Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mon 5x01: la lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell
Wilson Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ships: Hameron...

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: Mon 5x01: la lettre Répondre en citant

Assez...étrange j'aime bien mais il ne passe pas assez de sentiments, Allison est adulte et je pense qu'elle a des moyens plus forts d'exprimer ce qu'elle ressent =) Et je pense qu'elle pourrait être plus inquiète...
===============
'OH MAIS C'EST MAGNIFIQUE J'AI RÉUSSI A LA FERMER SANS MÊME SAVOIR L'OUVRIR !' *
* (IDIOT DEVANT UNE PORTE AUTOMATIQUE.)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua M.D.
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: Mon 5x01: la lettre Répondre en citant

Des fautes de français qui altèrent la compréhension de certains événements et qui, fatalement, nuisent à la compréhension de ta fanfic.

L'idée n'est pas mauvaise mais... Il y a des choses gênantes:
* House a accepté de revenir à la vie (dans l'épisode 16 de la saison 4). Crois-tu sincèrement que c'est pour se donner la mort? Car, s'il a réussit à se faire mourir, il aurait pu survivre.
* Chacun est libre d'interpréter comme il le sent les sentiments de House. Mais je pense (et je n'ai pas la science infuse) que jamais House n'écrirait une lettre de ce genre. Il n'est pas comme ça, à faire des adieux larmoyants (même si on reconnait une touche d'humour dans le texte).

Bref, l'idée n'est pas mauvaise mais m'est avis que tu est allé trop vite.
Hell
Wilson Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ships: Hameron...

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:21 (2008)    Sujet du message: Mon 5x01: la lettre Répondre en citant

Je passe pour une idiote elle a édité son histoire, en tout cas je préférais l'ancienne, celle là je la trouve bah faut le dire comme je le pense pas très bien...
===============
'OH MAIS C'EST MAGNIFIQUE J'AI RÉUSSI A LA FERMER SANS MÊME SAVOIR L'OUVRIR !' *
* (IDIOT DEVANT UNE PORTE AUTOMATIQUE.)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2016)    Sujet du message: Mon 5x01: la lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation