Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petite théorie...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muse
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy (à mort!)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

Alors voilà, c'est une théorie que j'ai élaborée l'autre jour après avoir vu et revu l'épisode 23 de la saison 2 "Who's your daddy?", qui n'a peut être aucun sens et que j'invente complètement, mais j'aimerais juste savoir ce que vous en pensez...

On conviendra tous que, dans cet épisode, House a plus mal à la cuisse que d'ordinaire.
On ne connait pas la raison qui fait qu'il souffre plus que d'habitude, on ne suppose pas qu'il ait fait un effort particulier ou quelque chose dans ce genre.

Cependant, dans l'épisode 13 de la saison 2 "Skin deep" ("Confusion des genres" en français), on se rapelle d'un House dans un état similaire, souffrant tellement qu'il en vient à supplier Cuddy pour qu'elle lui injecte de la morphine...
Et le coup de théâtre résidait dans le fait qu'il se sente soulagé après la dite injection, alors que celle ci se révèlera n'avoir été que du sérum physiologique!!
D'où le caractère psychosomatique de cette douleur plus intense que d'habitude qu'il ressent par moments.

Alors, pour en venir à ma théorie, le fait est que dans ce fameux épisode où Cuddy lui injecte du sérum phy en le faisant passer pour de la morphine, Stacy vient de partir pour la deuxième fois dans l'épisode précédant, et personne ne comprends pourquoi il l'a repoussée, etc...
Son mental est particulièrement affecté de ce départ qu'il a provoqué, mais il est en même temps profondément malheureux de ne pas avoir, encore une fois, pu saisir cette chance. Donc cette douleur s'expliquerait pas le fait qu'il est contrarié, dérangé, triste... Ses changements d'humeur expliqueraient les hausses d'intensité de sa douleur.

Je viens donc à mon idée: Dans l'épisode "Who's your daddy?", House souffre autant, de manière similaire. Or, il vient d'apprendre que Cuddy voulait un enfant, qu'elle n'y parvenait pas, qu'elle cherchait un donneur... Je me demande si ce n'est pas ça qui le travaille à un tel point que ça relance sa douleur. Donc, ça l'aurait affecté plus que nous sommes censés le croire.

Voilà, tout ça pour ça, c'est beaucoup d'explications pour pas grand chose, mais il fallait que je situe un peu la chose... Mr. Green

Vous me suivez? Qu'est ce que vous en pensez?
===============
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."

Woody Allen

Je crois que tout est dit... !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

Je pense que ta théorie est intéressante =D, j'avais pensé la même chose en voyant le 2x13 sur le fait que "Ses changements d'humeur expliqueraient les hausses d'intensité de sa douleur" & même si je n'ai pas encore vu le 2x23 en entier (shame on me je sais xD, mais j'ai regardé tous les passages Huddys =P, & ça ne saurait tarder ;D) si tu dis qu'il souffre + que d'ordinaire dans cet épisode, et qu'on suit le fait que sa douleur augmente selon son "état moral", alors ça pourrait très bien être plausible (et mon côté Huddy hurle que tu as tout à fait raison ! xD). Mais je pense que je pourrais + juger quand j'aurais vu le 2x23 dans sa totalité.
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
Visiter le site web du posteur
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

j'ai fait mon boulet, j'ai voulu éditer mon message et hop tout parti O_o

stupide
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Lun 25 Aoû - 21:59 (2008); édité 3 fois
Shadow_
House Addict

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

supertitilo a écrit:
Dans l'épisode 23 de la saison 2, House pique quand même les fesses de cuddy sans ressentir un quelconque bienfait sur sa jambe bonne question Si vraiment son humeur était liée à ses douleurs, il devrait courir come un lapin.

Je comprends pas pourquoi tu dis ça.Enfin je suis pas sûre d'avoir compris ce que tu voulais dire en fait xD .
===============
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

je m'explique :

Je pense que l'esprit obsédé de House (et son attirance pour cuddy mais ça il le sait pas encore) est content de la demande de sa patronne; il peut lui mater les fesses et ne s'en prive pas

par conséquent son humeur devrait être méga joyeuse
par conséquent si humeur méga joyeuse-> pas de douleur -> peut courir comme un lapin

c'est plus clair Question
===============

merci et de rien camu ^^
Shadow_
House Addict

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

Ah donc j'avais bien compris. Mais bon, là il s'agirait plus de satisfaire son esprit obsédé et ses fantasmes dans la théorie (enfin je pense, d'après ce que dit Muse), si vraiment dans le fond il a des inquiétudes et est travaillé par quelque chose, c'est pas voir les fesses de sa patronne adorée qui le fera aller mieux,enfin profondément quoi. ça n'arrange que les choses "en surface".
Après je me trompe peut-être mais bon.
===============
MissBurmie
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): House, Stacy, Lucas
Episode(s) préféré(s): 3x12
Ships: HALONE + flirt Huddy; Houcy; Luddy

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

Très intéressant!

Je me suis aussi demandé pourquoi cette douleur inexpliquée. Et ta théorie colle pas mal!

Même si on peut aussi penser que les scénaristes préparaient l'histoire sur la kétamine... Rolling Eyes
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:04 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

MissBurmie a écrit:

Même si on peut aussi penser que les scénaristes préparaient l'histoire sur la kétamine... Rolling Eyes

c'était aussi une de mes théories avant que je fasse mon boulet Wink
===============

merci et de rien camu ^^
MissBurmie
House Addict

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

supertitilo a écrit:
MissBurmie a écrit:

c'était aussi une de mes théories avant que je fasse mon boulet Wink

Super! Ta boulette est réparée comme ça! Mr. Green
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
Loss
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ships: Chips?

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

oula ça sent la théorie huddyenne capillotractée tout ça
===============
(Cellar Door)
MissBurmie
House Addict

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

Bah de toute façon, cet épisode en générale est à forte teneur huddyenne...
===============

supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:24 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

tout a fait d'accord ^^
===============

merci et de rien camu ^^
Loss
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ships: Chips?

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

Y aurait House en train de caresser un chat dans l'épisode, y en a qui y verraient du Huddy ah ah (bon, j'extrapole hein)
===============
(Cellar Door)
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

Loss a écrit:
bon, j'extrapole hein

Mort de Rire

pas tant que ça
===============

merci et de rien camu ^^
Shadow_
House Addict

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Petite théorie... Répondre en citant

Loss a écrit:
Y aurait House en train de caresser un chat dans l'épisode, y en a qui y verraient du Huddy ah ah (bon, j'extrapole hein)

MDR T'abuses , là ça sort pas de nulle part notre réflexion quand même xD
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2016)    Sujet du message: Petite théorie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation