Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sonnerie de portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BINA

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Sonnerie de portable Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver la sonnerie pour portable, du générique de la série ?

Merci de vos réponses

Rolling Eyes
===============
Naturel et Franchise, y a que ça de vrai !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤ Mrs House ¤
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Greg ♥
Ships: Cameron & Chase

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:15 (2008)    Sujet du message: Sonnerie de portable Répondre en citant

Humm, alors c'est simple, si tu as une connection, avec ton portable sur l'ordinateur, tu télécharge la musique du générique qui se trouve sur le CD, Dr House..
Et ensuite tu la mets de l'ordi sur ton portable...

Bon mais si je m'en souvient bien, dans google, quand tu cherches, une sonnerie, tu as plusieurs site ensuite, faut chercher dans Serie Tv, et normalement tu la trouve facilement.
Bon apres si c'est le générique j'en suis pas sur !

Voilà !
===============
Just like Dr.[H]ouse !
La Terre entière peut s'écrouler, je ne bougerais pas d'un poil si House passe à la TV Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Sonnerie de portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation