Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Si House n'était pas docteur ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si House n'était pas docteur, quel métier exercerait-il
Psychologue, il est toujours en train d'analyser les gens
14%
 14%  [ 18 ]
Conducteur de Monster Truck
3%
 3%  [ 4 ]
Infirmier : pour le laisser dans le domaine médical
0%
 0%  [ 1 ]
Motard professionnel
2%
 2%  [ 3 ]
Musicien, il joue de la guitare et du piano
41%
 41%  [ 52 ]
Détective privé, il est toujours en train de fouiner
26%
 26%  [ 33 ]
Avocat, il peut convaincre n'importe qui
8%
 8%  [ 11 ]
Caissier au supermarché (pauvre client)
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 01:41 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

A votre avis ?

nb : sondage trouvé sur le net
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 01:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 06:45 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

moi je dis détective privé
MSN
lilie chase
Chase Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Ships: Tuesday et Huddy

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:22 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

moi je dis avocat il arrive a convaincre n'importe qui, n'importe quand.
Mais c'est ce qui fait son charme d'ailleurs non?
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:30 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

J'ai mis musicien (:
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
Visiter le site web du posteur
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:37 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

j'ai toujours pas répondu j'hésite

j'aurais du mettre une option "polyvalent"
===============

merci et de rien camu ^^
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

vu ce qu'il pense des psy, je ne crois pas qu'il voudrai faire ce travail
Conducteur de Monster truck, peut être que ça lui plairais mais je pense pas qu'il "aimerai" faire cela toute sa vie
Impossible qu'il devienne infirmier, c'est trop de contacte avec les gens
Détective priver,même s'il aime fouiner, il n'a pas assez de patiente pour cela (planque)
Avocat, je ne pense pas, il peut certain convaincre beaucoup de monde mais il y a trop de règles dans cette profession et trop de personne (juge) qui auraient un pouvoir sur lui
Caissier au supermarché (pauvre client) Mort de Rire mon oeil

Motard professionnel, j'ai hésiter avec celui là mais ...
j'ai mis musicien vu qu'il a déjà essayer de créer une mélodie
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

excellent sondage!

Psychologue, il est toujours en train d'analyser les gens>>J'ai beaucoup hésité, ça aurait pu être hilarant, mais vu que le côté philosophie est fort présent (Freud mdr) je me demande réellement si je verrais House en tant que psy car ça ne va pas coller. Il aime le côté rationnel des choses.=>Nan
Conducteur de Monster Truck>> Je ne comprends pas le sens de la phrase, désolé.
Infirmier : pour le laisser dans le domaine médical>> Contact avec les gens=Mère Thérésa=>Nan
Motard professionnel>>Nan, il n'a pas la tête d'un motard car je le verrais bien dans d'autres domaines!
Musicien, il joue de la guitare et du piano>>Trop guimauve, non ça colle pas. il peut jouer de temps en temps dans House MD mais à jouer tout le temps non merci^^
Détective privé, il est toujours en train de fouiner>>Oui, en plus ça lui colle à merveille. Il me rappellera un certain détective privé sur la 2 un très grand fouineur et "un salopard" XDDDD
Avocat, il peut convaincre n'importe qui>>Hum, il n'a pas l'air d'aimer les magistrats et les tribunaux ...En plus je ne l'imagine pas conforme aux règles de la société, asocial et rebelle qu'il est..(non)
Caissier au supermarché (pauvre client)>> Je vois ce métier collant plutôt aux femmes même s'il y'a des hommes travaillant dans ce domaine. (non)
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Demeter
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Ships: House alone

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

Psychologue: Impossible sont sa phrase fétiche c'est tout le monde ment. Ensuite, il évite tout contact direct avec ses patients difficile dans ces conditions d'avoir une conversation.

Conducteur de Monster Truck: Même si cela l'amuserai 5 minutes, c'est pas constructif, il n'y a pas d'énigme.

Infirmier: Il serai incapable de se contenter d'être un subalterne.

Motard professionnel: Enfin un défi à sa hauteur, mais une fois qu'il aura battu tout le monde, il va s'ennuyer.

Musicien: Il ne cherche pas de reconnaissance, il joue pour lui pas pour les autres.

Détective privé: Bien sûr, si c'était un personnage de roman tel Hercule Poirot ou Sherlock Holmes (son alter-égo) mais dans la réalité les hommes et les femmes cocus l'intéresse fort peu.

Avocat: Trouver la vérité est sa fonction vitale. Donc rechercher la vérité quel qu'elle soit et tant pis si son client coupable qui en pâtira.

Caissier au supermarché: Peut probable qu'un patron de supermarché, le laisse sévir plus d'une heure.

@shinishi Je tenais à te signaler que nous somme rentrés dans le 21ème siècle et qu'il n'y a plus de métier réservé aux hommes ou aux femmes. Il faudrait songer à décoller les étiquettes. Même si leurs égos les pousses à être chef de rayon plutôt que manutentionnaire, le titre change mais la fonction non.
===============

Gif de Camugu
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Caissier au supermarché (pauvre client)>> Je vois ce métier collant plutôt aux femmes même s'il y'a des hommes travaillant dans ce domaine. (non)

c'est vrai que la c'est macho comme réaction
et tu vas t'attirer les foudres des filles du forum et tu sais bien que nous sommes nombreuses

===============

merci et de rien camu ^^
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

Demeter a écrit:
Psychologue: Impossible sont sa phrase fétiche c'est tout le monde ment. Ensuite, il évite tout contact direct avec ses patients difficile dans ces conditions d'avoir une conversation.

Conducteur de Monster Truck: Même si cela l'amuserai 5 minutes, c'est pas constructif, il n'y a pas d'énigme.

Infirmier: Il serai incapable de se contenter d'être un subalterne.

Motard professionnel: Enfin un défi à sa hauteur, mais une fois qu'il aura battu tout le monde, il va s'ennuyer.

Musicien: Il ne cherche pas de reconnaissance, il joue pour lui pas pour les autres.

Détective privé: Bien sûr, si c'était un personnage de roman tel Hercule Poirot ou Sherlock Holmes (son alter-égo) mais dans la réalité les hommes et les femmes cocus l'intéresse fort peu.

Avocat: Trouver la vérité est sa fonction vitale. Donc rechercher la vérité quel qu'elle soit et tant pis si son client coupable qui en pâtira.

Caissier au supermarché: Peut probable qu'un patron de supermarché, le laisse sévir plus d'une heure.

@shinishi Je tenais à te signaler que nous somme rentrés dans le 21ème siècle et qu'il n'y a plus de métier réservé aux hommes ou aux femmes. Il faudrait songer à décoller les étiquettes. Même si leurs égos les pousses à être chef de rayon plutôt que manutentionnaire, le titre change mais la fonction non.

et finalement t'as voté quoi ?
===============

merci et de rien camu ^^
sidle13
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Ships: Huddy addict

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

Moi j'ai dis Motard professionnel Mr. Green
===============
_

Arretez de regarder mes fesses quand vous pensez que je ne vois pas ! (Lisa Cuddy à Grégory House)

_
Visiter le site web du posteur MSN
Demeter
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Ships: House alone

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:55 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

supertitilo a écrit:

et finalement t'as voté quoi ?

Avocat, c'est le moins pire
===============

Gif de Camugu
jennygump
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:26 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

J'ai mis musicien, je pense que c'est ce qui colle le mieux avec sa personnalité d'artiste torturé (car c'est ce qu'il est, ses différentiels sont des œuvres. Qu'est-ce que je suis en train de raconter là O_o ?). Nan c'est pour moi ce qui se rapproche le plus de son côté écorché vif.
===============
Maman dit que n'est stupide que la stupidité.
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

J'ai mis musicien
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ? Répondre en citant

Moi aussi je trouve que ça lui colle mieux. Et puis, musicien c«,est un métier plutot solitaire...
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2016)    Sujet du message: Si House n'était pas docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation