Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
5x05 - Lucky Thirteen
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
2%
 2%  [ 1 ]
3
6%
 6%  [ 3 ]
4
39%
 39%  [ 18 ]
5
52%
 52%  [ 24 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

Lorsqu’une femme avec qui Thirteen a eu une aventure d’une nuit tombe malade et a une attaque chez Thirteen après une nuit agitée, elle accompagne cette femme à Princeton où House et l’équipe s’occupent de son cas. House saute sur l’occasion pour se mêler de la vie privée de Thirteen, et lui et Foreman fouillent son appartement à la recherche de ce qui aurait pu causer la maladie de la patiente.
Thirteen pense que les drogues qu’elle a consommées sont responsables de son état, mais elle découvre très vite que la patiente à un dossier médical important, et a consulté plusieurs docteurs au cours des dernières années. Elle se rend compte rapidement que la patiente a couché avec elle uniquement pour pouvoir consulter House, et qu’elle essayait d’être une de ses patientes depuis plus d’un an. Foreman voit les preuves de la vie agitée de Thirteen et lui fait prendre conscience de son comportement autodestructeur, l’avertissant que son attitude est en train d’entraîner sa vie et son travail dans une chute certaine.
Pendant ce temps, House garde son détective privé, Lucas, sur les traces de Wilson.

Diffusion US : 21/10/08 - 12.88 millions d'audience
Diffusion FR : 23/02/10 - 8 millions

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Sous-titres : VO VF

Screencaps : Bientôt ...

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?  

-------------------------------------------

En guise de spoiler, pour l'instant je vous propose le titre de l'épisode "Lucky Thirteen"

Je vous rappelle aussi que selon l'interview de Hugh Laurie dans un magazine italien cet été, dans l'épisode, 13 se fait virer.
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Jeu 23 Oct - 08:52 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

roh ils abusent là, carrément un nom d'épisode pour 13 cogne
j'espère vraiment qu'elle va jarter, encore au début, elle me gonflait pas trop, mais là ça commence chaise
===============
Visiter le site web du posteur
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

rien a voir mais j'aime bien ton kit.

Et sinon je suis assez d'accord avec toi, trop de thirteen, tue le thirteen Rolling Eyes
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

youpi
MSN
Kilia
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

Moi j'ai rien contre elle à la base. Mais en même temps, c'est vrai que "trop de 13, tue le 13" comme tu dis supertitilo Mr. Green
Ainsi donc, les dires selon lesquels la série allait être allégée en personnages étaient fondés Mr. Green
Au revoir 13 paix Mr. Green
Nonold
House Addict

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Ships: Huddy à fond les ballons ! xD

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

Mais c'est qu'il commence à nous faire chi** avec Thirteen ! Y en a marre à la fin ! La série c'est Dr HOUSE pas Dr THIRTEEN ! Evil or Very Mad Mort de Rire

PS : Merci supertitilo pour le titre ^^
===============
Humeur du jour : Enfin le 5x06, ça valait le coup d'attendre ! *_____* // 5x07 dans 2 semaines Sad Dommage

MSN
Kilia
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

Nonold a écrit:
Mais c'est qu'il commence à nous faire chi** avec Thirteen ! Y en a marre à la fin ! La série c'est Dr HOUSE pas Dr THIRTEEN ! Evil or Very Mad Mort de Rire

PS : Merci supertitilo pour le titre ^^

Mais justement Mr. Green C'est fini, ils vont la virer Mr. Green
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

ne vous rejouissait pas trop vite c'est pas parce que elle est virée qu'elle va quitter la serie regarder amber il l'a virée mais elle avait pas quitté la série Wink
MSN
lucky
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

Peut être que le titre est ironique,si sa se trouve elle vas se fair viré comme s'était prévu^^
seb007
House Addict

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

ui mais ça mparait bizarre qu'elle quitte la série ya pas d'infos la dessus si
MSN
lucky
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

sa serai bien tout de même!mdr Mr. Green
seb007
House Addict

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

on na pas eui d'info dc Wink
MSN
lucky
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

Mais si souvient toi du truc dans le journale Italien, qui disez que 13 se ferai viré dans l'épisode 5!
à moin que je me trompe? bonne question
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

lucky a écrit:
Mais si souvient toi du truc dans le journale Italien, qui disez que 13 se ferai viré dans l'épisode 5!
à moin que je me trompe? bonne question

non, je crois que c'est bien ça moi aussi !

mais bon, peut être qu'elle va rester dans la série, Cuddy ne voulant pas que House n'est qu'une team masculine ... sinon, bah Cuddy est tellement souciente (c'est ironique !) du bien être de 13 qu'elle profite qu'il l'a vire pour lui donner une promotion avant qu'elle claque XD
===============
Visiter le site web du posteur
lucky
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: 5x05 - Lucky Thirteen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation