Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchobatard
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:49 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

Voilà pour reprendre le sujet lancé dans le Chat je lance ce topic ! (J'espère qu'il est à la bonne place Embarassed ).

Pensez-vous qu'House finirait par changer s'il sortait avec Cuddy ? Si oui, Serais-ce une bonne chose ? Qu'es ce que la série y gagnerait ??

Personnellement, je pense que si House venait à trop changer ça dénaturerait la série car son succès est pour moi, en majeure partie à ce qu'est House pour le moment...
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:56 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

non déjà que je veux pas que House sorte avec Cuddy ensuite je voie pas pourquoi tu veux qu'il change ?
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

House a horreur du changement. Mais comme tout être vivant il évolue qu'il le veuille ou non !
Sa relation avec Wilson (sans spoiler) a déjà un peu changer la donne.
Une relation avec Cuddy le changerait-il ? Changeons-nous à cause des autres ? Ou à cause des sentiments que nous avons pour eux ? Je ne suis pas persuadée de cela. Que nous soyons adaptables (jusqu'à un certain point) me paraît plus juste.
Une chose est sûre pour moi, Cuddy ne demanderait pas à House d'être différent de ce qu'il est. Ce n'est pas son style. Je crois que si elle l'aime c'est comme il est. Elle le lit à travers, ou plutôt au-delà de ce qu'il donne à voir... ou du moins elle le déchiffre mieux que beaucoup. Et la réciproque est vraie aussi.
C'est en cela qu'ils ont une chance.
Encore faut-il que les scénaristes ne fassent pas n'importe quoi.
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

tchobatard
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:03 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

Parce j'ai du mal à l'imaginer en couple avec Cuddy et de toujours la contredire et de la manipuler... Au fond je sais qu'House est un grand sentimental et il ne pourrait pas lui faire ça ^^

Sinon il pourrait changer pour une autre raison...

Je pense qu'il va devoir changer un minimum pour récupérer l'amitié de Wilson...
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:10 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

Je ne lis pas les spoilers, donc...
Je crois qu'il tient déjà beaucoup à elle (sans parler d'être amoureux) et cela ne l'empêche pas de la manipuler : c'est un jeu entre eux. ils savent très bien à quoi s'en tenir.
===============

tchobatard
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:14 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

Et s'il ne changeait pas ? S'il laissait juste un peu plus de coté sa carapace ?
Loss
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ships: Chips?

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:43 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

s'il change radicalement c'est un peu la fin de la série..
===============
(Cellar Door)
Visiter le site web du posteur
canadabaud
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Ships: HUDDY, HUDLY

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

il ne peut pas changer, son comportement avec Cuddy dans l'intimité oui mais surement pas quand ils sont à l'hopital et encore moins avec les autres. Ben sinon c'est plus House.
===============
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse-----
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:11 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

Bah oui, ça c'est une évidence. Seulement dans l'intimité. Il est façonné "sarcastique, pessimiste, chieur, et bardé de défenses" (euh ça c'est juste pour l'aspect rugueux, je ne développe pas le reste, n'est-ce pas ?). Sa relation avec Cuddy, si elle se réalise (je croise très fort les doigts) permettrait de voir plus de ces petites touches qu'il montre parfois, fugitivement de sa sensibilité, et bizarrement de son empathie (je sais ce n'est pas évident, mais je peux argumenter, s'il le faut !).

tchobatard a écrit:
Et s'il ne changeait pas ? S'il laissait juste un peu plus de coté sa carapace ?

Jolie formule, ça me plaît ! J'imagine déjà plein de "sorties de carapace".
===============

Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

Rien à ajouter à ce qu'a dit Aliénor Okay
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
Muse
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy (à mort!)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:36 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

On a souvent eu l'impression, parce que c'est House, qu'il ne pourrait jamais changer d'une quelconque façon.
House abhorre le changement, a priori, d'après ce qu'à pu nous indiquer son évolution au fil des épisodes.

Mais, aussi résistant soit il face à ce genre de tournants dans une vie, il faut se rendre à l'évidence: les gens changent. Tous.
Et c'est le propre de l'être humain de se façonner au fur et à mesure de sa vie, de se transformer par les expériences accumulées, la sagesse acquise avec l'âge...
Pour preuve, personne n'est pareil à vingt ans et à cinquante. House lui même a évolué depuis la saison 1, et il est bien parti pour continuer sur sa lancée, au vu des derniers évènements....
Mais pourquoi une relation amoureuse le rendrait différent? Pourquoi ne serait il pas capable de vivre quelque chose de différent, sans pour autant modifier ce qui fait le piquant de la série, c'est à dire son caractère?

Je ne pense pas que le fait qu'il ait une hypothétique relation avec Cuddy modifierait sa personnalité, et l'amènerait à "changer" au sens où on le craint...
Sinon, la série n'aurait plus lieu d'être, et les scénaristes ne sont pas assez stupides, à mon sens, pour gâcher tout ce qui fait sa dynamique.
Plein de gens le voient comme un type égoïste, tyrannique, sarcastique, insupportable (ce qu'il est, certes Mr. Green ), mais il ne se résume pas (oh! que non!) à ça.
Et là où une relation pourrait être bénéfique sur la caractérisation du personnage, ce serait justement par sa capacité à faire ressortir des facettes de sa personnalité que l'on ignorait, sans pour autant gommer les autres.

Donc, selon moi, oui, le changement peut être bénéfique.
===============
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."

Woody Allen

Je crois que tout est dit... !
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:22 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

camugu a écrit:
non déjà que je veux pas que House sorte avec Cuddy ensuite je voie pas pourquoi tu veux qu'il change ?

mdr pareil ! surtout que depuis la saison 1, Cuddy essaye de le changer (genre dans l'épisode 3x01/3x02 quand avec Wilson ils ne veulent pas lui dire qu'il avait raison pour le patient, ...) et ça ne marche pas alors je ne vois vraiment pas pourquoi il changerait pour Cuddy XD
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

Angélique a écrit:
camugu a écrit:

mdr pareil ! surtout que depuis la saison 1, Cuddy essaye de le changer (genre dans l'épisode 3x01/3x02 quand avec Wilson ils ne veulent pas lui dire qu'il avait raison pour le patient, ...) et ça ne marche pas alors je ne vois vraiment pas pourquoi il changerait pour Cuddy XD

Mr. Green calin
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
jennygump
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

House évoluerait (notez que j'ai utilisé le conditionnel Very Happy meme si je préférerais utiliser le futur Mr. Green ) grâce à une relation avec Cuddy mais pas radicalement. Il serait plus du genre à laisser transparaitre par petites touches sa sensibilité et son humanité (car je le dis, il a ces qualités!).
===============
Maman dit que n'est stupide que la stupidité.
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ? Répondre en citant

Je rejoins complètement Muse dans ses commentaires. Que j'aurais voulu écrire avec ce style !
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2016)    Sujet du message: House pourrait-il changer grace à sa relation avec Cuddy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation