Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Saison 5 sur TF1Vision
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> Diffusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

La plateforme VOD de TF1 devient de plus en plus une réelle alternative au téléchargement illégal. A l'instar de ce qu'elle a fait pour Heroes l'an dernier, TF1 proposera cette saison de nombreuses séries en VOST le lendemain de leur diffusion américaine.

Voici les différentes séries qui seront proposées par TF1 en Premium VOD, soit une mise en ligne immédiatement après la diffusion aux USA, et en VOST. Pour les séries déjà commencées, TFA va rattraper la diffusion US avec une mise en ligne accélérée des épisodes passés. TF1 VISION propose ces séries sur son site http://www.tf1vision.fr et sur l'ensemble de ses boutiques FAI (free, numericable, neuf...).

* Gossip Girl 2 (épisode 1 diffusé le 01/09 aux USA)
* Les Frères Scott 6 (épisode 1 diffusé le 01/09 aux USA)
* Terminator, the Sarah Connor Chronicles 2 (épisode 1 diffusé le 08/09 aux USA)
* Dr House 5 (épisode 1 diffusé le 16/09 aux USA)
* Heroes 3 (épisode 1 diffusé le 22/09 aux USA)
* Grey's Anatomy 5 (épisode 1 diffusé le 25/09 aux USA)
* Ugly Betty 3 (épisode 1 diffusé le 25/09 aux USA)
* Lost 5 (épisode 1 diffusé en janvier 2009 aux USA)

Et voici les séries qui seront proposées en catch up TV (le lendemain de leur diffusion française) :

* Gossip Girl 1 (épisode 1 diffusé le 01/09)
* Esprits Criminels (premier épisode diffusé le 03/09)
* RIS 4 (épisodes 1 et 2 diffusés le 04/09)
* Grey's Anatomy 4 (épisode 1 diffusé le 01/10)

source : ici
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

TF1 qui ne diffuse pas la quatrième saison, pour se faire plus de fric avec le téléchargement...
Et d'ailleurs leur téléchargement est réservé aux possesseurs de PC. Déjà qu'ils sucrent des scènes dans les épisodes...
Quand il m'ont désabonnée (faut s'abonner pour savoir que leur machin n'est pas compatible avec mon Mac bien-aimé, très intelligent comme procédure), ils m'ont gentiment expliqué que c'était parce que mon système d'exploitation n'était pas sûr ou une énormité de ce genre ! On se croirait dans la quatrième dimension !
Quand je pense que je n'ai même pas d'anti-virus !
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:36 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

Merci de l'info angélique Okay
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:56 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

tout facon ils font que ça pour leur frics et c'est tout Rolling Eyes  on supprime sur dailymotion des films en plusieurs partie mais tf1 le fait bien lui c'est trop dégeulasse
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
rachel
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je ne vais pas payer pour voir les épisodes! je déteste TF1 Evil or Very Mad
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord ! D'ailleurs, House est la seule chose que je regardais sur TF1 avant de ... voir la série avec d'autres moyens. Embarassed
===============

Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

En plus TF1 vision est pour les français seulement...
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

Je viens de recevoir un email de Julien MASSON, chargé de communication de TF1 VISION ...

Il m'a ainsi informé que la saison 5 était disponible depuis hier en Premium VOD, donc en VOST FR.

Prix unitaire des épisodes : 1.99€

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de TF1 Vision, ... n'hésitez pas à en faire part ici, et je lui demanderais directement Wink

PS : J'en ai profité pour lui faire part de vos différentes remarques (prix, pays hors France, mac, ...) sur ce service Mr. Green
===============
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

Ce sont vraiment de enfoirés de première ! Ne pas diffuser la 4 et proposer la 5 en payant !
Et merci infiniment d'avoir pensé aux utilisateurs de Mac, je suis très touchée.
bisou

PS : quand on voit que quasimenent 99% des ordinateurs vu dans House sont des macs, c'est ironique, non ?
===============

Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

Voici les petites infos qu'il m'a envoyé pour les mécontentements :

Citation:
l'incompatibilité avec les Macs est un probleme de DRM à imputer à Apple dans un premier temps. ce probleme sera bientot de l'histoire ancienne car TF1 VISION implémentera très bientot la technologie Microsoft Silverlight qui permettra un accès à notre service sur tous les OS (Mac, Linux et PC) et sur tous les navigateurs. A voir en 2009.

concernant la Tunisie : en raison des droits relatifs à l'exploitation des programmes, le service est géobloqué sur le territoire francais uniquement.

===============
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

Rien qu'aux francais : egoiste na' Very Happy
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

Angélique, merci pour les infos. Je heart
===============

nebneo
House Addict

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:28 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

Logique que ce soit limité à la France. Hulu c'est pareil, c'est limité aux USA.
Est-ce qu'on pourrait avoir des statistiques sur le nombre de téléchargements de la plate forme de TF1? Est-ce qu'ils pourraient envisager une collaboration avec Hulu.com pour étendre les services de cette plate-forme à la France? Ou bien pourraient-ils transformer leur plate-forme de manière à ce qu'elle ressemble à Hulu (à savoir de la pub dans les épisodes et plus à payer les épisodes)?
Je me demande aussi si le passage à silverlight (et donc le très heureux abandon du flash, qui n'est rien d'autre que de la daube), va permettre une amélioration de la qualité des vidéos. Parce qu'avec le flash, les vidéos sont très mauvaises et pompent énormément de ressources. Et petite question qui en découle, pourraient-ils envisager du streaming en divx ou en ogg? Parce que ça permettrait d'avoir des vidéos niquel niveau qualité.

Beaucoup de questions Mr. Green
===============
http://nebneo.labrute.fr/
Nonold
House Addict

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Ships: Huddy à fond les ballons ! xD

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

Moi je me contente des sous titres VO et c'est très bien ! Pour l'instant j'attend la version VOSTFR mais je suis pas pressé ! J'attends plutôt le 5x02 ! Mr. Green Okay
===============
Humeur du jour : Enfin le 5x06, ça valait le coup d'attendre ! *_____* // 5x07 dans 2 semaines Sad Dommage

MSN
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision Répondre en citant

Je partage l'avis de mama Twisted Evil
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Saison 5 sur TF1Vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> Diffusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation