Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
5x03 - Adverse events
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
3%
 3%  [ 1 ]
3
3%
 3%  [ 1 ]
4
33%
 33%  [ 9 ]
5
59%
 59%  [ 16 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

House et son équipe travaille sur le cas d'un artiste qui galère et qui peint des portraits bizarres. Sa maladie non diagnostiquée déforme sa perception, menaçant de détruire sa carrière, ses relations, et tout dans sa vie. L'équipe découvre bientôt qu'il n'a rien vendu ces derniers temps et qu'il a des ennuis avec 3 drogues différentes pour payer ses factures.
House doit résoudre l'énigme de quelles drogues causent quels symptômes avant qu'il ne soit trop tard. Pendant ce temps, House continue d'utiliser le détective privé pour fouiller dans la vie de son équipe, y compris Taub qui a des problèmes avec son mariage.

Diffusion US : 30/09/08 - 12.66 millions d'audience
Diffusion FR : 09/02/10 - 7,2 millions

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps : ici et ici

Sous-titres : VO VF

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ? 

-------------------------------------- 

Voici le premier spoiler trouvé sur le net concernant le 3ème épisode ^^

Article original

Breckin Meyer just broke the news to E! that he will guest star on episode three of House this season. Click in to find out what he's up to on House, plus an awesome detail about his Heroes character.
Later this season on House, Meyer will play a Princeton-Plainsboro patient whose disease causes him to get wildly aggressive. (Think Incredible Hulk).

According to a publicist for the studio that produces House, "Breckin guest stars on the show in the coming season as a struggling artist—a painter whose undiagnosed illness distorts his work and his perception, and threatens to undermine his career, his relationship, everything in his life. Of course, this leads House and his team to uncover a much deeper, darker secret beneath Breckin's canvases."
Meyer says, "They can't figure out what's wrong with me. A lot of things go wrong. I blow up like a balloon at one point. I get violent [with] a lady—I get inappropriate."

No matter what happens, I'm sure if there's a girl in a fight at the hospital, House will pull up a chair, whip out some popcorn and sit back to enjoy the show!

Traduction

La nouvelle vient de tomber à E!, Breckin Meyer apparaitrait en tant que guest star dans l’épisode 3 de la saison 5 de House.
Plus tard dans la saison de House, Meyer jouera le rôle d’un patient du Princeton-Plainsboro à qui a un symptome qui le rend extrêmement agressif (pensez à l’incroyable hulk).

D’après un journaliste des studios qui produisent House, Breckin est invité dans la saison à venir dans le rôle d’un artiste qui peine à joindre les deux bouts, un peintre à qui il n’a pas été diagnostique la maladie qui déforme son travail et sa perception, et qui menace d’ébranler sa carrière, ses relations, toute sa vie. Bien sur, cela amène House et son équipe à chercher en profondeur, sombre secret sous les toiles de Breckin.
Meyer raconte « ils ne peuvent pas trouver ce qui ne vas pas chez moi. Beaucoup de choses ne vont pas. Je gonfle comme un ballon à un moment donné. Je deviens violent avec une femme. Je suis incorrect.

Quoi qu’il arrive, je suis sure que s’il y a une fille dans une bagarre, House prendrait une chaise, sortirais du pop corn et s’assiérais pour regarder le spectacle.

source : E!Online

edit : voilà sa photo

===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Ven 3 Oct - 20:38 (2008); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilia
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

Ah ! ça fait envie ! (surtout l'histoire de la baston Mr. Green moi aussi je sortirai les pop corn Very Happy )

Merci Supertitilo !!! youpi
lucky
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

géniale,merci Supertitilo! Okay Mr. Green
Kilia
House Addict

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

Oui j'ai hâte ! (si quelqu'un à des spoilers n'hésitez pas Surprised J'suis en manque !) Enfin je dis ça, mais il faut pas trop gâcher la surprise non plus ^^
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

merçi pour l'article
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

merci pour les infos. Il a une bonne bouille ce guest, ça va être un plaisir de voir cet épisode Mr. Green
===============
Visiter le site web du posteur
Nonold
House Addict

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Ships: Huddy à fond les ballons ! xD

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

C'est pas le gars qui joue dans Garfield ? Mort de Rire
===============
Humeur du jour : Enfin le 5x06, ça valait le coup d'attendre ! *_____* // 5x07 dans 2 semaines Sad Dommage

MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

Nonold a écrit:

si je crois Mr. Green
===============
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

Angélique a écrit:
Nonold a écrit:

si je crois Mr. Green

et bientot dans Heroes ^^
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

merci pour le spoiler supertitilo Wink
MSN
Nonold
House Addict

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Ships: Huddy à fond les ballons ! xD

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 06:40 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

supertitilo a écrit:

Angélique a écrit:
Nonold a écrit:

si je crois Mr. Green

et bientot dans Heroes ^^

Bientôt dans Heroes ? Oula ! Ça rigole plus, il va jouer partout ce gars ! Laughing
===============
Humeur du jour : Enfin le 5x06, ça valait le coup d'attendre ! *_____* // 5x07 dans 2 semaines Sad Dommage

MSN
seb007
House Addict

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

oui il se fait toutes les series lui Mr. Green
MSN
Kilia
House Addict

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

Il a compris comment se faire repérer ! Mr. Green
Oui il me semblait l'avoir déjà vu ! Et maintenant que vous le dites, je crois vraiment que c'est dans Garfield ^^
seb007
House Addict

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

a moi jlavé jamais vu
MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events Répondre en citant

les photos promos sont arrivées !

http://c2mstr.free.fr/gallery/thumbnails.php?album=344
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2016)    Sujet du message: 5x03 - Adverse events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation