Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MenStyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: MenStyle Répondre en citant

Un court article récupéré sur Menstyle.fr

http://www.menstyle.fr/culture/cinemas_tv/articles/081016-les-hommes-prefer…

Les hommes préfèrent House

On aurait pu croire que la figure la plus masculine des années 2000, celle à laquelle les hommes s'identifient le plus, serait un Jack : Jack Bauer, parangon de virilité violente, qui passe régulièrement des journées sans manger ni boire (ni aller aux toilettes) ou alors le Jack de Lost, modèle d'homme parfait, de leader de communauté. Perdu : dans le vaste monde des séries télévisées, l'homme auquel les hommes s'identifient le plus, c'est Dr House (interprété par l'acteur Hugh Laurie). Drôle de choix ? C'est ce qu'on pourrait croire a priori : le Dr House n'est pas exactement l'idéal masculin typique, mais plutôt un drôle de mec, qui ne correspond en rien aux cadres formels de la virilité. Cynique, antisocial, accro aux médicaments, House séduit sans doute parce qu'il est au-delà des clichés. Ce personnage, au fond, traduit le mieux une envie de s'assumer tel que l'on est, d'en finir avec les conventions. Jack Bauer, lui, qui évolue dans un monde qui n'a, au final, rien de réel, arrive en quatrième position, après Gil Grissom des Experts (mais ça, ça ne s'explique pas...) et Michael Scofield de Prison Break - un autre cas de héros atypique.

Commentaires (de moi) : ce qui est nettement oublié ici, c'est que "tout le monde ment", les hommes aussi ! Ou disons qu'ils négligent certains aspects de la chose !

Oh, je ne remets pas en cause l'interprétion de cette identification qui me parait tout à fait crédible. Mais c'est oublier un peu vite le reste : à savoir s'identifieraient-ils à House, s'il n'était pas aussi intelligent, attirant et sexy? Voilà une raison extrêmement valable de s'identifier non ? Mr. Green
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:36 (2008)    Sujet du message: MenStyle Répondre en citant

merci ^^
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:42 (2008)    Sujet du message: MenStyle Répondre en citant

oui, merci
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Muse
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy (à mort!)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: MenStyle Répondre en citant

oh oui, j'ai lu cet article hier, et j'ai aussi trouvé qu'ils ne creusaient pas assez le sujet....
Car si les hommes veulent être comme lui, c'est bien pour quelque chose, non? Et, là, selon moi, y'a matière... Mr. Green
===============
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."

Woody Allen

Je crois que tout est dit... !
MSN
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: MenStyle Répondre en citant

merci
MSN
jennygump
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:44 (2008)    Sujet du message: MenStyle Répondre en citant

Merci Very Happy !
===============
Maman dit que n'est stupide que la stupidité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: MenStyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation