Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
5x04 - Birthmarks
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
12%
 12%  [ 6 ]
5
87%
 87%  [ 42 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

Lorsque House apprend que son père est décédé, il décide de ne pas aller à ces funérailles. Cependant, tout son entourage vont le convaincre d'y aller. Après avoir été contraint d'aller aux funérailles de son père, il demande à Wilson de l'emmener.
Pendant ce temps, sa team doit s'occuper du cas d'une jeune femme adoptée qui s'est effondré en Chine alors qu'elle était à la recherche de ses parents. House étant absent, il doit diagnostiquer sa patiente via téléphone. Mais lorsque House perd son téléphone, l'équipe doit se débrouiller seule.

Diffusion US : 14/10/08 - 12.82 millions
Diffusion FR : 09/02/10 - 7,2 millions

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps : Bientôt...

Sous-titres : VO VF

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

--------------------------------------

je remets ici les photos du tournage de l'épisode qui avaient déjà circulées sur le net au début de l'été (et qui ont du être postées sur le forum)

le titre est issu d'un possible spoiler, mais à confirmer bonne question
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Ven 17 Oct - 00:59 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

merçi pour les photos

moi je l'ai pas encore vue snifff
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

Mort de Rire

Merci supertitilo
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Kilia
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

Oh on a pas de résumé... Sad
Je vais chercher ! Very Happy
lucky
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

When House receives word that his father has passed away, he brushes off the news and dismisses the idea of going to the funeral. However, he is soon coerced into going despite his strongest protests. Back at Princeton-Plainsboro, the team encounters the case of a young woman adopted by American parents who collapsed while in China looking for her birth parents. With House en route to his father¢s funeral, he must work with the team to diagnose the woman via cell phone while on the road. The team runs through possible diagnoses and various genetic disorders, but when House¢s phone dies, the team must decipher what House was trying to tell them before the girl¢s condition deteriorates. Meanwhile, the back story of how House and Wilson met for the first time is revealed in the “Birthmarks” episode of HOUSE airing Tuesday, Oct. 14 (8:00-9:00 PM ET/ PT) on FOX. (HOU-504) (TV-14 D, L)

Voilà Wink c'est le pére de House qui meurt!!mince!!! ^^
Kilia
House Addict

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

Whaouh !!! Shocked

Mince alors ! John House est... mort ?!!!
glups !
Mais y a tout le monde qui meurt en ce moment !
Mais ça promet un super épisode ! Très enrichissant !
Du côté de House mais aussi de Wilson si j'ai bien suivi ^^
On va savoir comme c'était leur première rencontre Mr. Green
J'ai hâte ! Et peut-être que la mort du père de House va leur permettre d'avoir une nouvelle discussion sérieuse ^^ (peut-être...) Surtout si il y a une histoire de "flashback" !
Okay Merci pour ce résumé Lucky thx
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

Finalement, c'est son père qui décède.. eh be.
Enfin bon, si ça peut permettre une nouvelle phase dans la relation House/Wilson c'est parfait, surtout le flash back ça promet =)

En revanche, attendre jusqu'au 14 Octobre va être horrible Sad
Nonold
House Addict

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Ships: Huddy à fond les ballons ! xD

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

John House est mort ! Shocked OMG ! Si j'ai bien compris, House va devoir résoudre la cas par téléphone portable, c'est ça ? Et oui il y aurai bien un flashback entre House et Wilson ^^ Trop cool ! Il promet déjà plus que les autres...
===============
Humeur du jour : Enfin le 5x06, ça valait le coup d'attendre ! *_____* // 5x07 dans 2 semaines Sad Dommage

MSN
Nonold
House Addict

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

Et j'ai le résumé officiel :

House revient à ses racines et une patiente tombe malade lors de sa quête intérieure.

Lorsque House apprend le décès de son père, il ne tient pas compte de cette nouvelle et refuse de se rendre aux funérailles. Cependant, il est très vite forcé d’y aller malgré ses protestations. À Princeton, l’équipe s’occupe du cas d’une jeune femme adoptée par des américains qui a fait un malaise alors qu’elle se trouvait en Chine, à la recherche de ses parents biologiques.
Puisque House est en route pour les funérailles de son père, il doit travailler avec l’équipe pour diagnostiquer la patiente par l’intermédiaire de son portable pendant la route. Ils font le tour de tous les diagnostiques et troubles génétiques possibles, mais lorsque le portable de House le lâche, ils doivent deviner ce qu’il voulait leur dire avant que l’état de la jeune fille ne se détériore. Pendant ce temps, on découvre de quelle façon House et Wilson se sont rencontrés pour la première fois.

Voili, voilou ^^
===============
Humeur du jour : Enfin le 5x06, ça valait le coup d'attendre ! *_____* // 5x07 dans 2 semaines Sad Dommage

MSN
Nonold
House Addict

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

Kilia a écrit:
Nonold a écrit:
Alors j'ai une bonne nouvelle : le 5x04 ne sera pas diffusé le 21 mais le 14 octobre !

bave Ah merci calin Ah ça me soulage d'un poid ^^

Et merci pour le résumé ^^

Oh J'ai hâte de le voir cet épisode ange

De rien ^^

mlle house a écrit:
Laughing oui c'est sur!

Vivement cette épisode! J'ai trooooooop hate!!!!!!!!!

bon ok je me tait

Et domage un peu qu'il soit mort le père de House.
Maisa c'est bien mértiter car il a été méchant avec lui!!!! Evil or Very Mad

Oui mais ça va rendre House encore plus triste Sad
===============

MSN
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

Ba pourquoi il serait triste? Il a jamais aimé son père toute façon... mais sinon il va peu t'être être triste de voir sa mère triste...
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Nonold
House Addict

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

mlle house a écrit:
Ba pourquoi il serait triste? Il a jamais aimé son père toute façon... mais sinon il va peu t'être être triste de voir sa mère triste...

Tu sais il y a des gens qui n'aiment pas leurs parents mais quand ils meurent ou qu'ils quittent la maison, ils sont tristes... Mais bon House est loin d'être un sensible ^^
===============

MSN
Nonold
House Addict

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

lucky a écrit:
merci pour la news!sa fais plaisir de savoir sa!! Mr. Green

De rien

PS : Supertitilo, tu peux me piquer le résumé pour le mettre sur la première page ^^
===============

MSN
Kilia
House Addict

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

Nonold a écrit:
mlle house a écrit:

Tu sais il y a des gens qui n'aiment pas leurs parents mais quand ils meurent ou qu'ils quittent la maison, ils sont tristes... Mais bon House est loin d'être un sensible ^^

Ohoho ! Je suis pas si sûre que House soit loin d'être un sensible. Sinon, il ne serai pas aussi affecté par sa brouille avec Wilson ^^
Nonold
House Addict

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks Répondre en citant

Mais c'est pas pareil, Wilson c'était comme un frère pour lui, c'était son seul vrai meilleur ami ^^
===============

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: 5x04 - Birthmarks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation