Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
3615mylife
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

Petit topic pour discuter un peu de nous en vrai ^^

alors miss camunausore, que veux tu savoir pour satisfaire ta "curiosité maladive" ?
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:52 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

Alors pourquoi tu as choisit cette carrière? on va commencer petit ^^ de plus je vais m'arrêter là pour l'instant parce que les trucs qui me viennent à l'esprit sont peut être un peu trop personnel. Embarassed
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

alors c'est un peu compliqué et un peu long mais tu veux savoir alors Mr. Green

quand j'étais plus jeune, je suis bien sur passé par divers souhaits de métiers (véto, instit...) pour finir à 14/15 ans a vouloir faire du dessin car a cette époque j'avais un bon petit coup de crayon a ce qu'on disait.
Le BEPC en poche vient le choix du lycée, je choisis une section arts plastiques dans un lycée public au lieu d'une école de design privé (ou fallais aller en internat). Finalement la professeur finit par me degouter avec ces peintures abstraites Confused

A la fin de ma seconde, élève moyenne (pas vraiment envie de bosser a cette époque : les copains, les sorties), la conseillère d'orientation me dit " ah ben tu peux aller en S ou en L avec tes notes" mais bien sur !
Finalement je choisis STT car ma meilleure copine était dans cette section en seconde et trouvait ça sympa.
Mes parents étaient rassurés, je ne voulais plus faire "artiste". Ma cousine travaillait dans un cabinet comptable, c'était un métier sur.

Me voilà donc embrigadée dans une section STT gestion/compta. La rencontre avec ma professeur de compta a vraiment été tres enrichissante, elle a su me redonner confiance en moi et sa dynamique était super.
La logique me plaisait et je trouvais ça si simple.
Et me voilà dire à 16 ans, je serai expert comptable.

Sur ce j'obtiens mon bac avec 16 de moyenne, et me dirige vers un BTS compta alors que tout le monde voulait me voir entrer en sup de co (je sais j'ai l'esprit de contradiction).
Je réussis mon BTS puis mon DECF. Je m'inscris à la fac pour janvier quand je reçois une proposition d'embauche en CDI dans un grand cabinet français.
Je passe donc dans la foulée du DECF mon DESCF que je réussis du premier coup en candidat libre. Me voilà avec un an d'avance sur les autres !
J'enchaine donc mon stage de 3 ans, je change en cours de route pour un cabinet anglo saxon (j'y suis toujours) pour des divergences de management avec mon ancien patron. Sans rentrer dans les détails, c'était un gros blaireau.

Au bout de mes 3 ans, je passe mon DEC et je l'obtiens encore du premier coup (supertititlo la chance lol).
Me voilà donc diplomée à 26 ans.

Finalement c'est un peu le hasard et la rencontre avec une super prof qui m'ont permis de connaitre cette voie et de poursuivre.
Maintenant je fais de l'audit dans des belles PME et associations de la région. Je suis toujours en déplacement chez mes clients a voir des entreprises et secteurs différents.
Je rencontre beaucoup de monde, je suis au contact des dirigeants et j'adore ça !

voilà pour le boulot !

pour le coté personnel, on verra les questions Mr. Green
===============

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Jeu 11 Sep - 21:56 (2008); édité 1 fois
camugu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

Shocked d'abord j'avais raison tu es supertitilo la chance, après Confused je me sens super nul à côté de toi souffle moi aussi j'ai fait un bac STT par contre personnellement on peut m'appeler camugu la poise Sad bon je vais pas te faire mon historique vu que c'est ton topic et que je veux pas te souler Wink

pour ce qui est des autres questions je pourrai te demander tes goût en matière de nourriture ou tes rêves ou autre mais ça je le sais déjà vu que tu as répondu au topic mieux se connaître (et oui j'ai lu ce topic malgré la longueur supermoi je dois être la seule d'ailleurs Mr. Green )

c'est pour cela que je les qualifie de personnel ... bon je me lance et puis de toute façon personne ne t'oblige à répondre

comment tu as rencontrer ton doudou?
ça fais combien de temps que tu es avec lui?
tu es marseillaise mais tu y es né ou tu y as emménagé?
tu es pour quel parti politique?
tu penses quoi des homosexuels?
quel est ta réaction par rapport aux trisomiques ? par rapport aux sidéens ?

oui je sais mes questions sont totalement sans rapport mais je suis comme cela, j'arrive d'ailleurs à semer ma mère régulièrement dans nos conversation Embarassed
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:09 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

camugu a écrit:
Shocked d'abord j'avais raison tu es supertitilo la chance, après Confused je me sens super nul à côté de toi souffle

dis pas ça O_o on a chacun notre parcours et nos compétences !

camugu a écrit:
bon je vais pas te faire mon historique vu que c'est ton topic et que je veux pas te souler Wink

c'est aussi ton topic ! j'ai hésité à l'appeler 'camugu et supertitilo tapent la discute" Donc tu me saouleras pas, bien au contraire

camugu a écrit:
je dois être la seule d'ailleurs Mr. Green )

pour être honnete, j'ai lu que le tien ^^

comment tu as rencontrer ton doudou? -> sur un chat "caramail" je sais pas si ça existe encore

ça fais combien de temps que tu es avec lui? ça fait 4 ans et demi qu'il me supporte et des fois souvent je me demande comment il fait Confused

tu es marseillaise mais tu y es né ou tu y as emménagé? j'y suis née mais mes parents habitent dans un village dans le var. Petite on faisait les aller retour pour aller à l'école, et puis j'ai finalement été scolarisée pres de chez moi. Jusqu'a ma majorité ou j' ai emmenagé sur marseille pour les études supérieures et pour y travailler maintenant. L'esseniel de ma famille vit sur marseille.

tu es pour quel parti politique? tendance droite, je pense que mon métier influe en partie sur mes choix. Cependant dans l'absolu, je trouve des idées bonnes des 2 cotés et comme beaucoup de gens, je ne supporte pas l'hypocrisie de la politique.

tu penses quoi des homosexuels? ils font leur vie comme ils l'entendent, je fais la mienne de mon coté

quel est ta réaction par rapport aux trisomiques ? par rapport aux sidéens ? je travaille dans de nombreuses associations du secteur sanitaire et médico social donc le handicap je le cotoie tout au long de l'année (enfants et adultes). ça me perturbait un peu au début, maintenant j'apprends à les apprécier. Pour les sidéesn je n'en connais pas, mais je pense qu'il faut une force mentale importante pour supporter la maladie.

camugu a écrit:
oui je sais mes questions sont totalement sans rapport mais je suis comme cela, j'arrive d'ailleurs à semer ma mère régulièrement dans nos conversation Embarassed

Mort de Rire je vois ça !

et pour toi ?

un doudou "oui et non" ?
origine, vie de famille ?
ambition ?
dernier film ?
nom de tes chats ?
===============

merci et de rien camu ^^
camugu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:55 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

supertitilo a écrit:
camugu a écrit:
Shocked d'abord j'avais raison tu es supertitilo la chance, après Confused je me sens super nul à côté de toi souffle

dis pas ça O_o on a chacun notre parcours et nos compétences !

ouais mais vu mon parcours Rolling Eyes

supertitilo a écrit:

camugu a écrit:
bon je vais pas te faire mon historique vu que c'est ton topic et que je veux pas te souler Wink

c'est aussi ton topic ! j'ai hésité à l'appeler 'camugu et supertitilo tapent la discute" Donc tu me saouleras pas, bien au contraire

Mort de Rire pour l'appellation du topic mais je peut te dire en toute franchise que j'ai réellement une tendance à souler surtout mes amis et ma famille

supertitilo a écrit:

camugu a écrit:
je dois être la seule d'ailleurs Mr. Green )

pour être honnete, j'ai lu que le tien ^^

Au moins t'as lu le mien winner

supertitilo a écrit:

un doudou "oui et non" ?

c'est à dire que j'ai un copain mais en ce moment j'ai une grosse tendance à l'éviter, j'ai pas envi de le voir. En faîte, il commence franchement à me gonfler, il est mignon et tout gentil mais voilà quoi ... j'ai pas envi

supertitilo a écrit:

Parisienne et fière de l'être, en claire je suis née à Paris 17ème, élevé par ma mère.

supertitilo a écrit:

ambition ?

Aucune je vois au jour le jour

supertitilo a écrit:

dernier film ?

Kung Fu Panda

supertitilo a écrit:

nom de tes chats ?

Caramel et Léa
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:20 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

C'est vers ou paris 17ème ?

M'enfin, ce parcours est pas si terrible ! tu es diplomée en méca non ? Je suis nulle en auto, c'est mon doudou ou mon pere qui font tout. je suis embetée j'ai une loupiote qui a grillée dans mon feu avant et faut que j'appelle papa à l'aide. Sans compter la vidange (m'enfin c'est quoi et quand?)

Même si tu as eu des difficultés plus jeune, tu vis dans le présent et pour le futur !

nb : si je te réponds plus c'est que je suis au dodo car demain me lève encore à 6h30 et je vais être encore fraca ^^
===============

merci et de rien camu ^^
camugu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:39 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

supertitilo a écrit:

entre le 16ème et le 18ème Mort de Rire c'est entre Montmartre et l'étoile

supertitilo a écrit:

Sans compter la vidange (m'enfin c'est quoi et quand?)

c'est vidé l'huile qui sert faire fonctionner les rouages de ton moteur (arbre à came, vilebrequin etc ...), pour le quand normalement cela dépens de ton moteur (de ta voiture) mais la plus part des garagiste le font tous les 5 ans ou tous les 20 000 kilométres

supertitilo a écrit:

Même si tu as eu des difficultés plus jeune, tu vis dans le présent et pour le futur !

c'est vrai mais c'est tout de même notre passé qui nous défini et qui va "agir" sur notre avenir

camugu a écrit:

supertitilo a écrit:

Parisienne et fière de l'être, en claire je suis née à Paris 17ème, élevé par ma mère.

j'ai été un peut radine au niveau de cette question car au départ j'avais écris un pavé et je me suis rendu compte que ma réponse ne correspondais plus à la question (comme toujours Embarassed ) mais vu que c'est à l'écris j'ai pu effacer ce que j'avais mis (comme je fais très souvent avant de poster Rolling Eyes )

je pourrai te dire que ma cousine est trisomique et que je l'aime énormément , que j'ai un demi frère que j'ai vu une fois, une demi sœur que j'ai jamais vu, que j'ai pas assister à la mort de ma grand-mère mais que j'ai eu le droit à toute la souffrance et l'agonie avant cette délivrance, que mon grand-père est mort cette année, que j'ai trois tante, dont une que j'ai jamais vu, j'ai deux ongles dont un qui ne fais plus réellement partie de la famille, que j'ai jamais vu un seul de mes arrière grand parent que j'ai jamais rencontré mon grand père et ma grand mère paternel, que j'ai cinq cousines et un cousin que j'aime de tout non cœur (le cousin et les cousine aussi mon bon mon cousin c'est mon cousin), que j'ai beaucoup de grand tante et grand oncle vu que ma grand mère avais 13 sœurs et trois frères que chacun d'eux enfin presque à fais entre 2 et 3 enfants dont une qui en as eu 7, que lors des réunion de famille on loue une salle et encore en général il n'y a que la moitier ...

supertitilo a écrit:

nb : si je te réponds plus c'est que je suis au dodo car demain me lève encore à 6h30 et je vais être encore fraca ^^

je comprends, se serai très embêtant que tu trombes dans tes chiffres ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
camugu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

c'est reparti pour un tour de manège

Tu es membres de AlloCiné?
Pourquoi tu déconnecte pas lorsque tu t'en vas du fofo?
Tu sais ce que cela veut dire XD?
J'ai lu que tu voulais des enfants, tu en veux combien et as tu une préférence pour le sexe (de(s) l'enfant(s))?
Tu as déjà connu quelqu'un qui sais fait agresser?

oui toujours complètement décousu mes question Mr. Green
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

Je me suis dit aussi que tu avais fait court dans ta réponse, pour quelqu'un qui saoule les gens !!! Mr. Green

Tu as une grande famille Shocked La mienne est loin d'être aussi grande ^^ J'ai que 2 oncles, 2 tantes, 2 grands mères, 2 cousins, 1 cousine, 1 filleul (le fils de ma cousine), mon petit frère et mes parents. Et ça c'est des 2 cotés de la famille Mr. Green
déjà que je trouve que l'organisation a noel est compliquée, j'imagine que chez toi ça doit pas vraiment pas être simple (enfin si tu le fetes)!

alors repartons pour un tour

Tu es membres de AlloCiné? euh je crois mais je me connecte jamais, par contre je vais tres regulièrement sur le site

Pourquoi tu déconnecte pas lorsque tu t'en vas du fofo? euh la je vois pas, quand je suis pas qur l'ordi je ferme les fenetres internet donc y a pas de raison que je sois connectée si je suis pas sur le forum. Tu as remarqué ça quand ?

Tu sais ce que cela veut dire XD? XD = Mort de Rire

J'ai lu que tu voulais des enfants, tu en veux combien et as tu une préférence pour le sexe (de(s) l'enfant(s))? plus de 1, ça c'est sur apres 2 ou 3, je compte pas aller au dela Mr. Green Pas de préférence pour le sexe, et y a même pas de préférence a avoir !

Tu as déjà connu quelqu'un qui sais fait agresser? non

a toi !

jour de fête préférée ?
qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?
qu'est ce que tu fais la journée ?
qu'est ce qui t'as marquée dans la vie ?
que penses tu de l'école ?
===============

merci et de rien camu ^^
camugu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

pour ce qui est de noël quand j'étais enfant, on le fêtait et cela donnais une fête d'une petite 50enne de personne avec mes grands tantes qui cuisinaient mais depuis la mort de ma grand mère je ne fête plus noël en famille enfin je suis seule avec ma mère.

supertitilo a écrit:

Pourquoi tu déconnecte pas lorsque tu t'en vas du fofo? euh la je vois pas, quand je suis pas qur l'ordi je ferme les fenetres internet donc y a pas de raison que je sois connectée si je suis pas sur le forum. Tu as remarqué ça quand ?

si tu cliques pas sur déconnecter, tu es toujours considéré comme connecté pendant un certain temps et cela même si tu fermes la page Wink

supertitilo a écrit:

jour de fête préférée ?

bonne question le 14 juillet Razz

supertitilo a écrit:

qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?

tiens c'est amusant j'ai répondu a cette même question sur un autre fofo (le style apprendre à ce connaître)

alors sur les mur de ma chambre y a un poster (depuis 5 ans) que j'ai la flemme de décrocher vu l'endroit ou il est accrocher, une photo de chacun de mes chiens décédés (3) Crying or Very sad , un puzzle en noir et blanc (représentant un bébé sur un tricycle avec un béret bordeaux sur la tête), une copie du déjeuné sur l'herbe de monnaie, un dessin "chinois" fait par ma mère, deux illustration pour enfant, deux cadres avec des papillons, six ou sept cartes postales de mon enfance, un plate que j'ai peint y quand j'étais jeune et une gravure représentant 5 chiens jouant au poker

supertitilo a écrit:

qu'est ce que tu fais la journée ?

je partage mon temps entre la télé, le fofo, le comatage sur le canapé, le ménage et mes sortis pour différents endroits

supertitilo a écrit:

qu'est ce qui t'as marquée dans la vie ?

Olala plein de chose, de voir ma grand mère entrain de mourir, un truc dont je ne peut pas dire ici vu que tout le monde peut le lire et que cela me touche de près mais ne me concerne pas, ma prof de théâtre, ma prof de français en 5ème, la mort de mon grand père (je l'ai rater d'un jour), mon cousin qui a pleuré (lors de l'enterremant de mon grand-père), ... y d'autre chose mais c'est vraiment trop personnel

supertitilo a écrit:

que penses tu de l'école ?

que c'est une institution qui est très bien pour 90% de la population mais qu'elle n'est absolument pas approprié pour les 10% restant
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

alors j'ai 2 questions qui me sont venues pendant que je rentrais du boulot

pourquoi camugu comme pseudo ?
fleur préférée ?
sport que tu aimes, pratiques ou regardes ?
===============

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Jeu 11 Sep - 21:55 (2008); édité 1 fois
jojonanna
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Ships: Huddy powa!

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

Oua !! et bien on va en apprendre sur ce topic ! j'en reviens pas d'avoir tous lu depuis le début, continuez, ça m'éclate de lire vos réponse! ^^
===============
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY
Ships: HuDDY ( evidemment!)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

moi aussi!! mdr vous me faite trop rire il y quand même certains truk tres personnelle c'est simpa de partager ce genre de truks (pas sur que je fairais la même chose!)
camugu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: 3615mylife Répondre en citant

supertitilo a écrit:

pourquoi camugu comme pseudo ?

camugu, c'est moi ^^

ça >> les deux premières lettres de mon premier prénom
mu >> les deux premières lettres de mon deuxième prénom
gu >> le deux premières lettres de mon nom de famille

supertitilo a écrit:

fleur préférée ?

les Marguerites avec un gros coup de cœur pour les rosiers et les pensés

supertitilo a écrit:

sport que tu aimes, pratiques ou regardes ?

j'aime faire du tir à l'arc, du tennis, du basket, du ping-pong, du badminton, du volley, du judo... j'en voie pas d'autre mais il doit y en avoir d'autre

je ne regarde pas le sport en général, mais je regarde quelque évènement sportif, et seulement pour certain sportif (comme Aghassi triste , Eunice Barbe Crying or Very sad ...)

je pratique le sport en chambre Mr. Green ... je ne pratique pas de sport régulièrement mais je fait de temps en temps ceux que je t'ai sité dans ceux que j'aime

A toi Razz

Pourquoi supertitilo?
pourquoi tu as un chat alors que tu préfères les chiens?
tu es plutôt télé, musique ou livre?
Tu as déjà lu la fée carabine ?
Ton peintre préféré?
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: 3615mylife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation