous lui présenterez vos excuses !
House : Mais non môman !
Cuddy : Vous n’êtes qu’un gamin !
House : On me le dit souvent ! Vous savez dans quelle ville on va ?
Cuddy : Non ! Et ça m’inquiète !
House : Relax !"

Après ce dernier mot, la voiture s’arrêta.

"Chauffeur : Nous somme arrivés, cette dame va s’occuper de vous !
Cuddy : Très bien, merci !"

La femme se dirigea vers House et lui serra la main.

Femme : Bonsoir, je suis Lise. Voilà vos billets d’avion. Il va bientôt partir !
House : Content de faire votre connaissance Lise.

Cuddy les regarda de loin et se demanda ce que House pouvait lui trouver.
C’est vrai qu'elle n'était pas très belle et n'arborait pas un air très intelligent.
Elle se demanda si ce n’était pas de la jalousie qui la poussait à dire ça.
"Non, se dit-elle, jalouse de quoi ? C’est pathétique, House n’est pas du tout mon genre !"
Du moins c’est ce qu’elle essayait de se convaincre !

"House : Cuddy, on y va ?
Cuddy : Heu..oui désolée, j’étais ailleurs."

" Voix : Bienvenue au vol CD540." Une hôtesse de l’air les accueillit à l’entrée.

"Hôtesse : Mr.House, classe affaire siège 545 ! Mme Cuddy, classe affaire siège 546 !"

Cuddy alla rejoindre House qui était déjà installé.

"Cuddy : Nous allons à Liverpool, alors ça je ne m’en doutais pas une seconde !
House : Le vol va être long ! Ça vous dit un action/vérité ?
Cuddy : House !
House : Cuddy ?
Cuddy : Bon, tant que vous ne m’embêtez pas pendant tout le vol ça ira. Allez-y, commencez !"

Pendant ce temps à l’hôpital, Cameron prenait des nouvelles de son patron.

"Cameron : Wilson ! Savez-vous où est House ?
Wilson : Oui, il est partit soigner un patient avec Cuddy à l’étranger.
Cameron : Pourquoi avec Cuddy ?
Wilson : Pour le surveiller ! Enfin d’après ce qu’il ma dit avant de partir.
Cameron : Bon très bien, merci !

Chase : Cameron, on y va ?
Cameron : Où ça ?
Chase : Ben au café ! Je t’avais invité ce matin !
Cameron : Ha oui désolée. Je vais chercher mes affaires, je te rejoins dehors."

Wilson savait que Cameron avait des sentiments pour House.
"Mais si elle savait ce qu’il lui avait dit ? Je me demande ce qu’elle ferait à Cuddy !
Peut-être qu’elle quitterait l’hôpital ?"

TBC

Alors vous en pensez quoi?je sais que c'est pas trés bien écris mais je vais essayer de m'améliorer! Mr. Green

Dernière édition par lucky le Dim 24 Aoû - 17:12 (2008); édité 1 fois
lucky
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: Voyage dangereux Répondre en citant

Suite :désolé pour les fautes d’orthographe Wink !Faux ue je m'entraine encore et encore et encore...mdr Mr. Green Merci nath pour la correction!!!!! youpi Mr. Green

House : Alors Cuddy, action ou vérité ?
Cuddy : Hum…vérité !
House : Tant mieux ! "

Cuddy craignait ce que House allait lui demander, "il n’a pas de limites" ! se dit-elle.
Et elle avait bien raison !

"House : Pourquoi êtes-vous partie le lendemain matin après avoir passé toute la nuit avec moi, il y a maintenant 20 ans ?
Cuddy : Je..j’ai.. ! Vous aviez une réputation d’homme à femmes. Dès que vous aviez ce que vous vouliez, vous leur disiez dès le lendemain matin, "adieu" !
Moi je ne voulais pas ça, je ne voulais pas me faire larguer comme ça ,alors je suis partie avant que vous vous leviez !"

House ne comprenait pas la réaction de Cuddy car pour lui, si elle n'était pas partie, il serait resté avec elle, car il éprouvait quelque chose pour elle; mais il ne savait pas comment le lui dire, il se demandait si elle ressentait la même chose que lui...
Il n’oserait peut-être jamais le lui avouer, dans ce genre de situation, il ne savait pas comment s'y prendre !

"Cuddy : Très bien, maintenant à mon tour ! Action ou vérité House ?
House : Ben heu va pour vérité !
Cuddy : Qu’avez-vous pensé le lendemain quand vous ne m’avez pas trouvée à côté de vous ?"

Avant même que House ne puisse répondre à cette question, une hôtesse vint leur demander s'ils voulaient boire ou manger quelque chose.

"Cuddy : Non, merci ça ira pour moi !
House : Moi non plus !"

Puis l’hôtesse partit avec un sourire charmeur à House.
Ce qui énerva un peu Cuddy mais elle ne voulait pas se l’admettre. Elle mit ça sur le dos du voyage qui s’annonçait très long !

"House : Cuddy, je suis fatigué, je vais dormir un peu.
Cuddy : Oui, moi aussi !"

Cuddy savait que House avait esquivé sa question, il ne voulait pas y répondre, peut-être était-il gêné ? se demanda-elle.
House, quant à lui, était fier d’avoir réussi à esquiver la question qui était pour lui très embarrassante.

A l'Hôpital :

"Foreman : Wilson ! Vous avez vu House ?
Wilson : Il est parti soigner un patient avec Cuddy à l’étranger. Pourquoi vous me demandez ça ?
Foreman : Ça reste entre nous, d’accord ?
Wilson : Bien sûr !
Foreman : Ben je demande ça pour Cameron, elle ma dit qu’elle avait des sentiments pour House et vous savez, j’apprécie Cameron mais je ne pense pas qu’elle et House soit une bonne idée ! Si vous voyez ce que je veux dire !
Wilson :Oui, je suis d’accord avec vous, je peux aussi vous dire quelque chose qui doit aussi rester entre nous ?
Foreman : Allez-y ! Vous pouvez me faire confiance !
Wilson : Ben House ma avoué que pendant ce « voyage » à l’étranger il avouera à Cuddy qu’il l’aime enfin un truc du genre !"

Foreman se mit à rire, et en voyant Wilson intrigué, lui dit : "House aimer quelqu’un, ça existe sa ? En plus Cuddy ! Ils sont toujours là à se disputer et se lancer des piques !
Wilson : Je dois avouer que c’est étrange, mais n’oublions pas que c’est House !
Foreman : Oui c’est vrai ! Mais je me demande comment il va lui dire !
Wilson : Moi je me demande s'il va lui dire !
Foreman : Je vais vous laisser, je dois remplir de la paperasse.
Wilson : Oui moi aussi, n’oubliez pas que ça reste entre nous !
Foreman : Oui ! A bientôt !"

TBC

A votre avis House vas lui demander ou pas ?Comment avez-vous trouvé cette petite suite ?
Encore désoler pour les centaine de fautes d’orthographe !
lucky
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: Voyage dangereux Répondre en citant

Merci Ely pour la correction et mama!!

Suite

Cuddy s’était endormie sur l’épaule de House. Elle ne s’en était même pas rendu compte, mais pour House cette position ne le dérangeait en aucun cas. Il aimait la voir comme ça, paisible, calme, détendue loin de la Cuddy stressée et sur les nerfs. Le souffle chaud de la jeune femme dans son cou le faisait frissonner, de doux frissons, agréables, très agréable comme sensation…
La voyant si tranquille il décida de ne pas la réveiller, elle était si bien, elle semblait rêver de quelque chose où quelqu’un qui la rendait heureuse. La vison de Cuddy heureuse avec un homme lui donna l’envie de tout fracasser dans la pièce. Il ne pouvait pas supporter l’idée qu’une personne autre que lui puisse la rendre aussi heureuse !
Qui pouvait être à l’origine de tant de bonheur ? Peut être connaissait-il cette personne ?
Tant de questions tournait dans sa tête….
Cuddy commença tout doucement à ouvrir les yeux. Ses yeux rencontrèrent ceux de House, elle se sentit tout de suite rassurée puis elle retira finalement sa tête de l’épaule du diagnosticien.

Cuddy : ça fait longtemps que je dors ?
House : Assez, vous m’avez bavé dessus. Cuddy ria.
Et assez aussi pour me détruire mon épaule !
Cuddy :Alors j’espère que je vous ai bien abîmer l’épaule alors lui dit elle avec un sarcastique !
House : C’est la dernière fois que vous dormez sur mon épaule .

Bien sûr il ne pensait aucun des mots qu’il venait de lui dire, mais il n’arrivait pas à se contrôler, de tout façon se dit-il c’est tout le temps comme ça avec elle !

Cuddy On peux analyser le cas ? On doit avancer.
House : Vous il faut toujours que vous soyez en avance, on a le temps .
Cuddy : Je compte rentrer le plus tôt possible.
House : Môman je suis fatigué !
Cuddy levant les yeux au ciel : Vous venez de vous reposer !
House : Parlez pour vous ! Vous avez pris mon épaule pour un oreiller !
Cuddy : Vous allez pas remettre ça !
House avec un ton espiègle : Si. A moins que vous me fassiez un petit cadeau…
Cuddy :HOUSE !!!!
House : Quoi ?
Cuddy : Vous savez très bien quoi !
House : Ben non sinon je ne dirai pas quoi !
Cuddy : Il n’y aura pas de cadeau !
House : Je comprend ,je ne faisais pas allusion à ça ! Vous et votre esprit tordu !
Cuddy : Ha bon maintenant c’est moi qui a un esprit tordu ? Vous rigolez !! Bon allez donnez moi ce dossier !
House :Rhoo oui môman !
Cuddy : Nous savons déjà que le patient est paralysé et qu’il a des troubles de la régulation cardiaque !
House :Et que c’est un gros crétin, psychopathe, qui ne pense qu’à lui.
Cuddy :Ho tiens ça me rappelle quelqu’un !
House : Sympa…Là, vous êtes dure.
Cuddy : Syndrôme de Guillain-Barré ?
House : Nan ça n’explique pas son idiotie !
Cuddy : House concentrez vous au lieu de jeter des insultes sur ce patient !
House : C’est pas ma faute môman c’est un crétin !
Cuddy : Mais bon sang ! Que se passe t’il avec ce patient ?! C’est quoi ce mauvais souvenir que n’aviez pas envie de vous rappelez ?
House : Ben si j’ai pas envie de me rappelez c’est pas pour en parler maintenant.
Cuddy : House, si c’est important vous devez en parler !
A l’Hôpital..

Cameron était stressée, son patron n’avait pas appelé depuis maintenant 4h !

Wilson : ça va Cameron ?
Cameron : Ben en fait ,je suis inquiète pour House !
Wilson se mit à rire et lui dit : Je vous assure vous avez pas besoin de vous inquiéter pour lui !
Cameron : Pourquoi vous me dites ça ?

Wilson savait qu’il venait de dire une connerie ,et il ne voulait pas lui avouer ce qu’il savait,
Alors il lui dit sèchement : Oui écoutez Cameron ça ne vous regarde pas , maintenant laissez moi, je suis fatigué !

Cameron ne comprenant pas son comportement, préféra le laisser sans insister sur le pourquoi de sa venue.

Wilson regrettait d’avoir envoyer balader Cameron comme il l’a fait, elle était sensible, peut être même un peu trop…
Et par malchance attachée à House !
Il se dit qu’il était temps qu’il lui dise tout, qu’elle sache la vérité sera mieux que de lui mentir, même si ça lui fait du mal.
Au moins elle ne restera pas fixé sur House !
Mais comment allait-elle réagir ? C’est cela qui faisait peur à Wilson, la réaction de Cameron

TBC
lucky
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Voyage dangereux Répondre en citant

Merci Ely pour la correction!!!!! Mr. Green

Dans l'avion…
House voulait profiter de l’importance de ce qu’il savait pour faire un compromis avec Cuddy.
House: Je vous dit pourquoi j'aime pas ce type et vous me racontez votre rêve !
Cuddy: Qui vous dit que j’ai rêvé ? Et puis ça ne vous regarde absolument pas !
House: Et en quoi ça vous regarde ce que je pense de cet homme ?
Cuddy: C’est deux choses différentes, ne mélangez pas tout.
House: Bon tant pis j’aurais essayé.
Cuddy résignée : Ok, d’accord.
House : Vous acceptez ?
Cuddy : Oui.
House tout sourire : Je le savais !
Cuddy : House !
House : Ok je vous dit. J’l'aime pas car y a très longtemps mon père lui avait demandé de me garder tout un week-end, seulement pendant ce week-end je lui ai servi de pushing-ball, il m’a plonger dans un bain de glaçon et j'en passe !
Cuddy: Je comprend mieux, je suis vraiment désolée pour vous House…
House: Bon alors ce rêve ?
Cuddy: J'ai rêvé d'un homme que j’apprécie énormément, le seul problème c’est que je n’ai aucune idée de ce qu’il pense de moi..

House était vraiment déçu par ce qu'elle venait de dire, un autre homme que lui et en mieux.
”Les passagers sont prié de mettre leur ceinture en vue d’un atterrissage brusque…”
Et en effet l’atterrissage a été brusque !
Arrivés à l'extérieur de l'aéroport, une voiture s'arrêta devant eux.

Chauffeur: Bonjour,,je suis votre chauffeur envoyé par M.Waston. Je vais vous emmenez dans sa résidence.
Il mit leurs valises dans le coffre de la voiture.

Chauffeur: M.Waston m’a tenu de vous dire, Dr.Cuddy, qui vous trouvez très ravissante, car il vous a vu lors d'une conférence.
Cuddy sourit ce que remarqua tout de suite House, ce qui l’agaça au plus au point.
Il glissa à l’oreille de Cuddy :
House: Nan, mais c'est bon cette homme à la soixantaine !
Cuddy: Et alors ça vous dérange ?
House: un vieux ?
Cuddy: Et alors vous êtes jaloux ?

à l'Hôpital…

Cameron s'était réfugiée en dehors de l'hôpital et s'était assise sur un banc, Wilson l’avait profondément blessée. Il l’a retrouva sur le bans , s’asseyant à coté d’elle.

Wilson: Cameron, je suis désolé, je ne voulais pas vous blessez. Je ne voulais pas dire ça.
Cameron: Ha ouais, pourquoi vous l’avez fait ?
Wilson: Je l’ai dit parce que j'ai vu que vous vous inquiétiez pour House et je sais que vous avez des sentiment pour lui.
Cameron: Non c’est fini.
Wilson: C'est vrai? Tant mieux parce que je ne voulais pas vous dire qu'il éprouve quelque chose pour Cuddy…
Cameron: Ha non pas du tout c'est pas grave.
Wilson: Tant mieux bon je vais vous laissez .

Cameron attendit que Wilson soit loin et pleura de tout ses forces ,il aimait Cuddy, pourquoi ?
Pourquoi pas moi ? Qu’est ce que j’ai de moins qu’elle ?
Je vais me venger dès leur retour ou avant même !
Mais je dois trouver quelque chose qu'il lui fera du mal comme le mal qui m’a fait!
Mais quoi ?

Chase lui tournait en rond dans sa chambre, comment allait-il annoncer à Cameron qu'il aimait une autre fille, Mandy, son amie en plus ?

TBC
lucky
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:45 (2008)    Sujet du message: Voyage dangereux Répondre en citant

Appartement de Cameron.

Le Dr.Cameron était allongée sur son canapé en se rappellent ce que Wilson lui avait dit.
Tant mieux parce que je ne voulais pas vous dire qu'il éprouve quelque chose pour Cuddy…
Cette phrase a été comme un cout de poignard pour elle.
Elle était dans un état pitoyable,elle son thé et rien..rien personne à coté d'elle pour la consoler,pour la serrer dans ses bras,lui dire des mots d'amours!
Vraiment pathétique murmura t'elle.

Face à ton courroux et ta haine
Un jour, c'est sûr, je serai vengée
Pour que jamais plus, tu ne me fasses de peine.
Et alors tu souffriras
Et peut-être tu regretteras
Je n'aurais pas à bouger un doigt
Par ta propre colère tu l'anéantiras.

Ces phrases elle se l'a répété sans cesse,elle l'imaginait,l'a vivé avec plaisir,pour voir Cuddy triste,pour le voir triste.
Quelque chose l'interronpu dans ces pensée.
Le téléphone!C'est lui,nan arrête de rêver,il est avec elle,il ne pense même pas à toi...mais qui sait?peut être,peut être que pour une fois...

Cameron:Allo!
Homme:Salut cameron c'est moi je vou...
Cameron:écoute Chase je n'ai pas le temps là,je suis éxténué rappelle plus tard.
Chase:Nan,c'es urgent je dois t'avouer quelque chose d'important!

House:Jaloux?!De quoi?D'un homme de 60 ans?
Cuddy:Oui en quelque sorte!
House:Nan enfaite j'imaginait bien une scéne vous dans la sale de bain et lui dans le salon
" - Et beeeh! qu'est-ce que tu fais, maintenant ?
- Eeeh! je me lave les dents!
- Alors, lave les miennes, aussi."

Chauffeur:Désoler mais nous sommes arrivés!
Cuddy leva les yeux aux ciel
Cuddy:Enfin!!

Dans le bureau de House.

Que sont ces regards fuyants ?
Que sont ces sourires ?
Pourquoi ce fichu sentiment ?
Pourquoi cette envie de rire ?

Je ne sais pas quoi penser
Je n'ose même plus rêver.
La où tu m'attires je n'ose aller
De peur de m'être trompée.
Tu m'attires et me repousses à tour de rôle.
Ou c'est mon imagination qui a pris le contrôle.

J'aimerais y croire mais je ne veux pas.
J'aimerais tant que tu fasses le premier pas.
Mais je sais que tu ne bougeras pas.
Je sais que tu ne ressentiras jamais pour moi
Ce que j'ose à peine ressentir pour toi.

Wilson:Quoi?Nan c'est pas lui pas pour....!Nan
Une infimiére qui passer par là vue le Dr.Wilson rire tout seul avec cette feuille dans sa main!
Etrange se dit-elle!

TBC

TBC.
lucky
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: Voyage dangereux Répondre en citant

Retour en arriére....

Lisa Cuddy était une jeune étudiante à l'université de médecine du New Jersey.
Comme chaques éleves sérieuses elle se rendait à la bibliothèque de la fac afin d'avancer dans son travail.
Elle était devenue une jeune fille trés discrete dont son seul et unique but était la réussite.
Cependant des fois quand elle avait le temps de se reposer,elle allait se promener prêt du park du campus et là elle le voyait,cette ombre seul qu'elle aurai temps aimer consoler.
Pourquoi?Elle ne le savait pas,enfaite elle ne cherchait pas trop à savoir pourquoi!
Il était là plongé dans ces pensée qu'elle aurai aimé occuper!
Voilà ce que Lisa fesait de son temps libre puis aprés une longue journée de travail,elle rentré dans son studio pour s'y remettre!
Elle était vraiment plongée presque absorber par son travail.
C'était un moyen pour elle de fuir ce vide en elle qui n'était pas comblée.
Défois elle se demandais ce qui lui fallait pour le combler!
Un soir elle resta trés tard à la bibliothéque,entourait des ses livre sur l'anatomie.
Elle s'était presque assoupie lorsque...

House:Il est tard pour une petit fille de rester ici!
Cuddy:Je vous en pose des question?Et puis d'abord qui vous êtes?
Elle savait trés bien qui il était,il était trés réputé d'ailleurs!
House:Je suis Gregory House,mais vous pouvez m'appeller Greg si vous voulez!
Ou Monsieur House ou Dr.House même si je ne lui suis pas encore tout à fais!
Cuddy:Ecoutez moi bien "Greg",je n'ai pas le temps de fair la présentation ni de discuter,j'ai un partiel et j'ai envie de le réussir sans que quelqu'un vienne me déranger!Je vous serais trés reconnaissante de ne plus à l'avenir venir me perturber!
House:Je vous perturbe?Je savais que j'étais beau intelligent,charmant mais delà à vous perturber!
Ce fit la premiére fois qui lui lança se regard d'idiot qui allaitla suivre sans le savoir pendant des années!
House:Sa vous dit d'allais boir un verre de"chocolat chaud?"
Elle pris ces affairespuis elle s'en alla!
En chemin elle se trouva bête vraiment bête!
Il était venu lui parler et elle tout ce qu'elle a fait c'était de le rejeter!
Il faut dire qu'il a été du début jusqu'à la fin trés sarcastique!

"Wooa"C'est la chose qui lui est venue!
Il attendait le prochain rounde avec elle!

TBC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2016)    Sujet du message: Voyage dangereux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation