Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The L Word
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CarOh
Cuddy Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Ships: HUDDYYY

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

Voilà, est-ce quelqu'un connait, aime bien, en est fan ? ^^

Je trouve que c'est une serie geniale, et qu'on en parle malheuresement pas beaucoup ... =/

voilà une ptite photo ^^

Et pour répondre à Camo dans l'autre sujet, ouaip j'attend la toute dernière saison ( avec impatience ! =D ) Et c'est vrai que les gens doivent un peu trop se baser sur le personage de Jenny ... mais contrairement a elle j'aime beaucoup Mia ^^ je l'ai vu dans le grand journal, elle etait trop choutte ! =P Et personnelement Bette et loin d'être ma préferé, mais j'pense que les gens la voit un peu comme une "leader" etant donné qu'elle est là depuis le tout debut, et qu'elle est quand même le model de THE couple qu'a l'air d'être beaucoup apprecié ^^
===============
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camo
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Ships: Cameron/Thirteen - Huddy

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

Énorme fan! Mr. Green

J'attends aussi la saison 6 avec impatience. J'espère qu'Ilène Chiaken ne massacrera pas les storylines. Je ne souhaite pas non plus une fin tout rose mais que ça se finisse relativement bien quoi. Surtout qu'il n'y aura que 8 épisodes dans cette dernière saison donc il faut espérer que rien ne soit bâclé, c'est assez délicat.

Oui, dans le Grand Journal elle était vraiment mignonne, toute timide et tout =)
Pour moi, Bette c'est une ancienne Don Juane, comme Shane, qui a su s'assagir et se caser mais qui conserve encore des failles à ce niveau (tromperies). Je l'aime beaucoup aussi. Par contre, j'ai plus de peine avec Tibette...J'aimais bien le couple, au départ, mais j'ai vite fait une overdose de Tibette XD. Je trouvais que l'histoire devenait trop lourde, s'essoufflait et ne tenait plus la route. J'ai l'impression que, s'il n'y avait pas eu tant de Tibetters, l'histoire n'aurait pas du tout prit ce chemin là. A mon avis, ça a été revu de toutes pièces pour ne pas perdre des fans qui tenaient énormément à Tibette. Je dis ça car Ilène Chaiken, la créatrice, a dit qu'elle avait utilisé ce couple pour parler de son ancienne relation, laquelle avait fini par une séparation (tournure qu'avait pris Tibette en saison 2). Comme les fans n'ont pas accepté cette séparation, ils ont reconstruit le couple, je pense. C'est pour ça que, parfois, j'ai l'impression que les scènes de Tibette ont une ambiance très "soap" comme on dit, un petit peu trop éloignée de la réalité. Mais, dans la saison 5, je suis d'accord qu'il y a de très belles scènes entre elles, Jennifer et Laurel ont une merveilleuse chimie.
Un peu comme Mia et Kate French qui sont très bonnes dans leurs scènes à deux. J'adore le couple Jenki (Jenny&Niki). J'espère vraiment que ça aboutira à une réconciliation dans la prochaine saison.
Visiter le site web du posteur
Loss
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ships: Chips?

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

Les premières saisons étaient très bonnes, là ça commence à s'essouffler un peu.. J'ai même pas réussi à finir la saison 5..
===============
(Cellar Door)
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

connais pas
MSN
camo
Treize Addict

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:49 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

J'ai bien aimé la saison 5. J'ai trouvé que ça retrouvait de l'intérêt contrairement à la saison 4 qui s'essoufflait un peu.

En ce qui concerne le fait qu'on n'en parle pas beaucoup, il faut quand même dire que la série passe sur Showtime, une chaîne câblée. C'est rare pour une série qui n'est pas accessible à tous d'enregistrer de si bonnes audiences. C'est également la première fois qu'une série passant sur chaîne câblée passe le seuil des 5 saisons. Ce qui est bien aussi, c'est que cette série a l'avantage de regrouper des fans internationalement donc, forcément, les audiences aux states ne se classent pas dans les meilleures car elles sont plus étendues =)
Loss
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ships: Chips?

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

camo a écrit:
C'est également la première fois qu'une série passant sur chaîne câblée passe le seuil des 5 saisons.

ça c'est complètement faux.
Exemple: HBO est une chaine câblée et on y trouve Les Sopranos, Six Feet Under, Sex and the city, etc. qui ont dépassé les 5 saisons...
===============
(Cellar Door)
camo
Treize Addict

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

Ah oui? Ah alors je m'excuse pour la boulette. Par contre, c'est bien la première fois qu'une série dépasse ce seuil sur Showtime alors Wink
j0ey
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Dr. House
Episode(s) préféré(s): 4x15 - 5x19

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 02:00 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

Hey (désolée de m'incruster) j'adore the L word, c'est une série relativement culte et puis qui lutte contre l'intolérance, j'adore !
Personnellement ma saison préférée reste la deux, Shane et Carmen, qui n'aime pas !!? Enfin, cette série est superbe on accroche a tous les ship Very Happy sauf quelques uns de Shane qu'en même !!
J'attends avec impatience la saison 6, qui débute début janvier enfin !! Et j'espère que Canal + va bientôt diffuser la saison 5 (je veux pas trop m'avancer mais je crois pas que ce soit déjà fait)

Jenny va mourrir ! Et apparemment Carmen ne revient pas Sad

===============
THIS IS THE ONLY ME YOU GET
You can't always get what you want.
Hope is for Sissies

La Guerre Des Rillettes Est Déclarée... Sauvons Nos Rillettes !!!
E.T GO HOME
Visiter le site web du posteur MSN
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 02:08 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

La saison 6 n'est pas la dernière? J'ai toujours voulu regarder The L World (depuis plusieurs années) mais je n'ai jamais vu les épisodes de la saison 1 triste donc je ne peux pas regarder les épisodes des saisons suivantes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad triste triste triste La série va bientôt se terminer et je n'aurai jamais vu un seul épisode... Je n'ai pas de chance... triste
j0ey
House Addict

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 02:22 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

Oui c'est la dernière la 6, je vais pas dire quel dommage parceque quand ça dure trop ça devient chiant... Mais bon si la dernière est aussi bonne que les autres, ça va être génial !
===============
Hope is for Sissies

E.T GO HOME
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

jv0ey a écrit:
Oui c'est la dernière rla 6, je vais pas dire quelu dommage parceque quand oça dure trop ça dePvient chiant... Mais bon si la dernière est aussi bonne que les autres, ça va être génial !

Pourvu que cette série (unique en son thème (quoique il y a Will & Grâce également mais c'est plutôt avec les hommes! ^^ )) continue pour une septième saison! Mais bon je n'y crois pas trop... Crying or Very sad
j0ey
House Addict

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

Pour la septième c'est vraiment mort ! C'est la dernière, le bouquet final en 8 épisodes au lieu de 16.... pourvu le 6 si je m'avance pas trop c'est la date de sortie (j'ai la flemme d'aller voir sur showtime)

J'aime pas trop will et grace c'est un peu bête bête !! Smile Mais y'a plusieurs séries "du même genre" Queer as Folk par exemple, total homme et total U.K
===============
Hope is for Sissies

E.T GO HOME
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

j0ey a écrit:
Pour la septième c'est vraiment mort ! C'est la dernière, le bouquet final en 8 épisodes au lieu de 16.... pourvu le 6 si je m'avance pas trop c'est la date de sortie (j'ai la flemme d'aller voir sur showtime)

tristounet tristounet tristounet

j0ey a écrit:
J'aime pas trop will et grace c'est un peu bête bête !! Smile Mais y'a plusieurs séries "du même genre" Queer as Folk par exemple, total homme et total U.K

C'est vrai que Will & Grâce c'est très léger! (mais au fil des saisons l'humour est de plus en plus travaillé comparé à la saison 1 ^^ ) Mais parfois dans certains épisodes ils évoquaient des problèmes très sérieux (comme le mariage blanc) mais avec humour! ^^ Mais pour une série qui ne devait pas durait longtemps ça a bien marché! (et tant mieux!) Moi j'aime beaucoup! Surtout le dernier épisode qui magnifique! Au moins cette série a su se trouver une super fin digne de ce nom! Hé oui j'ai adoré le dernier épisode!
j0ey
House Addict

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

Bon je regarderait le dernier épisode ! Parceque sur la TNT j'ai eu l'occasion de regardé quelque fois et c'était pas vraiment drole ^^
===============
Hope is for Sissies

E.T GO HOME
j0ey
House Addict

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:35 (2009)    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

es ce quelqu'un (qui suit of course) aime le ship shane molly ? J'aime trop comme Carmen et Shane !!
===============
Hope is for Sissies

E.T GO HOME
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: The L Word

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation