Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Buoyancy 1 - L'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:03 (2008)    Sujet du message: Buoyancy 1 - L'automne Répondre en citant

J'adore! bravo! Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holmes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Ships: House alone !

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:05 (2008)    Sujet du message: Buoyancy 1 - L'automne Répondre en citant

Merci, l'insomniaque Very Happy ... Je crois que je vais fêter la fin de ma fic avec un petit Scotch, tu m'accompagnes ?
===============

Visitez le journal de House ! http://greghousediary.hautetfort.com/about.html

Sure, I make it look oh-so-sexy but it's actually not as glamorous as you might think !
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: Buoyancy 1 - L'automne Répondre en citant

bon ben moi de toute façon tu sais que je suis fan de ton écriture ^^

c'est un house bien torturé  que tu nous livres ici..

un peu éloigné de la série telle qu'elle est actuellement mais tout aussi réaliste avec de l'imagination

j'attends une suite sifle
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Dim 20 Juil - 16:46 (2008); édité 1 fois
lala

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Episode(s) préféré(s): 3x16 et 3x23
Ships: 100% HUDDY

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Buoyancy 1 - L'automne Répondre en citant

SUPER!!! Okay
===============
Vive le Huddy!!!
Holmes

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Buoyancy 1 - L'automne Répondre en citant

MERCI à vous ! Very Happy
===============

Sure, I make it look oh-so-sexy but it's actually not as glamorous as you might think !
MissBurmie
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): House, Stacy, Lucas
Episode(s) préféré(s): 3x12
Ships: HALONE + flirt Huddy; Houcy; Luddy

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Buoyancy 1 - L'automne Répondre en citant

ça y est! J'ai lu! Mr. Green

Et je suis super contente! Tu as super bien retranscrit ce que tu voulais! Bravo! Okay
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: Buoyancy 1 - L'automne Répondre en citant

Bravo, très belle suite pour ta fic! Et moi je trouve pas que ça soit si OOC que ça... bravo
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Jainas
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Ships: Huddy !!

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 03:15 (2008)    Sujet du message: Buoyancy 1 - L'automne Répondre en citant

Ah géniale vraiment très bien écrit c'est super
Bravo Smile
===============

(l) Monte Carlo (l)
Holmes

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:02 (2008)    Sujet du message: Buoyancy 1 - L'automne Répondre en citant

Merci à vous... Franchement j'avais peur d'être passé à côté et que cette fic déroute. J'étais parti avec une idée bien précise en tête : House qui essaie de démonter la théorie du hasard, vu qu'en fait c'est son boulot de maitriser le hasard ( avec les diagnostics différentiels). J'avais en tête l'image d'un House plus torturé que jamais, d'un truc très sombre et prenant.
Pour la scène de l'appartement, j'avais sous les yeux l'image de Jack Nicholson dans "Shining" et je m'en suis servi dans la description. Je sais pas pourquoi mais je trouve que Hugh Laurie et Jack ont des points communs Smile
Je vous raconte pas le boulot de recherche pour la bibliographie et pour le raisonnement philo ... Pour pondre ces quelques lignes j'ai du batailler facile 2 jours !
Le fait que ça plaise c'est ma meilleure récompense ! alors MERCI jainas et mlle House ! love
===============

Pop'n'Gum
Cuddy Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy !

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: Buoyancy 1 - L'automne Répondre en citant

Coucou !

Bon bah voilà comme tu me l'a conseiller je suis venus lir ton One Shot...Et sa se confirme j'aime beaucoup ta façont d'écrire ! Les description son très bien faites , les dialogues font pas dans le " plan-plan"... Et ce cotès " super torturé " corespond quand même a House je trouve...

'Fin bref moi j'en redemande XD

Bisous
Alexia
Holmes

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Buoyancy 1 - L'automne Répondre en citant

Merci à toi ! je jure que d'ici septembre il y aura un deuxième One Shot du genre. Après tout, je me suis engagé pour 4 saisons à partir de l'Automne Wink
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: Buoyancy 1 - L'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation