Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karine
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Au secouuuurs ! J'en ai marre, je vous explique : Pour faire des montages videos, j'utilisais Windows Movie Maker, logiciel de merde mais, malgrés les plantages, il m'était trés utile, et de surcroit, il est trés facile d'utilisation ! Le truc, c'est que depuis peut-être environ 1 mois, celui ci a decider de planter, nan pas avec le message d'erreur (ce serais trop facile, il veut ma mort ce logiciel oh non cry ), dés que j'insére plus de 7 elements dans la barre pour faire mon montage, le logiciel s'éteint subitement, sans message d'erreur, sans plantage et sans crier gare cryyy
Le truc, c'est qu'apparement, tout les autres logiciels de montage videos sont payant (et pas qu'un peu: HORS DE PRIX !! colereux ), pour les rares gratuit, je n'y comprend rien -_-' et, en plus, j'arrive même pas a desinstaller Windows Movie Maker pour tenter de le re-installer ensuite !

Je crois que je vais mourir cryyy ptdr oh non cry i'm dead
===============

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Meme quand tu va dans Ajouts/suppressions de programmes tu n'arrives pas à l'enlever?
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Karine
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

nan, vu que c'est un composé de Window, pas moyen ! - -' Faudrais que je trouve, au pire, un logiciel du meme type et avec la meme facilité d'utilisation mais bon, c'est pas facile a trouver -_-'
===============

Visiter le site web du posteur
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

as tu essayé de restaurer ton système d'exploitation a une date ou ton programme fonctionnait ?
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
DR Greg house
Cameron Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

oui ou a le reinstaller comment a ça sortie d usine ? mes c est quoi la marque de ton pc ?
===============
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Sinon, dans le genre logiciel faciles d'utilisation, pas trop lourd, pour débutants, il y Pinnacle Studio. C'est un dérivée de Avid, un des logiciel professionnel le plus rependu.

Et puis c'est cher mais ...

===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation