Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Interview de Alloy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Interview de Alloy Répondre en citant

We were so bummed last year when Jennifer Morrison didn't get much airtime on House. But don't go thinking Dr. Allison Cameron is checking out of Princeton-Plainsboro Teaching Hospital! What do Dr. House and company have in store for us in season five? Jennifer gives her diagnosis.

Last season brought a lot of changes with the new fellows. What was that like after having the same cast for three years?
Olivia, Kal, and Peter [are] all just lovely people, so [they're] a great addition to the cast. The nice part for me was that I had the opportunity to do other things, as well. I obviously love being on the show, and I love playing Cameron, but it gave me the time to play a role in the new Star Trek movie and also to do a film called Table for Three. So it was nice to still be doing the show, but also work on a couple other projects.

What can you tell us about this season?
Last year was so much about establishing the new characters and finding the new characters. [This] season starts off where we left off with House and Wilson dealing with Amber's death and how that affects their friendship, and beyond that, it starts to find its balance with the nine of us.

How are you like and unlike Cameron?
I'm similar to Cameron in the sense that I'm naturally very determined and disciplined and would work as hard as she works to do the best I could do, whether it was acting, or working in medicine, like Cameron. But Cameron seems to have sort of a lonelier life -- she seems to be more on her own. You don't ever see her outside of the hospital with a group of friends, and even when you see her apartment, you don't see lots of pictures of friends or family. I'm so close to my family, and I have such great, great friends who I so truly appreciate.

Playing a doctor on TV, have you ever forgotten that you're not a doctor in real life?
I've never forgotten that I'm not really a doctor. I definitely feel like working on the show and the amount that we've had to study and understand about medicine has helped me just have a little bit more of a general base of information. I'm certainly nowhere near being a doctor, but it's nice to have a bit of general information. I had a friend once who was all worried about this pain that she had in her lower back, and she was like, "Oh, my gosh, is it my kidneys?" and I was like, "No, it's a knot in your muscle." So little things where I certainly could never be a real doctor or diagnose stuff, at least I have a little daily knowledge.

What kind of doctor would you be if you were one?
I would probably want to do pediatrics. I would probably want to work with kids.

What's your dream storyline?
It's a tough question. They keep us so in the dark about the decisions they're making, we've worked really hard to let go of wanting and hoping -- we're just so surprised when we read a script! I would be interested to see something about Cameron in the sense that she hasn't ever truly dealt with her husband's death. They've touched on it here and there in a few episodes -- you've seen her husband who was sick and died, but I just feel like it's probably something she never really dealt with or really faced. It would be interesting if there were a patient that came in the ER who reminded her of him or looked like him, and it triggered her needing to go through all of the things she never really let herself go through. She's really kept herself at a distance from her emotions in the sense of dealing with that loss, [so] I think it would be interesting to see what she would do to handle that.

Has there ever been a storyline that you didn't want Cameron to go through?
For the most part, no. All the way back in season one or two, she freaks out because she gets exposed to the HIV blood and ends up trying crystal meth and sleeping with Chase. When I first read that script, I was like, "Whoa, whoa -- this is so extreme. How did she go from one place to the other so quickly?" But actually playing it and going through it and thinking about how high the stakes were, she was feeling like, "Oh wow, I really have done everything right in life, but it doesn't matter -- I still could have possibly been exposed to AIDS," and what that could do to you psychologically. I was like, "You know what? This is actually really smart. I think this is something that's completely feasible." The more I thought through it, the more I thought it was really interesting and fun to get the opportunity to explore that part of her.

You and your co-star Jesse Spencer were engaged, but have since broken it off. What advice do you have about having to see your ex post-breakup?
We were lucky because we were friends and colleagues first, and we've always held onto that. And it's always been very important to us to be professional, so it hasn't really affected our work. I think you always have to remember there were a lot of reasons why you'd ever be with someone in the first place. You have to remember the good things so you can find that friendship again or find that peace in yourself or between each other. Try to find that side of it instead of focusing on the negative or feeling hurt or jealous or mad. Of course all those feelings are valid, and I would never want someone to not be true to themselves. I think you have to try to focus on [the] reason you liked them in the first place. And even if it doesn't work out, it's just not meant to be, and the person who's really right for you is still out there, and it's best for both of you to not be together and be out there looking for the right person.

What shows do you watch?
I honestly don't watch that much TV, I'm a little ashamed to say. I mean, I do watch TV. I'm a very sporadic watcher. Like, I don't go, "Oh I watch this whole series," do you know what I mean? I just like turn on the TV and watch reruns of That '70s Show or every time I'm at the gym, somehow Reba is on, which would never be a show I'd go out of my way to watch, but it's always on at the gym. I'll catch Prison Break sometimes, or I did watch a lot of Battlestar Galactica. I've been waiting for the next season to come out on DVD so I could catch up. That was actually surprising to me because I'm not typically a sci-fi person. Maybe that launched me into my Star Trek days, but I remember someone suggesting it, and was like, "Yeah, no, I'm not into sci-fi," and then they sent it to me, and I got so addicted.

Do you watch House when it's on?
I watched House pretty consistently the first three seasons and then season four, I took a little bit of a break. I have a lot more trouble watching myself as a blonde than as a brunette because I've always been naturally blonde. It looks more like me to me. So when my hair was dark I could kind of almost watch it with a sense of, "Oh, that's somebody else." It was easier for me to watch, and then when my hair was blonde, I need a little more space from it. So now I tend to wait a little bit longer to watch the episodes. Instead of watching them when they air, I TiVo them and watch them a month late, so I don't feel too close to it.

source : http://www.alloy.com/5/86/7975/1/

La dernière saison a apporté beaucoup de changements avec les nouveaux camarades. Qu'est-ce qui y a changé après avoir le même cast pendant trois ans ?
Olivia, Kal et Peter [sont] tous de ravissantes personnes, donc ils sont un grand complément au cast. La partie agréable pour moi était que j'avais l'occasion de faire d'autres choses, aussi. J'aime évidemment être dans le show et j'aime jouer Cameron, mais ça m'a donné le temps pour jouer un rôle dans le nouveau film de Star Trek et aussi faire un film appelé Table For Three. Donc il était agréable de toujours être dans le show, mais travailler aussi sur l'un de mes autres projets.

Que pouvez-vous nous dire sur cette saison ?
L'année dernière était tellement de l'établissement des nouveaux personnages et de la découverte des nouveaux personnages. [Cette] saison commence d'où nous nous sommes arrêtés avec House et Wilson traitant avec la mort d'Amber et comment cela affecte leur amitié et à part cela, il commence à trouver son équilibre avec les neuf d'entre nous.

A quels points ressemblez-vous ou êtes-vous différente de Cameron ?
Je suis semblable à Cameron dans le sens que je suis naturellement très décidé et discipliné et je travaille aussi durement qu'elle travaille pour faire du mieux que je peux, s'il s'agissait, ou travaillait dans la médecine, comme Cameron. Mais Cameron semble avoir une sorte de vie plus solitaire - elle semble être plus seule. Vous ne l'a voyez jamais à l'extérieur de l'hôpital avec un groupe d'amis et même quand vous voyez son appartement, vous ne voyez pas tas des images d'amis ou famille. Je suis ainsi près de ma famille et j'ai de grands, grands amis qui j'apprécie vraiment.

Jouant un docteur à la TV, avez-vous déjà oublié que vous n'êtes pas un docteur dans la réalité ?
Je n'ai jamais oublié que je ne suis pas vraiment un docteur. J'ai certainement envie de travailler sur le show et la quantité que nous avons dû étudier et comprendre de la médecine m'a aidé à avoir juste un peu plus qu'une base générale sur ces informations. Je ne suis certainement nulle part prête à être docteur, mais il est agréable d'avoir un peu de ces informations générales. J'avais une amie une fois qui a été toute inquiétée de cette douleur qu'elle avait dans le bas du dos et elle était genre, "Oh, mon dieu, c'est mes reins ?" Et j'étais là, "Non, ce n'est qu'un noeud dans ton muscle." De si petites choses où je ne pouvais certainement jamais être un docteur réel ou diagnostiquer la substance, au moins j'ai un peu de connaissance quotidienne.

Quel genre de docteur seriez-vous si vous en étiez un ?
Je voudrais probablement faire de la pédiatrie. Je voudrais probablement travailler avec des enfants.

Quel est votre storyline de rêve ?
C'est une question dure. Ils nous gardent dans l'obscurité des décisions qu'ils font, nous avons travaillé vraiment durement pour lâcher du désir et l'espoir - nous sommes juste si étonnés quand nous lisons un scénario ! Je serais intéressé pour voir quelque chose de Cameron dans le sens qu'elle n'a pas jamais vraiment traité avec la mort de son mari. Ils y ont touché ici et là dans quelques épisodes - vous avez vu son mari qui était malade et qui est mort, mais je me sens comme si c'est probablement quelque chose qu'elle a jamais vraiment traité ou a vraiment fait face. Il serait intéressant s'il y avait un patient qui entre aux urgences et qui le lui rappelle, qui lui ressemble et cela déclenche un besoin de passer toutes les choses qu'elle n'a jamais vraiment laissées passer. Elle se garde vraiment elle-même à une distance de ses émotions dans le sens de traiter avec cette perte, [donc] je pense qu'il serait intéressant de voir ce qu'elle ferait pour le traiter.

Y a-t-il jamais eu une storyline que vous n'avez pas voulu que Cameron vive ?
Pour la plupart, non. Tous les chemins mènent à la saison une ou deux, elle devient dingue parce qu'elle est exposée à du sang contaminé par le VIH et termine par essayer un cristal de meth et couche avec Chase. Quand j'ai d'abord lu ce scénario, j"étais là, "Ho, ho - c'est si extrême. Comment est-elle allée d'une place à l'autre si rapidement ?" Mais en réalité ce jeu et ce passage et pensant comment haut les intérêts étaient, elle se sentait comme," Oh wow, j'ai vraiment tout fait bien dans la vie, mais ça n'importe pas - je pourrais toujours probablement être exposé au SIDA, "et ce que cela pourrait vous faire psychologiquement. J'étais comme ça, "Vous savez quoi ? C'est en réalité vraiment intelligent. Je pense que c'est quelque chose de complétement faisable." Plus j'y ai réfléchi, plus j'ai pensé que c'était vraiment intéressant et amusant d'obtenir l'occasion d'explorer cette partie d'elle.

Vous et votre partenaire Jesse Spencer avez été fiancés, mais vous avez depuis rompu. Quel conseil avez-vous à propos de voir votre ex post-rupture ?
Nous avons eu de la chance parce que nous avons été amis et des collègues d'abord et nous nous y tenions toujours. Et ceci a toujours été très important pour nous d'être professionnel, donc ça n'a pas vraiment affecté notre travail. Je pense que vous devez toujours vous souvenir il y avait beaucoup de raisons pourquoi vous seriez jamais avec quelqu'un en premier lieu. Vous devez vous rappeler les bonnes choses pour que vous trouviez à nouveau cette amitié ou trouver que la paix dans vous-même ou entre chacun. Essayez de trouver ce côté au lieu de vous concentrer sur le négatif ou se sentir endommagé ou jaloux ou fou. Bien sûr tous ces sentiments sont valables et je ne voudrais jamais que quelqu'un ne soit pas vrai pour eux. Je pense que vous devez essayer de vous concentrer [sur] la raison vous les avez aimés en premier lieu. Et même si ça ne marche pas, c'est juste de ne pas signifier l'être et la personne qui est vraiment bonne pour vous est toujours là-bas et c'est le meilleur pour vous deux de pas être ensemble et de chercher là-bas la bonne personne.

Quels shows regardez-vous ?
Honnêtement, je ne regarde pas beaucoup la télé, je suis un peu honteuse à dire ça.
Je suis une observatrice très sporadique. Comme, je ne vais pas dire, "Oh j'ai regardé cette série en entier," vous savez ce que je veux dire ? J'allume juste la TV et regarde les rediffusions de That '70s Show ou chaque fois que je suis à la gym, d'une façon ou d'une autre Reba est branchée, lequel ne sera jamais un show dont je sortirais de ma façon de voir, mais c'est toujours branché à la gym. Je regarde parfois Prison Break, ou j'ai vraiment vu la plupart des Battlestar Galactica. J'ai attendu que la saison suivante sorte en DVD pour que je puisse les voir. C'était en réalité surprenant pour moi parce que je ne suis pas typiquement une personne de Science Fiction. Peut-être que cela m'a lancé dans mes jours Star Trek, mais je me rappelle quelqu'un le suggérant et j'étais là, "Ouais, non, je ne suis pas dans la SF," et ensuite ils me l'ont envoyé et je suis devenu si accro.

Est-ce que vous regardez House quand il passe ?
J'ai regardé House assez successivement les trois premières saisons et ensuite pour la saison quatre, j'ai fait une petite pause. Je suis beaucoup plus troublée à me voir comme une blonde que comme une brunette parce que j'étais toujours naturellement blonde. Ceci me représente plus. Ainsi quand mes cheveux étaient sombres je pouvais le regarder en me disant, "Oh, c'est quelqu'un d'autre." C'était plus facile pour moi de regarder, et ensuite quand mes cheveux étaient blond, j'ai eu besoin d'un peu plus de temps. Donc maintenant, j'attends un petit peu plus à voir les épisodes. Ne pouvant pas les voir quand ils passent, je les TiVo, et les regarde un mois plus tard, comme ça, je ne me sens pas si proche.

===============

Dernière édition par Angélique le Dim 21 Sep - 18:09 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message: Interview de Alloy Répondre en citant

merci j'ai tout compris ;D
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: Interview de Alloy Répondre en citant

merçi ba moi rien du tout lol Sad
MSN
laura
Cuddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): huddy, dr house <3
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Interview de Alloy Répondre en citant

ji comprend rien moi non plu je suis trop
nulle en anglais
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:26 (2008)    Sujet du message: Interview de Alloy Répondre en citant

Merci angélique

tu pourrai me dire en gros de quoi cela parle siltouplait
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Interview de Alloy Répondre en citant

merci angélique Okay
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Interview de Alloy Répondre en citant

J'ai fait une traduction, bon franchement, j'ai un sale niveau donc il y a des phrases pas compréhensibles XD

La dernière saison a apporté beaucoup de changements avec les nouveaux camarades. Qu'est-ce qui y a changé après avoir le même cast pendant trois ans ?
Olivia, Kal et Peter [sont] tous de ravissantes personnes, donc ils sont un grand complément au cast. La partie agréable pour moi était que j'avais l'occasion de faire d'autres choses, aussi. J'aime évidemment être dans le show et j'aime jouer Cameron, mais ça m'a donné le temps pour jouer un rôle dans le nouveau film de Star Trek et aussi faire un film appelé Table For Three. Donc il était agréable de toujours être dans le show, mais travailler aussi sur l'un de mes autres projets.

Que pouvez-vous nous dire sur cette saison ?
L'année dernière était tellement de l'établissement des nouveaux personnages et de la découverte des nouveaux personnages. [Cette] saison commence d'où nous nous sommes arrêtés avec House et Wilson traitant avec la mort d'Amber et comment cela affecte leur amitié et à part cela, il commence à trouver son équilibre avec les neuf d'entre nous.

A quels points ressemblez-vous ou êtes-vous différente de Cameron ?
Je suis semblable à Cameron dans le sens que je suis naturellement très décidé et discipliné et je travaille aussi durement qu'elle travaille pour faire du mieux que je peux, s'il s'agissait, ou travaillait dans la médecine, comme Cameron. Mais Cameron semble avoir une sorte de vie plus solitaire - elle semble être plus seule. Vous ne l'a voyez jamais à l'extérieur de l'hôpital avec un groupe d'amis et même quand vous voyez son appartement, vous ne voyez pas tas des images d'amis ou famille. Je suis ainsi près de ma famille et j'ai de grands, grands amis qui j'apprécie vraiment.

Jouant un docteur à la TV, avez-vous déjà oublié que vous n'êtes pas un docteur dans la réalité ?
Je n'ai jamais oublié que je ne suis pas vraiment un docteur. J'ai certainement envie de travailler sur le show et la quantité que nous avons dû étudier et comprendre de la médecine m'a aidé à avoir juste un peu plus qu'une base générale sur ces informations. Je ne suis certainement nulle part prête à être docteur, mais il est agréable d'avoir un peu de ces informations générales. J'avais une amie une fois qui a été toute inquiétée de cette douleur qu'elle avait dans le bas du dos et elle était genre, "Oh, mon dieu, c'est mes reins ?" Et j'étais là, "Non, ce n'est qu'un noeud dans ton muscle." De si petites choses où je ne pouvais certainement jamais être un docteur réel ou diagnostiquer la substance, au moins j'ai un peu de connaissance quotidienne.

Quel genre de docteur seriez-vous si vous en étiez un ?
Je voudrais probablement faire de la pédiatrie. Je voudrais probablement travailler avec des enfants.

Quel est votre storyline de rêve ?
C'est une question dure. Ils nous gardent dans l'obscurité des décisions qu'ils font, nous avons travaillé vraiment durement pour lâcher du désir et l'espoir - nous sommes juste si étonnés quand nous lisons un scénario ! Je serais intéressé pour voir quelque chose de Cameron dans le sens qu'elle n'a pas jamais vraiment traité avec la mort de son mari. Ils y ont touché ici et là dans quelques épisodes - vous avez vu son mari qui était malade et qui est mort, mais je me sens comme si c'est probablement quelque chose qu'elle a jamais vraiment traité ou a vraiment fait face. Il serait intéressant s'il y avait un patient qui entre aux urgences et qui le lui rappelle, qui lui ressemble et cela déclenche un besoin de passer toutes les choses qu'elle n'a jamais vraiment laissées passer. Elle se garde vraiment elle-même à une distance de ses émotions dans le sens de traiter avec cette perte, [donc] je pense qu'il serait intéressant de voir ce qu'elle ferait pour le traiter.

Y a-t-il jamais eu une storyline que vous n'avez pas voulu que Cameron vive ?
Pour la plupart, non. Tous les chemins mènent à la saison une ou deux, elle devient dingue parce qu'elle est exposée à du sang contaminé par le VIH et termine par essayer un cristal de meth et couche avec Chase. Quand j'ai d'abord lu ce scénario, j"étais là, "Ho, ho - c'est si extrême. Comment est-elle allée d'une place à l'autre si rapidement ?" Mais en réalité ce jeu et ce passage et pensant comment haut les intérêts étaient, elle se sentait comme," Oh wow, j'ai vraiment tout fait bien dans la vie, mais ça n'importe pas - je pourrais toujours probablement être exposé au SIDA, "et ce que cela pourrait vous faire psychologiquement. J'étais comme ça, "Vous savez quoi ? C'est en réalité vraiment intelligent. Je pense que c'est quelque chose de complétement faisable." Plus j'y ai réfléchi, plus j'ai pensé que c'était vraiment intéressant et amusant d'obtenir l'occasion d'explorer cette partie d'elle.

Vous et votre partenaire Jesse Spencer avez été fiancés, mais vous avez depuis rompu. Quel conseil avez-vous à propos de voir votre ex post-rupture ?
Nous avons eu de la chance parce que nous avons été amis et des collègues d'abord et nous nous y tenions toujours. Et ceci a toujours été très important pour nous d'être professionnel, donc ça n'a pas vraiment affecté notre travail. Je pense que vous devez toujours vous souvenir il y avait beaucoup de raisons pourquoi vous seriez jamais avec quelqu'un en premier lieu. Vous devez vous rappeler les bonnes choses pour que vous trouviez à nouveau cette amitié ou trouver que la paix dans vous-même ou entre chacun. Essayez de trouver ce côté au lieu de vous concentrer sur le négatif ou se sentir endommagé ou jaloux ou fou. Bien sûr tous ces sentiments sont valables et je ne voudrais jamais que quelqu'un ne soit pas vrai pour eux. Je pense que vous devez essayer de vous concentrer [sur] la raison vous les avez aimés en premier lieu. Et même si ça ne marche pas, c'est juste de ne pas signifier l'être et la personne qui est vraiment bonne pour vous est toujours là-bas et c'est le meilleur pour vous deux de pas être ensemble et de chercher là-bas la bonne personne.

Quels shows regardez-vous ?
Honnêtement, je ne regarde pas beaucoup la télé, je suis un peu honteuse à dire ça.
Je suis une observatrice très sporadique. Comme, je ne vais pas dire, "Oh j'ai regardé cette série en entier," vous savez ce que je veux dire ? J'allume juste la TV et regarde les rediffusions de That '70s Show ou chaque fois que je suis à la gym, d'une façon ou d'une autre Reba est branchée, lequel ne sera jamais un show dont je sortirais de ma façon de voir, mais c'est toujours branché à la gym. Je regarde parfois Prison Break, ou j'ai vraiment vu la plupart des Battlestar Galactica. J'ai attendu que la saison suivante sorte en DVD pour que je puisse les voir. C'était en réalité surprenant pour moi parce que je ne suis pas typiquement une personne de Science Fiction. Peut-être que cela m'a lancé dans mes jours Star Trek, mais je me rappelle quelqu'un le suggérant et j'étais là, "Ouais, non, je ne suis pas dans la SF," et ensuite ils me l'ont envoyé et je suis devenu si accro.

Est-ce que vous regardez House quand il passe ?
J'ai regardé House assez successivement les trois premières saisons et ensuite pour la saison quatre, j'ai fait une petite pause. Je suis beaucoup plus troublée à me voir comme une blonde que comme une brunette parce que j'étais toujours naturellement blonde. Ceci me représente plus. Ainsi quand mes cheveux étaient sombres je pouvais le regarder en me disant, "Oh, c'est quelqu'un d'autre." C'était plus facile pour moi de regarder, et ensuite quand mes cheveux étaient blond, j'ai eu besoin d'un peu plus de temps. Donc maintenant, j'attends un petit peu plus à voir les épisodes. Ne pouvant pas les voir quand ils passent, je les TiVo, et les regarde un mois plus tard, comme ça, je ne me sens pas si proche.

===============
Visiter le site web du posteur
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Interview de Alloy Répondre en citant

tu vas en faire des heureuses Mr. Green
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Interview de Alloy Répondre en citant

punkylovej a écrit:
merçi ba moi rien du tout lol Sad

Moi non plus xD
y'a la traduction chouette
===============

MSN
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Interview de Alloy Répondre en citant

oui cool chouette
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:01 (2008)    Sujet du message: Interview de Alloy Répondre en citant

merci merci merci pour cette traduction Angélique calin
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Interview de Alloy Répondre en citant

Mais meme traduit y'a des trucs qui sont dures à comprendre Neutral
===============

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Interview de Alloy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation