Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
5x01 - Dying change everything
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
1%
 1%  [ 1 ]
3
13%
 13%  [ 7 ]
4
23%
 23%  [ 12 ]
5
60%
 60%  [ 31 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

8 semaines après la mort de sa petite amie, Wilson revient d'un grand congé et annonce qu'il démissionne. House, quand à lui, doit déterminer si il est le responsable de sa mort ... L'annonce de Wilson empêche House de bosser sur son cas, une femme de 37 ans qui s'est effondré au cours d'une réunion d'affaires. Treize s'implique dans ce cas, pour une raison que House cherche à connaitre.

Diffusion US : 16/09/08 - 14.41 millions d'audience
Diffusion FR : 02/02/10 - 8.677 millions de téléspectateurs

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps : ici

Sous-titres : VO FR

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ? 

-------------------------------------- 

Voili voilou, me revoila !

Je crée un nouveau topic pour regrouper les spoilers du premier épisode de la saison 5 parce que sur l'autre topic on est un peu noyé maintenant compte tenu du nombre de pages Confused

Je précise que je tiens ces infos de personnes qui auraient vu les premiers épisodes de la saion 5. Je récupère les infos en anglais et les traduits. Mon anglais n'est pas terrible alors je fais ce que je peux avec les moyens du bord ^^

Je poste la version anglaise suivie de la version française.
J'espère garder l'essentiel des idées que veulent transmettre les personnes ayant vu les épisodes.
Si certains veulent me corriger mes fautes de traduction, je suis preneuse Wink

Je vous poste dans un premier temps les spoilers qui sont présents dans l'autre topic.

Ensuite je vous en mets de nouveaux.

Alors on me laisse tout poster avant de faire quoi ce soit, c'est clair ? ^^

Anciens spoilers

Article original

1/
Both of them are in the first episode. Cameron makes 2 or 3 appearances. Chase does the POTW surgeries.

2/
Q : WHAT was the VERY first shot of?
A : First eppie POTW is in a business meeting. Then she sudden see's a bug slaps it away. Then she notices she has a bunch of bugs crawling from her sleeve (looks like ants). She opens her shirt and finds a large amount of bugs and screams.....then the credits roll.
She was hallucinating.

3/
Q : Does Chase interact with House at all?
R : No, House abandons new team...they go to Chase....(don't want to spoil to much but yeah)

4/
Q : Any Chase/Cameron ship info?
A : NO they did not share screen time the first two episodes

5/
Is Cameron mad at House for the Wilson/Amber tragedy?
No. Cameron just wanted to stay out of it. House goes to Cameron for help and asks her to talk to Wilson. She says she already did that (i'm going to guess the deleted sceen in W'sH) and tells him she's staying out of it.
Later on in eppie Cameron goes to see Wilson without House knowing.

Traduction perso

1/
Dans le premier épisode, Chase et Cameron sont présents. Cameron fait 2/3 apparitions. Chaise opère le patient.

2/
Q : Quelle est la première scène ?
R : Dans le premier épisode, le patient est à une réunion d'affaire. Elle voit soudain un insecte qui la démange (note perso : je suis pas sure) Puis elle remarque qu'elle a un tas d'insectes qui rampent sur sa manche (ça ressemble à des fourmis). Elle ouvre sa chemise et il y a plein d'insectes, elle crie... le générique commence
Elle hallucinait.

3/
Q : Est ce que Chase interagit avec House ?
R : Non, House abandonne la nouvelle équipe... ils vont vers chase

4/
Q : As tu des infos sur le couple Cameron/Chase ?
A : Non ils n'apparaissent pas ensemble dans les deux premiers épisodes

5/
Q : Est ce que Cameron est en colère après House suite à la tragédie Wilson/Amber ?
R : Non Cameron voulait rester en dehors de ça. House va voir Cameron pour avoir de l'aide et lui demande de parler à Wilson. Elle lui dit qu'elle l'a déjà fait et qu'elle reste en dehors de ça.
Plus tard dans l'episode, Cameron va voir Wilson sans que House le sache.
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Ven 19 Sep - 20:02 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

Anciens spoilers

Article original

6/
Q : Do they show us a conversation between Cameron and Wilson this time?
A :Yes. She pretty much tried to talk Wilson into staying. (sorry trying not to give away to much)

Q : Does Chase at least get to solve a case for old time's sake since House abandoned the new team?
A : No. The new team tried to get him to participate but he refused (kinda like that time he was in Cuddy's office and she asked for help)

Q : Does he get to be smart in the episode?
A : 1st episode: He pretty much told the new team to talk to House b/c it was no longer his job.

Q : Does he get to annoy Foreman?
A : No sorry.

7 /
The PI is the one who brings up the idea of investigating Wilson. It's not House's idea initially. So that was interesting to me. PI hasn't officially MET Cuddy yet. However, he did tell House that she had stopped by Wilson's house twice and calls him. Cam goes over to the house all the time and they discuss dying and losing loved ones. That's the link with Wilson and Cam in all of this: her dead husband.
PI also spots some girl he likes and stalks her on the street. She notes she's being followed and says it makes her uncomfortable (House is with him). So PI doesn't seem to have much luck with the ladies --- that will be interesting when the Cuddy stuff comes into the picture. After stalking some girl on the street, House says, regarding the girl : « she's not your type. You're type is much stupider than her."

Cuddy urges House to finally be vulnerable. And as he ALWAYS does, he eventually listens to her - and he he goes to Wilson and we see him open and raw. Wilson just can't get passed it though in the end he says he needs to be away from House even though he knows it's not House's fault. There's so much to it - and it's so layered and intense. I don't want to give it all away. There are some GREAT lines. And Wilson says something to Cuddy in couple's counselling that had me and Dc going, "What!?"

Cuddy says she is sorry for Wilson is going through. And that House is blackmailing Wilson instead of telling him how he really feels. And House says, yes, you've told me this already to which Wilson says, she's just trying to prove to him that she's on his side. Cuddy responds with: "Go to hell." I think Wilson is kind of accusing her of always being on House's side - which I think she sees both sides of this one but yes, she's always in House's corner.
and Wilson proceeds to say how no one liked Amber anyway.
I will get the exact transcription when I re-watch.

Traduction perso

6/
Q : Est ce qu'ils nous montrent la conversation en Cameron et Wilson, cette fois ci ?
R : Oui, elle a vraiment essayé de dire à Wilson de rester.

Q : Est ce que Chase arrive au moins à résoudre un cas un cas en souvenir du bon vieux temps puisque House a abandonné la nouvelle équipe ?
R : Non. La nouvelle équipe a essayé de le faire participer mais il a refusé No. The new team tried to get him to participate but he refused (un peu comme la fois, ou il était dans le bureau de cuddy et lui a demandé de l'aide)

Q : Est ce que Chase devient intelligent dans cet épisode ?
dans le premier épisode : il a carrément dit à la nouvelle équipe de parler à House car ce n'était plus son travail.

Q Est ce qu'il va casser les pieds à Foreman (note perso : je sais pas de qui il parleexactement mais le topic tournait autour de chase)
R : Non désolé

7 /
Le détective privé est celui qui a l'idée d'enquêter sur Wilson. C'est n'est pas l'idée de House au départ. Le détective n'a pas encore officiellement rencontré cuddy., Cependant, il a dit à House qu'elle s'est arrêté chez Wilson deux fois et qu'elle l'appelle (note perso : je suis pas sure de ma traduction).

Cameron va chez Wilson tout le temps et ils discutent de la mort et de la perte de l'être aimé. C'est le lien qui unit Cameron à Wilson : la perte de son mari.

Le détective repère une fille qui lui plait et la suit dans la rue. Elle remarque qu'elle est suivie et lui dit que ça la gêne (house est avec lui). Le détective ne semble pas avoir beaucoup de chance avec les femmes... ce qui sera interessant lorsque cuddy interviendra (note perso : je connais pas l'expression « come into the picture » donc j'ai fait simple pour la traduction)
Après avoir suivi la fille, House lui dit à ce propos : « elle n'est pas ton type. Ton type de fille est encore plus stupide qu'elle ».

Cuddy encourage vivement House à être enfin vulnérable. Et comme il fait toujours, il finit par l'écouter et il va voir Wilson et nous le voyons franc et sincère.
Wilson ne peut pas dépasser ça bien qu'à la fin il dit qu'il a besoin d'être loin de House même si il sait que ce n'est pas sa faute. (note perso : y a une ligne que je sèche complet mais a priori elle fait que situer le contexte)

(note perso : le passage qui suit est celui ou cuddy joue les conseillères matrimoniales entre house et wilson).
Cuddy dit qu'elle est désolée pour ce que Wilson traverse. Et que House fait chanter Wilson au lieu de lui dire ce qu'il ressent.
House dit , oui, tu l'as déjà dit ça ,et wilson répond, que cuddy essaie de lui prouver qu'elle est de son coté. Cuddy lui répond « allez en enfer »
(Je pense que Wilson est en train d'accuser Cuddy d'être toujours du coté de House mais je pense qu'elle voit les deux points de vue, mais elle est toujours du coté de House.)
Et Wilson continue en disant que de toute façon, personne n'aimait Amber
(note perso : désolée mais ce passage m'a complètement perdue, je suis pas sure d'être claire)
===============

merci et de rien camu ^^
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

Anciens spoilers

Article original

8/
House tries to find a new friend. The scene is pretty hillarious! In the cafeteria

9/
They have a very soft way of communicating in a scene in her office. Very intimate in a way. And he seems to open up to her. She puts her legs up in a chair and sits on her desk. I love how relaxed she always is with him. And she's very patient with him in that scene.

10/
Cuddy doesn't want him to have the mystery case at first in epi one and I think it's b/c she's jealous! But that's all I'll say for now! It was funny - cuz DC and I both said, "jealous!" at the same time! I mean, the reality is she didn't want House to have a case b/c she wants him to focus on Wilson.

Traduction perso

8/
House essaie de trouver un nouvel ami dans la cafétéria. La scène est hilarante.

9/
Ils (house et cuddy) ont une façon très douce de communiquer dans la scène du bureau de cuddy. Très intime en quelque sorte.
Il semble s'ouvrir à elle. Elle pose ses jambes sur une chaise et s'assied à son bureau. J'adore comment elle est détendue quant elle est avec lui. Elle est tres patiente avec lui dans cette scène.

10/
Cuddy ne veut pas que House ait de cas mystère dans l'épisode 1. Je pense que c'est parce qu'elle est jalouse. Mais c'est tout ce que je peux dire pour l'instant. C'était drôle parce que Cuddy et House disent ensemble « jaloux » en même temps. Je pense, qu'en réalité, elle ne veut pas que House ait de cas car elle veut qu'il se concentre sur wilson.
===============

merci et de rien camu ^^
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

Nouveaux spoilers

Article original

1/
Well, Cuddy finds House with coma guy . He's playing a video game and he puts his drink in coma guy's hand. It's pretty funny. And it's revealed that he hasn't spoken to Wilson in 2 months b/c Wilson has been away on berevement. He says he's trying to let him grieve. Cuddy doesn't buy it. Wilson is finally back. She wants him to talk to Wilson. They are interrupted by Foreman who says he has a case. Apparently the feminist lady that PoW works for is someone that
House jokes he's dated before. Whether he has or not, I have no idea. At first I thought it was a joke - just a broad jab against feminists until later the POW says that her boss, "Insisted" that she come to House - like she knew House. If House really did date this woman --- it's interesting b/c she's about as strong as you can possibly get. Definitely his type.

2/
Cuddy doesn't want him on the case.
She doesnt' want him distracted from Wilson, but she also acted kinda jealous b/c of the implied past with the PoW's boss. It was kinda funny. House takes the case. And Cuddy takes the drink
out of the coma guy's hand.

3/
House outs 13's Positive Huntingtons test in front of the team.

4/
Feminists being
"Yesterday's sluts are todays Empowered women"

Traduction perso

1/
(note perso : a priori apres le générique)
Cuddy trouve House avec le gars dans le coma. Il joue aux jeux vidéos et il met son verre dans la main du gars dans le coma. C'est vraiment marrant.
Il est révélé que House n'a pas parlé à Wilson en 2 mois car celui ci a été absent et en deuil. Il dit qu'il a essayé de le laisser faire le deuil. Cuddy ne le croit pas.
Wilson est finalement de retour et elle veut que House aille lui parler. Ils sont interrompus par Foreman qui dit qu'il a un cas.
Apparemment la féministe pour qui la patiente travaille, est quelqu'un que House a rencontré avant. Si c'est vrai ou pas, je ne sais pas. Au début, je pensais que c'était une blague – une pique contre les féministes jusqu'à ce que la patiente dise que sa patronne, « a insisté » pour qu'elle voit House – comme si elle connaissait House. Si House a vraiment eu un rendez vous avec cette femme, c'est intéressant parce qu'elle est aussi forte qu'on puisse l'être. Tout a fait son type.

2/
Cuddy ne veut pas de House sur le cas. Elle ne veut pas qu'il soit distrait de Wilson mais elle est plutot jalouse du passé implicite avec la patronne de la patiente. C'est plutot drole. House prend le cas et Cuddy prend le verre du gars dans le coma.

3/
House sort le test positif pour Huntington de 13 devant l'équipe

4/
Les féministes étant:
« Les sa...pes d'hier sont les femmes puissantes d'aujourd'hui »
(note perso : je suppose que la citation provient de House)

c'est pas fini ^^
===============

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Jeu 28 Aoû - 22:22 (2008); édité 1 fois
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:04 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

Nouveaux spoilers

Article original

5/
Well, Houe is in fine form b/c 13 was intruding on the Wilson convo and he says he's "Busy" and when she doesn't get it he says, "Actually, I'm not busy. It's a euphemism for get the HELL out." It was
funny.

6/
So House listens to her as usual but interprets in a House like way. He gives Wilson his phone/pager
and says that he's going home and not coming back to the hosptial until Wilson decides to stay.

He blackmails him. Meanwhile, the PoW is dying iand everyone is like Where is House and House won't answer their pages. And WIlson is like you're going to let your patient die? And House is like, "Your friendship matters more than this patient."
Which is big for House but of course IMO Wilson just sees his friend letting someone die. It's kinda
twisted in that House-like way. House goes home.

7/
Next thing you know, Cuddy is at House's door. She tells him he needs to finally open up and be vulnerable.
When she sees him shirking against this, she starts to scream at him -- it's awesome! She says somthing I'll have to transcribe. It's awesome. And he shuts the door in her face. But you can see that he has listened to her, yet again. "If you tell him how you actually feel, actually
feel about him. If you make yourself vulnerable for once

Traduction perso

5/
House est en grande forme car quand 13 fait intrusion dans sa conversation avec wilson, il lui dit qu'il est « occupé » et quand elle ne part pas il lui dit « en fait, je ne suis pas occupé. C'est un euphémisme pour allez en enfer. » C'était marrant.

6/
(note perso : c'est quand cuddy dit à house de parler à wilson)
House l'écoute comme d'habitude mais l'interprète à la façon de House. Il donne son bipper à Wilson et lui dit qu'il rentre chez lui et ne reviendra pas à l'hopital jusqu'à ce que Wilson decide de rester.
Il lui fait du chantage. Pendant ce temps, le patient est en train de mourir et tout le monde se demande ou est House et House ne répondra pas à leurs messages. Wilson lui dit : tu vas laisser ton patient mourir ? Et House lui répond « ton amitié est plus importante que ce patient »
C'est énorme pour House mais bien sur, a mon avis, Wilson ne voit pas son ami laisser mourir quelqu'un. C'est plutôt tordu comme situation. House rentre chez lui.

7/
Cuddy est à la port de chez House. Elle lui dit qu'il doit s'ouvrir et être vulnérable. Quand elle le voit , elle commence à lui crier dessus – c'est génial- Elle dit quelque chose que je ne peux pas transcrire -c'est génial- et il lui claque la porte au nez. Mais on peut voir qu'il l'écoute encore. « Si vous lui dites ce qu'en fait vous ressentez, ce que vous ressentez à son sujet. Si pour une fois vous étiez vulnérable...

toujours pas fini, plus qu'un !
===============

merci et de rien camu ^^
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:05 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

Nouveaux spoilers

Article original

8/
Foreman has a scene with Wilson and tells him he thinks he should leave.

9/
Last thing we see is House and WIlson very open and honest. House apologizes and is very
sincere and very sweet. And Wilson says he tried to blame House for what happened but that logically it's not his fault. He doesn't blame House. So House says, "So we're good?" and Wilson says no. He says that misery follows House and he doesn't want to protect House anymore. And that he doesn't think they were EVER really friends. It's very harsh and I didn't like it at all.

The last frame is of Wilson leaving down the hall.

Traduction perso

8/
Foreman a une scène avec Wilson et lui dit qu'il pense qu'il doit partir.

9/
La dernière chose qu'on voit est House et Wilson tres ouvert et honnete. House s'excuse et est tres sincère et doux. Wilson dit qu'il a essayé d'imputer à House ce qui était arrivé mais ce n'est logiquement pas sa faute. Il ne tient pas House pour responsable. Alors House dit : «  alors on est bon » et wilson lui dit que non.
Il dit que la souffrance suit House et il ne veut plus protéger House. Il ne pense pas qu'ils aient jamais été amis. C'est très dur et je n'ai pas aimé ça du tout.

La dernière scène est Wilson quittant la pièce

et voilà Mr. Green
===============

merci et de rien camu ^^
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:12 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

Ouah, donc les premiers spoilers qui disaient que Houson serait mise à rude épreuve n'étaient par faux  Shocked   Confused

PS : Merciii encore supertitilo, c'est génial ! Wink
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:13 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

demain je vous fais le deuxième épisode Mr. Green
===============

merci et de rien camu ^^
Doro
Cuddy Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Ships: HUDDY

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 03:49 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

Je suis dégoutée.
Clément, tu sais de quoi je parle.
Je suis pas fana de la tournure que prend la série.
Je déteste ce malaise entre Wlison et House!!!
House-fanz
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 4x16, 5x06, 5x13
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:43 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

Merci c'est génial!
===============
Who's so handsome ?? Who's so handsome ?? You're the most handsome boy! Lisa Edelstein

[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

Rolala, c'est incroyable.

Du Huddy à tirelarigot ! Mr. Green

Merciii Supertitilo ! Mr. Green (Ton avatar est à tomber par terre love )

"Foreman has a scene with Wilson and tells him he thinks he should leave."

Euh on va pu s'entendre nous deux.
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

Yuhu du Huddy <3
Par contre ça a l'air mal baré pour le Hilson pour le moment =S
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
[N]athalie
House Addict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

Oui tristounet tristounet tristounet

Alors hypothèses :

_soit RSL, comme nous l'avait dit Lisa-E, veut partir et ils préparent le terrain pour son départ.
_soit ces vidéos promos et ces interviews sont des attrapes-nigauds et veulent nous faire croire que Wilson s'en va définitivement alors qu'en fait il ne part que pour quelque temps.

Pitié que ce soit la deuxième hypothèse tristounet
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

Je pense que c'est la 2ème plutôt,mais bon peut-être que je me trompe x)
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
[N]athalie
House Addict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything Répondre en citant

roo ne te trompe pas xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: 5x01 - Dying change everything

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation