Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un petit jeu sans conséquence...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> Terminées -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucky
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

elle est géniale ta fic vivement la suite !!c'est quoi son plan!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killdianette
House Addict

Localisation: Si je suis connectée, c'est sûrement que je suis devant mon ordi...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Moi
Ships: Huddy of course!!

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

Shocked Ta fiction est excellente!! C'est vraiment impressionnant!!
C'est sans aucun doute une des mieux écrites que j'ai lue! Non seulement par le fait qu'il n'y a pas de fautes d'orthographes (et pour cela, c'est un grand bravo!) et en plus, les tournures de phrases sont parfaites, il n'y a pas de maladresses dans le choix des mots et expressions, c'est écrit de manière accrocheuse... Tu es super douée!!

Eh bien pour tout te dire, moi qui trouve d'habitude toujours un détail à critiquer... eh bien là je n'ai rien relevé.
Pour l'instant j'irai même jusqu'à dire que c'est parfait!
La dernière chose qu'il me reste à juger est l'histoire, qui se présente très bien pour l'instant!

Alors pour conclure je ne dirai qu'une chose: vivement la suite!!
Visiter le site web du posteur
lucky
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

tu sais tu peut même te permette de faire entrer du huddy!!
Muse
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy (à mort!)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

C'est adorable ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup!!
Je crois que je vais pleurer lol tristounet

Whaou killdianette je sais pas quoi dire, c'est trop d'un seul coup!!
Si je ne fais pas trop de fautes et que j'ai des bonnes tournures de phrases, c'est sans doute grâce au fait que je suis littéraire dans l'âme!! (les L en force!)

Merci beaucoup à toutes les deux je posterai surement la suite demain...

PS: désolée lucky il n'y aura pas de Huddy dans celle là, c'est juste un coup d'essai avec surtout House et Wilson... Mais je suis en train d'en écrire une autre 100% Huddy sur la "génèse" de leur histoire... patience!
===============
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."

Woody Allen

Je crois que tout est dit... !
MSN
lucky
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

c'est pas grave de toute façon ta fic est géniale huddy ou pas huddy
ps:moi je suis pas du tout L vous avez pu remarquer avec toutes mes faute d'orthographe je suis plus S!
^^ Mr. Green
killdianette
House Addict

Localisation: Si je suis connectée, c'est sûrement que je suis devant mon ordi...

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

Muse: lol nan pleure pooooooo!!! ^^ Mais je pensais tout ce que j'ai dit Okay vraiment, je suis scotchée!

lucky: ^^ voui, moi aussi je suis S cependant je suis également une maniaque sur l'orthographe (enfin, j'en fait aussi, mais quand je lis une fic et que j'en trouve 4 par ligne ça me hérisse accident )
lucky
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

aii alors je n'écrirai plus parce que sinon tu vas t'hérisse longtemps avec moi!!mdr^^
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY
Ships: HuDDY ( evidemment!)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

bravo! j'aime bien cette fic!

Kildinette une seul chose a te dire: ne lit pas ma fic!! mdr
killdianette
House Addict

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

Gnarf Mr. Green Mr. Green Mr. Green
N'ayez pas peur mes enfants!!! Twisted Evil
Muse
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy (à mort!)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

Coucou les zamis!
En premier lieu, merci à toutes pour vos reviews, je suis contente de voir que vous appréciez, parce que j'avais commencé à poster y'a un petit bout de temps, et je n'avais aucun avis...
Donc merci pour ça, déjà!
Je ne serai pas chez moi cet aprem donc je vous posterai sans doute la suite ce soir... Promis! Wink

Bisousssss à tous et encore merci! calin bisou
===============
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."

Woody Allen

Je crois que tout est dit... !
MSN
lucky
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

youpi youpi se soire!!!
lucky
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

youpi géniale à quand la suite? non je rigole prend ton temps!! Okay
huddylover

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ships: House et Cuddy

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

trop drôle !!! J'imagine bien la tête de Wilson !!!
===============

Huddy a 200% !!!
Bannière faites par Ely !!! Encore merci...
killdianette
House Addict

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:08 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

C'est super!! Very Happy Very Happy
Comme toujours, trop bien écrit, on s'y croirait! Okay

On attend la suite avec impatience!! bave
soraa
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ships: HUDDY!!!!!!

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence... Répondre en citant

super fic!
===============

(merci http://c-huddy-h.skyrock.com/5.html pour le gif)
Huddy's fanclub official motto : "Stop circling, and start canoodling !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Un petit jeu sans conséquence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> Terminées -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation