Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les 3 derniers livres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Musique, Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alinghi
House Addict

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

Salut,

la question est simple: Quelle sont les trois derniers livres que vous avez lu ? (et votre avis)

Pour ma part, c'est Fascination, Tentation et Hésitation de Stephenie Meyer

C'est une série que j'ai beaucoup aimé et j'attends impatiemment la suite qui doit sortir fin Octobre.

Les cinéphiles noteront que l'adaptation cinématographique du premier livre sortira en Novembre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

Moi c'est:

le cercle violet, Uglies et 15 ans, charmante mais cinglée

Le cerclee violet: Pas si mal qoi que légèrement complexe et il était obliger pour l'école

Uglies: `Bien écrit, on se demande toujours quels seront ses choix

15 ans: simpatique et plutôt léger, je suis présentement en train de lire la suite.
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

pour ma part, c'est

La fée carabine (mon deuxième livre préféré, je le lis régulièrement) livre mythique, si vous connaissez pas lissez le, il est très apprécié par des personnes au univers divers et varié
La petite marchande de prose inséparable de La fée carabine pour moi
et Chagrin d'école tous trois de Pennac (c'est son dernier livre et j'adore cette auteur, j'étais bien "obligé" de le lire) autobiographie
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Nesias
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Ships: House × Cuddy ; House × Wilson

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

Pour ma part les 3 derniers livres que j'ai lus sont :

Twillight - Stephenie Meyer : Vraiment sympa, dommage que le livre soit trop axé sur la psychologie féminine...
Une Partie de Campagne - Guy de Maupassant : Mouais, Maupassant n'a jamais été mon truc.. A part La Parure j'ai pas vraiment apprécié.
La Rêveuse d'Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt : J'ai adoré, tout simplement.
===============
Visiter le site web du posteur MSN
Ankdar
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Ships: Dr House x)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

Pour ma part, les trois derniers ouvrages étaient mes premiers chapitres, l'Ingénu de Voltaire, et Madame Bovary de Flaubert...

Si ça peut rassurer quelqu'un, les deux derniers cités étaient dans le cadre du cours de français, et non pour mon bon plaisir. Quant à mes premiers chapitres, personne ne peut connaître puisque j'en suis l'auteur, lol.
===============

"Il est certains coeurs déchirés par un bonheur éphémère dont le plaies jamais ne cicatrisent. (M.)"

!! Obama !!
Yes, I hope he can...
MSN
ysce

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

Derniers livres

Du sang sur le green d'Harlan Coben
Temps mort toujours d'Harlan Coben
Les marches du trône de Robin Hobb ( saga les aventuriers de la mer )

Je suis fan de romans policiers en général ( Vargas, Cornwell, Christie... ) et Je dévore en ce moment les harlan Coben les deux cités font partie de la série des Myron Bolitar et j'aime beaucoup, de l'humour, du cynisme, et des personnages auquel on s'attache. L'autre est un livre de Fantasy , j'ai beaucoup aimé car c'est la fin de la saga même si ma série préférée reste l'assassin royal de cette auteur, une merveille Okay
===============
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Ankdar
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Ships: Dr House x)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:08 (2008)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

Fred Vargas est une excellente écrivain.
J'ai lu "L'Homme aux Cercles Bleus" il y a quelques années, et j'ai vraiment adoré... Quand j'aurai plus de temps, je lirai "Pars vite et reviens tard." ou "Sous les vents de Neptune" (Je ne suis plus certain de ce titre.)
===============

"Il est certains coeurs déchirés par un bonheur éphémère dont le plaies jamais ne cicatrisent. (M.)"

!! Obama !!
Yes, I hope he can...
MSN
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:34 (2008)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

L'attrape - coeurs . JD Salinger . J'ai pas trouvé ça génial, pourtant c'est culte comme livre ...
Les désarrois de Ned Allen. Douglas Kennedy . Je l'ai trouvé très bien , on sait jamais ce qu'il va se passer,et l'univers du livre (New York,etc) me plaît.

Avant ces deux-là je sais plus ce que j'ai lu, peut-être un Gossip Girl lol.
Et là je lis Révélation, de Stephenie Meyer.
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
Visiter le site web du posteur
boutoutou12
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): Cameron et House
Episode(s) préféré(s): 2x17
Ships: Hameron :P

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

ah croire qu'on lit tous les mêmes livres!

moi c'est

Le malade imaginaire de Molière( Pour la school Confused )
hésitation, et là c'est révélation de Stepahine meyer Very Happy
===============
L'étoile de mes souvenirs me ramènera toujours aux moments des je t'aime que l'on s'est échangés.

Tes yeux noirs d 'encre écriront sur ma peau couleur papier glacé l'idylle bleue de notre histoire.
Coolintello
Chase Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Ships: Chaseron

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

Vampire Host ( un manga)
Another Note -BB cases of murder in Los Angeles ( Une version roman du manga "Death Note" )
ET en ce moment je lis ' 5 leçons sur la psychanalyse ' ( Sigmund Freud )

===============
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

Mlle House : Uglies +1 !

Moi les 3 derniers c'était
A Year In the Merde, que j'ai lu en anglais parce que il se trouve que je ne l'avais pas en francais :p c'était bien marrant, j'ai lu ensuite Persuasion de Jane Austen, et j'ai fini il a quelques jour Cette Nuit la, un thriller américain qui raconte l'histoire d'une fille de 14ans qui se reveillle d'une cuite un matin et qui découvre que tout sa famille a disparue ... Bien bien
===============
MSN
Clement
Admin Dr. House FAN

Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

Pour moi ce ne sera pas compliqué, pensez juste aux livres qu'on lit en classe  Mr. Green

Cyrano de Bergerac
Claude Gueux
La mort d'Olivier Bécaille
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

T'aimes pas lire sinon Clement ?
Heeey 59 Smile
===============
MSN
Clement
Admin Dr. House FAN

Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

Sisi j'aime lire, le soucis majeur est pour me forcer à commencer le livre en question simplement  bonne question

Sinon quand je suis lancé c'est bon ^^

Et oui, vive le 59 ! Je vis à Nieppe, là où se passe le concert Rock en Nord ce week end...
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Les 3 derniers livres Répondre en citant

Nieppe ! J'vais a Emmaus la bas pour tester tous les vieux piano et acheter de la vieille vaisselle ^^
Je suis de Villeneuve d'Ascq.

Bah c'est plutôt compliqué de conseiller un garçon en livre, mais tu peux tenter la saga Ugglies Pretties Special et le dernier je sais plus le titre, c'est vraiment bien !
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: Les 3 derniers livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Musique, Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation