Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Perte déchirante... [Hameron/Huddy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY
Ships: HuDDY ( evidemment!)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Perte déchirante... [Hameron/Huddy] Répondre en citant

ba voilà.. je sais pas trop pourquoi mais j'aime beaucoup moins cette fic que celle que tu a publier avant, et je tiens a présiser que ça n'é rien avoir avec le fait que ça se termine un peu en hameron...
Je trouve que l'émotion qui d'habitude est plus présente est cette fois presque inexistante, tu aurait peut être du approfondir les choses par ce que ça va trop vite tu résume en deux phrases plusieurs année.
Et on ne comprend pas pourquoi cuddy est morte, et a peine est elle morte qu'il a déjà l'enterrement..('fin remarque tu me diras c'est un one shot mais quand même)
Bref tu va dire que je suis chiante mais je préfere dire ça plutot que de faire la faux cul et de te dire que j'ai adoré! surtout que je crois bien que c'est la première fois que je te dit que je n'est pas aimé une de tes fics!

Sinon je sais pas pour les autres mais moi en voyant hameron/huddy drama
et en lisant le début j'ai cru que l'histoire llait êtres
cuddy se suicide parce que House sort avec cameron, elle meurt et finallement a la fin on apprend que lui il n'aimais pas cameron mais cuddy!

ENFIN breeef!

j'éspere que tu prend pas mon avis mal ely!car c'est pas du tout mon attention
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Perte déchirante... [Hameron/Huddy] Répondre en citant

T'inquiètes ! Je comprends moi aussi je trouve bof mais Hameron n'est pas ma tasse de thé. donc voilà.
===============

Visiter le site web du posteur
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: Perte déchirante... [Hameron/Huddy] Répondre en citant

cool ta fic
MSN
couzi12
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Perte déchirante... [Hameron/Huddy] Répondre en citant

triste triste triste

Quelle triste fic ! Pour une Huddy, c'est dur de lire ses lignes.

Bravo.
===============
Je suis une grande fan de House, j'ai vu une lumière et je suis venue.
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Perte déchirante... [Hameron/Huddy] Répondre en citant

triste triste oui tres triste
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Perte déchirante... [Hameron/Huddy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation