Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
5x02 - Not cancer
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
2%
 2%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
14%
 14%  [ 5 ]
4
47%
 47%  [ 16 ]
5
35%
 35%  [ 12 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

House et son équipe doivent enquêter sur un donneur d'organes. En effet, tous ceux qui ont eu le droit à avoir un de ces organes sont morts, ils ne leur restent plus qu'à sauver les deux dernières patients ayant reçu ces organes. Pendant ce temps, House engage un détective privé, Lucas, pour espionner son équipe ainsi que sur Wilson.

Diffusion US : 23/09/08 - 12.14 millions d'audience
Diffusion FR : 02/02/10 - 8.677 millions de téléspectateurs

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps : ici et

Sous-titres : VO VF

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

--------------------------------------

C'est encore moi Mr. Green

Voici les spoilers du 2ème épisode. Plutot que spoilers, cette fois ci, c'est l'épisode complet qui est décrit avec les nouveaux spoilers

Je précise que je tiens ces infos de personnes qui auraient vu les premiers épisodes de la saion 5. Je récupère les infos en anglais et les traduits. Mon anglais n'est pas terrible alors je fais ce que je peux avec les moyens du bord ^^

Je poste la version anglaise suivie de la version française.
J'espère garder l'essentiel des idées que veulent transmettre les personnes ayant vu les épisodes.
Si certains veulent me corriger mes fautes de traduction, je suis preneuse Wink

Je vous poste dans un premier temps les spoilers qui sont présents dans l'autre topic.

Ensuite je vous en mets de nouveaux.

Alors on me laisse tout poster avant de faire quoi ce soit, c'est clair ? ^^

Anciens spoilers

Article original

1/
Cameron was not in episode 2. Chase performed a surgery on POTW in the second episode.

2/
Q : Any Chase/Cameron ship info?
A : NO they did not share screen time the first two episodes

3/
Q : Does he (chase) get to be smart in the episode?

A : 2nd episode (Not Cancer): Let's just say its all in the looks between House/Chase. I think Chase is his new go to guy. I'd try to explain it but the eye contact and acting took complete control of that scene.

Traduction perso

1/
Cameron n'est pas dans le 2ème épisode. Chase réalise l'intervention du patient dans le second épisode.

2/
Q : As tu des infos sur le couple Cameron/Chase ?
A : Non ils n'apparaissent pas ensemble dans les deux premiers épisodes

3/
Q : Est ce que Chase devient intelligent dans cet épisode ?
R : Dans le deuxième épisode : disons que c'est tout dans les regards entre Chase et House . Je pense que Chase devient une nouvelle personne. J'essaierai de l'expliquer mais les regards et l'interprétation prennent le contrôle de la scène.
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Dim 28 Sep - 11:46 (2008); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

Nouveaux spoilers

Article original

1/
The PoW is an interesting story.
Apparently this guy donated all his organs. All of the receiptiants (can't spell) except for one die. But they don't die of the organ that was donated, they die of another organ failure. So, there's one receipiant left. So they show these people dying one after another. Finally, there's a girl at a chalkboard teaching. 13 comes in with two paramedics. She tells the girl she has to come with her b/c the girl received a corneal (eye) transplant and everyone that got organs from the donor is dead but her.
Opening Credits

2/
The word idiot is said about a million times in this episode and the last one. Just a funny observation.

3/
The team is trying to diagnose but House is just thinking about Wilson. Can't focus at all. He muses, "What did Wilson do for me?" and to finally get him to focus on the puzzle, Kutner says, "He paid for your lunch, enjoyed monster trucks, and was your conscious."

So after more PoW babble about whether it's cancer or not, we are in the cafeteria and House has decided to look for a new BFF. He approaches Dr. O'Shay, gets him to pay for his lunch. follows him to his table and tries to see if he likes monster trucks, minds his vicodin habit, has a problem with the treatment/test he tells Foreman to perform on the POW. It's pretty funny. There is some Hilson moments like, "I thikn I"m falling inlove" and sexual innuendo for the HIlsons to enjoy -- pretty funny. But in the end, O'Shay doesn't want to come to House's house to watch TV and House says, "I'll grow on you." It's totally adorable.

4/
The promo with House removing the girls' head --- obviously a hallucination on her part

Funny random line: "Old people are scared of black people."

Traduction perso

1/
L’intrigue du patient est intéressante.
Apparemment, un gars a donné tous ses organes. Tous ceux qui les ont reçus sont morts sauf un. Mais il ne meurt pas à cause de l’organe qui leur a été donné, mais d’un autre organe défaillant .Il y a le premier receveur qui meurt. Puis ils montrent les receveurs qui meurent les uns apres les autres.
A la fin, on voit une fille au tableau. 13 arrive avec 2 ambulanciers. Elle dit à la fille qu’elle doit venir avec elle car elle a reçu une transplantation de cornée et que chaque personne ayant reçu un organe de ce donneur est mort, sauf elle.

2/
Le mot « idiot » est dit environ un million de fois dans cet épisode et c’est le dernier. Simplement une observation amusante.

3/
L’équipe tente de diagnostiquer, mais House pense à Wilson. Il n’arrive pas à se concentrer. Il pense « qu’est ce que Wilson a fait pour moi », et pour que House se concentre sur le cas, Kutner dit : « il payait votre déjeuner, aimait les monsters trucks et était votre conscience »

Apres plusieurs divagations sur le fait que ce soit un cancer ou non, on se retrouve à la cafétéria et House a décidé de chercher un meilleur ami. Il s’approche du dr O’Shay, lui demande de payer son repas, le suit à sa table et essaie de savoir s’il aime les monsters trucks, ce qu’il pense de sa dépendance à la vicodin et s’il a un problème avec le traitement qu’il a dit à foreman d’essayer sur le patient. C’est vraiment sympa. Il y a quelques moments Hilson comme “je pense que je tombe amoureux” et des allusions sexuelles pour les Hilson. Vraiment marrant. Mais à la fin, Oshay refuse de venir chez House pour regarder la télé et House dit “ Je commence à t’apprécier”. C’est adorable.

4/
Le trailer où House coupe la tête de la fille  évidemment une hallucination de sa part.

Une citation sympa : "Les personnes agées ont peur des gens noirs”
===============

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Sam 13 Sep - 22:13 (2008); édité 1 fois
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

Nouveaux spoilers

Article original

5/
Next we're in the lounge watching how the other people died. This is where the PI is disguised as a coffee-machine maintenance worker. He interrupts their diagnosis session. He comes off as both a DORK and a smarty-pants. Kind of annoyed me in this first scene but he grows on me. House has hired him b/c obviously with 5 people dead and a 6th dying there's a lot of background stuff to do. He also wanted to see if his team would do it as well as a professional. The PI comes through with some great background on the dead people and the original donor.

6/
So we're half way through episode and no Cuddy, no Cam, no Chase.

7/
Next we're sitting with House and PI guy - as PI guy does his job in an icecream truck. PI guy says O'Shay is all wrong for House. He basically admits to doing a background check on House himself and he thinks that House really wants the goods on Wilson. And so House decides to run with that and let the PI guy investiage Wilson --- IE is he lonely, is he pining, etc.

8/
The show continues to get gorier - gross. Foreman gets feces from a dead guy sprayed all over him b/c of Kutner. So nasty.
Kutner has become Mr. Genious in this episode coming up with all sorts of interesting theories and tests.

9/
House looks totally haggard in this episode. Looks his age, maybe older. All the stress from losing his BFF.

Traduction perso

5/
Ensuite nous sommes dans le salon en train de regarder comment les autres personnes sont mortes. C’est la que le détective privé est déguisé en réparateur de machine à café. Il interrompt leur diagnostic. Il parait à la fois un pauvre type et un gros malin.
Il m’a plutôt agacé dans cette premières scène mais il comment ce à me plaire. House l’a engagé car avec 5 personnes mortes et une 6ème en train de mourir, il y a évidemment beaucoup d’antécédents à vérifier (note perso : ça me paraissait la traduction la plus cohérente)
Aussi, il voulait voir si l’équipe l’aurait fait aussi bien qu’un professionnel. Le détective a réussi avec quelques informations sur les personnes mortes et le donneur original. (note perso : la aussi ma traduction me semble cohérente mais bon, ce « background » dans le texte original, je sais plus comment le traduire)

6/
On est u milieu de l’épisode et on a toujours pas vu ni Cuddy, ni Cameron, ni Chase.

7/
Ensuite, House et le détective sont assis pendant que le détective fait son boulot dans un camion de glace. Le détective dit que O'Shay n'est pas bien du tout pour House. Il reconnaît avoir vérifié les antécédents de House et il pense qu'House veut vraiment des informations sur Wilson. Et House décide de le faire et de laisser le détective enquêter sur Wilson, est-il seul, est-il déprimé ?

8/
Le show se porusuit pour être plus gore et dégoutant. Foreman a des déjections d'un mec mort pulvériées sur lui à cause de Kutner. Affreux.
Kutner est devenu M. Génie dans cet épisode sortant toutes sortes de théories interessantes et d'examens.

9/
House semble complètement exténué dans cet épisode. Il fait son age , peut être plus vieux. Tout le stress de perdre son meilleur ami.
===============

merci et de rien camu ^^
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

Nouveaux spoilers

Article original

10/
The PoW is a bit bitter and jaded like House, leading him to say, "You're fun." she says, "so are you." and House says, "But I haven't given up."

11/
PI reports that Cam has been to Wilson's house "Several times. THey talk about dying and dead loved ones." Cuddy has been there twice and called him and Foreman has called him several times. No mention of House at all. Wilson is also in some grief counselling group that the PI has joined undercover. And WIlson has started reading new-agey stuff. He also got a new job but hasn't started it yet. No mention of House - the PI tells House, "If I didn't know you, I wouldn't know you existed." Very sad.

12/
PI Guy has interesting courtship skills. He uses his PI-ness to stalk some pretty girl he sees on the street. House is walking with him and trying to get the guy to be more circumspect, but it doesn't work. The girl catches them and says it's uncomfortable. House tries to help him learn to lie. It's pretty funny. Then House says, regarding the girl, "She's not your type. You're type is much stupider than her." and I'm like Please is this Cuddy forshadowing? B/c if it is, I'm LMAO. So I'm like - this guy apparently has no social skills with the ladies. He also looks 12. How on EARTH is Cuddy goign to fit into all of this?

13/
He hasn't MET Cuddy yet, but he obviously knows who she is and that she's gone to Wilson's house twice.

Traduction perso

10/
La patiente est un peu amère et blasée comme house, ce qui l'amene à dire “vous êtes marrante”. Elle répond “vous aussi” et House dit “Mais je n'ai jamais abandonné”.

11/
Le détective rapporte à House que Cameron a été chez House plusieurs fois. Ils discutent de la mort et de la perte des êtres chers. Cuddy a été la bas deux fois et l'a appelé, et Foreman l'a appelé plusieurs fois. Absolument aucune allusion à House. Wilson est dans un groupe de soutien au deuil que le détective a infiltré.
Wilson a commencé à lire des choses “new-agey” (note perso : j'ai pas trouvé de correspondance en FR, a priori c'est quelqu'un qui mange bio, pratique le yoga ...)
Il a obtenu un nouveau job mais ne l'a pas encore commencé. Aucune allusion à House – le détective dit à House “s'il ne le savait pas, je ne saurais pas que vous existez”. Tres triste.

12/
Le détective s'interesse aux techniques de drague (note perso : je suis pas sure de ma traduction mais ce me semble cohérent compte tenu de la suite).
Il utilise son enquête pour suivre une fille qu'il a vu dans la rue. House marche avec lui et essaie de rendre le detective plus discret, mais il n'y arrive pas. La fille s'en apperçoit et leur dit que c'est pénible.
House essaie de l'aider à apprendre à mentir. C'est vraiment marrant.
Puis House dit, à propos de la fille, “elle n'est pas votre type. Votre type est plus stupide qu'elle”. Est ce que c'est un presage pour Cuddy. Si c'est ça, je suis MDR. Ce mec n'a apparemment aucun savoir faire avec les femmes. Comment Cuddy va trouver sa place dans tout ça ?

13/
Il n’a pas encore rencontré Cuddy mais il sait évidemment qui elle est et qu’elle est allée chez Wilson.
===============

merci et de rien camu ^^
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

Nouveaux spoilers

Article original

14/
Okay, the whole is it cancer or not with the POW finally leads House to go to an oncolygist. Obviously, there are others but House goes to Wlson and says, "I need an epiphany. Just keep talking." And Wilson says that's not how it works - but actually it is. Anyway, Wilson just wants House to go away and leave him alone. He says it's okay to hang out with Cameron and talk to Cuddy and Foreman but not Him? He admits to hiring a PI to stalk Wilson. Wilson is like are you kidding? House tries to talk about the PoW but WIlson isn't biting. House then very sincerely asks, "How are you?" WIlson's reaction to the raw sincerity is to close down. He tells House to leave him alone --- this is the part of the promo where you see the door shutting and Wilson saying I have a right to walk away from you. Again, it's very heart-breaking to me. And I am House's side. Very upsetting. The scene is really just too much -- you'll have to see it to make your own mind up. But it broke my heart for House all over again. I know I should feel equally sad for Wilson but I don't like the way he's shutting out the man that loves him.

15/
We have another street scene with House and the PI - House admits he only has one friend. The PI guy says something funny and House goes, "Do you want to be my friend?" The PI guy goes, "No, you scare me a little." It's kinda funny. Somehow the PI guy is talking and it leads to House having his epiphany.

Traduction perso

14/
si Savoir si c'est un cancer ou pas avec la patiente, amène finalement House a aller voir un oncologiste. Evidemment il y en a d'autres mais House va voir Wilson et dit : J'ai besoin d'une révélation. Continue de parler” Et Wilson dit que ce n'est pas comme ça que ça marche – mais en réalité ça l'est.
De toute façon, Wilson veut uniquement que House parte et le laisse seul.

House dit que c'est bien de trainer (note perso : ou passer du temps) avec Cameron et parler à Cuddy et Foreman mais pas lui ? Il reconnait avoir embaucher un détective pour suivre Wilson. Wilson lui dit “ tu rigoles ?
House essaie de lui parler du détective mais Wilson est cinglant.
Puis House lui dit sincèrement “Comment vas tu”. La réaction de Wilson à cette nue sincérité est de couper court à la conversation. Il dit à House de le laisser seul. C' est le morceau du trailer ou la porte se ferme et Wilson dit qu'il a le droit de séloigner de lui.
C'est encore un brise coeur pour moi. Et je suis du coté de House. Tres bouleversant. La scène est vraiment trop.
Vous devrez voir ça pour vous faire votre propre avis. Mais ça abrisé mon coeur pour House une fois de plus. Je sais que je devrais être aussi triste pour Wilson mais je n'aime pas la façon qu'il a de laisser à la porte l'homme qui l'aime.

15/
Nous avons une autre scène dans la rue avec House et le détective. House admets avoir seulement un ami. Le détective dit quelque chose de drôle et House lui dit “est ce que vous voulez être mon ami”. Le détective : « non, vous me faites un peu peur. ». C’est plutôt drole.
Quoi qu’il en soit, le détective est en train de parler et cela conduit House à avoir la révélation (note perso : c’est quand il trouve la solution du cas)
===============

merci et de rien camu ^^
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

Nouveaux spoilers

Article original

16/
We then have the only Cuddy scene -- He tells her he wants to cut off the top part of the POW's brain. This I call the "Token Cuddy Backbone Moment" b/c of all the idiots saying she doesn't have one. Here she tells House now b/c he has no proof. And to back it up, she places two guards on the PoW so House can't get to her. Well, House sends in the PI. The PI makes her crash and he gets his brain surgery. There you see Chase assisting. There's a cute moment with House and CHase when Chase realizes House has caused the POW to crash so that he can have his operation.
The PI guy shows up in the operation observation room - which I thought was weird b/c he's just a random person. And basically says House is now paying him to listen to him. IE he doesn't have WIlson to talk to, he has the PI and has to pay the PI.

17/
Finally House cures the PoW and it's basically that her brain was not letting her 'see' correctly. It was all dark and blurry but she never knew b/c she'd been blind prior to the transplant. Well, House unbandages her eyes and her whole world has changed. She can see for real now, and you can see a small smile on House's face --- it's quite lovely. He asks her jokingly, "How do I look?" and the camera angle is from her POV and she answers, "You look sad." and he does. And it's very very sad. And HL is the best actor on TV.

18/
And then we get House calling the PI guy asking to put him on retainer. My guess is yeah, he's paying for a new friend.

Traduction perso

16/
Nous avons alors l'unique scène de Cuddy. House lui dit qu'il veut couper un morceau du cerveau de la patiente. Elle dit non à House ar elle n'a pas de preuves. Et pour s'en assurer, elle place 2 gardiens pres d ela patiente pour que House ne puisse pas y aller. Bien sur, House envoie le détective. Le détective la fait dormir et House obtient son opération du cerveau. La, on voit l'assistance de chase. Il y a un joli moment avec House et Chase quand celui réalise que House a provoqué l'endormissement de la patiente afin qu'il puisse avoir l'opération. (note perso : je comprends pas bien comment en la faisant dormir il obtient l'opération??, on verra lors de l'épisode).

Le détective est présent dans la salle d'observation – ce qui j'ai pensé, était étrange car c'est une personne inconnue/
En gros, il dit que House le paie maintenant pour l'écouter. Il n'a plus Wilson pour parler, il a le détective et doit le payer le détective.

17/
Finalement, House guérit la patiente et c'est, en gros, que son cerveau qui ne la laisser pas voir correctement.C'était tout sombreet flou mais elle ne savais pas car elle était aveugle avant la greffe. House enlève les bandages de ses yeux et son monde a changé. Elle peut voir réellement maintenant, et on peut voir un petit sourire sur le visage de House. C'est tout a fait adorable.
Il lui demande en plaisantant “ de quoi j'ai l'air ? Et la caméra se palce du point de vue de la pariente et elle répond “ vous avez l'air triste”
Et c'est tres tres triste. Et Hugh Laurie est le meilleur acteur télé.

18/
Et puis, on voit House appeler le détective pour lui demander de passer prendre son avance. .Je suppose qu'il paie pour un nouvel ami.

The End
===============

merci et de rien camu ^^
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

Roh ça a l'air géniaaaal, je vais pas tout lire les spoilers, je n'aurai plus rien à voir dans les épisodes Mr. Green
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:15 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

de toute façon tout est la Mr. Green

apres j'arrete, moi aussi je veux garder un peu de suspense ^^
===============

merci et de rien camu ^^
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

cool! c'est plein Hilson x) Merci j'ai tout lu et c'est tristounet Sad
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

oui les 2 premiers épisodes sont pas tres gais pour House

peuchère Crying or Very sad
===============

merci et de rien camu ^^
House-fanz
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 4x16, 5x06, 5x13
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:36 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

Onhhhhhh trop triste !! Wilson qui rejette house comme ça ... ça donne envie de pleurer ! Merci pour ces spoiler, c'est trop évident que j'ai trop hâte de voir cette épisode hahha!
===============
Who's so handsome ?? Who's so handsome ?? You're the most handsome boy! Lisa Edelstein

Kilia
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

Honte à moi qui suis incapable de garder le moindre suspens pour les 2 premiers épisodes de la saison 5 !
Mais je n'ai pas su résister !
Mais me voilà encore plus déprimée !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai mal pour House, le pauvre !!
mao
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy / Hilson / MaHouse (moi et House)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

Kilia a écrit:

Mais me voilà encore plus déprimée !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai mal pour House, le pauvre !!
je te rassure , çà me déprime aussi
ah rien que d'y penser j'en suis malade

sur ce je m'en vais finir de lire tous les spoils Mr. Green
Kilia
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

Rooooh ! Bon sang ! Ce que j'ai hâte de la voir cette saison, surtout avec de belles scènes entre House et Wilson en perspective !
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer Répondre en citant

"But it broke my heart for House all over again. I know I should feel equally sad for Wilson but I don't like the way he's shutting out the man that loves him."

""You look sad." and he does. And it's very very sad."

Oh my god. Mon chéri tristounet tristounet tristounet tristounet tristounet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: 5x02 - Not cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation