Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nip/tuck forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niptuck
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: nip/tuck forum Répondre en citant

Bonsoir
voilà j'ai creer le premier forum sur la série Nip/tuck

adresse:
Code:
http://nip-tuck.goodbb.net/forum.htm

bouton

Code:
http://i35.tinypic.com/jl2o0o.jpg

voilà bonne continuation a vouss
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:06 (2008)    Sujet du message: nip/tuck forum Répondre en citant

ah tu as de la chance, tu es tombé sur une grande accro à nip/tuck !
je regarde depuis le début (ok, la série a commencé à devenir moins bonne à partir de la saison 4 mais je continue de regarder) et le final de la saison 5 ... roh la la, que du bonheur !

Bref, tout ça pour dire que j'accepte XD
===============
Visiter le site web du posteur
niptuck
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:10 (2008)    Sujet du message: nip/tuck forum Répondre en citant

xd quel chance !!!
merci beaucoup
nip/tuck est une superbe serie et malheuresement aucun forum pour parler de la série donc voilà
en tout merci
et la finale de la saison 5 énorme ! vivement la saison 6
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY
Ships: HuDDY ( evidemment!)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: nip/tuck forum Répondre en citant

niptuck? Raa je deteste cette serie... c'est vraiment space! et les perso son tous plus immondes les uns que les autres, je ne sais pas comment font les scenariste mais tous les sujets qu'ils abordent dans la serie il finissent par les rendrent "sales" (désolé mais c'est le truk qui me viens a l'esprit) il n'y a aucun suspense... aucun perso attachant. Ils (les persos) représente un ramassi de tous les pire défauts que posséde l'être humain.. Il suffit de regarder une fois pour être dégouter a vie! Le peu d'humour qu'il y a dans la série n'est pas du tout subtil. L'adjectif qui me viens a l'esprit pour qualifier cette serie c'est salace... en bref heurk!!!

sinon heu... ba... contente pour toi et pour les autres fan de cette serie (si il y en a!) xD
Clemi*
Chase Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Chase&Cameron
Episode(s) préféré(s): 3x19
Ships: Tuesdays d'un jour, Tuesdays toujours ♥

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: nip/tuck forum Répondre en citant

J'ai regardé la saison 5, avec Annalynne McCord alors je me suis sentie obligé ^^ J'ai pas tout suivis mais c'était vraiment super... Bon chut j'étais pas censé regardé, ma mère n'aime pas xD
===============
T u e s d a y s_Forever

Visiter le site web du posteur MSN
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY
Ships: HuDDY ( evidemment!)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: nip/tuck forum Répondre en citant

mdr! tu peut juste m'expliquer pourquoi tu aime? parce que avec toutes les raisons que j'ai preciser prescedement moi je deteste (tu a put le deviner!) donc sa m'interesse de savoir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: nip/tuck forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation