Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
18O°
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY
Ships: HuDDY ( evidemment!)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon dieu c'est magnifique! j'adore mais c'est surtout frustrant tu peut pas me laisser comme ça je suis comme une droguée qui attend sa cam, une gourmande devant une patisserie une nymphomane a coté d'un beau goss!! par pitié met moi la suite pitié! xD
super ecriture super tout pas de mots ne me laisse pas comme ça envoie le moi par mp si il faut mais je suis a deux doigt de l'attaque la!!^^ (mais non j'exagère pas! ro)mdr surtout que comme une conne quand j'ai lut one shot je me suis dit qu'il y allait avoir toute l'histoire alors quand j'ai vu la dernière phrase j'ai crié de frustration!!^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

Mais je te jure que c'est fini...
Sinon, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , je suis confuse.
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:08 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

c'est fini?! non?! non?! noooooooon!
*partis crier de desespoir?*^^
*reviens* mais et le coup de telephone?
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:28 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

tu peux deviner, non ?
Chacun a pris sa décision, folle, déraisonnable, évidente et nécessaire ! Alors, ils s'appellent... Après à toi de laisser courir ton imagination....

Sinon, si ça peut t'aider...

Et ça c'est pour me faire pardonner :
Je trouve qu'il est diaboliquement sexy sur cette photo ! love

===============

Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:38 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

J'adore ta fiction diablement bien écrite! Je n'ai pas pu décoller les yeux...Bravo !!!!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:44 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

heart merci !
===============

camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 02:19 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

Il est superbe ton écrit, on arrive bien à capter ce que les personnages ont ressentis, on se mettrai presque à leur place, c'est parfaitement bien décris, j'ai apprécié tout particulièrement la description du "moment avant et après le souvenir du baissé " de Cuddy

bravo Okay

tu ne "massacres" pas Cameron, cette fois ci Mr. Green

plus qu'une chose à dire : A QUAND LA PROCHAINE Question
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

c'est tres bien écrit et j'aime beaucoup le paraléllisme entre les deux points de vues

et la fin laisse subsister le doute.

juste un truc que je me demandais sur le phrase de fin de cuddy : "Elle tendit la main vers le téléphone", tu aurais pu écrire "le téléphone sonna" ou un truc du genre. Mais ça ne laissait alors plus de doute sur l'avenir ^^
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

Super bien écrit encore une fois Okay
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
Visiter le site web du posteur
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

Merci de vos commentaires... Ça me fait un bien fou... Je n'ai jamais pris de Vicodin, mais je me demande si ça n'a pas le même côté ... euphorisant... Smile

supertitilo a écrit:
j'aime beaucoup le paraléllisme entre les deux points de vues et la fin laisse subsister le doute.
juste un truc que je me demandais sur le phrase de fin de cuddy : "Elle tendit la main vers le téléphone", tu aurais pu écrire "le téléphone sonna" ou un truc du genre. Mais ça ne laissait alors plus de doute sur l'avenir ^^

C'est une petite manie chez moi que de disséquer les pensées des divers personnages sur le même événement ! Et là, je voulais qu'ils soient vraiment en phase, en essayant de respecter leurs traits de caractère. C'est aussi pour cela que je leur fait projeter l'avenir comme plutôt infernal et chaotique (mais jubilatoire aussi) parce qu'une relation entre ces deux-là, je ne la vois pas du tout classique, ni reposante. Peut-être sereine à un certain niveau, (encore qu'avec un écorché-vif comme House, ça ne soit pas gagné d'avance), mais plutôt volcanique au quotidien, vu leurs personnalités pour le moins affirmées. Wink . Volcanique aussi pour d'autres raisons : j'adore la polysémie des mots, c'est tellement ... jouissif ! Embarassed

C'est amusant que tu relèves l'histoire du téléphone, parce que je me suis posée la question. Mais je ne voulais pas qu'un seul des deux téléphone. Pour conserver cette idée de "phase" jusqu'au bout. Comme si leurs pensées avaient cheminé en même temps, sur la même ligne (téléphonique, bien sûr). Tellement en phase que ça va sonner occupé parce qu'ils téléphonent exactement en même temps ! Raggghhhh !

camugu a écrit:
on arrive bien à capter ce que les personnages ont ressentis, on se mettrai presque à leur place, c'est parfaitement bien décris, j'ai apprécié tout particulièrement la description du "moment avant et après le souvenir du baissé " de Cuddy

bravo Okay

{{{en plus}}}

plus qu'une chose à dire : A QUAND LA PROCHAINE Question

J'aurais, ( certes !), pu faire surprendre cette petite scène par divers protagonistes, dont Cameron, et je pense que j'aurai eu grand plaisir (oui, je sais, c'est du sadisme !) à décortiquer ses réactions. Mr. Green Mais pour une fois, ce n'était pas le but... Et puis, même si je ne l'aime toujours pas, tu peux te vanter d'avoir fait - légèrement- évoluer mon point de vue, à son propos... Very Happy

Pour les pensées de Cuddy, je ne voulais pas tomber dans le pathos. Et c'est une femme forte, déterminée, positive, bien que sensible...

Quant à la prochaine fic... j'y pense.
===============

camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

Aliénor a écrit:

J'aurais, ( certes !), pu faire surprendre cette petite scène par divers protagonistes, dont Cameron, et je pense que j'aurai eu grand plaisir (oui, je sais, c'est du sadisme !) à décortiquer ses réactions. Mr. Green Mais pour une fois, ce n'était pas le but...

Franchement je pense que l'intervention d'un protagoniste (que se soit Cameron ou non) aurai rien apporter au récit voir même l'aurai gâché, il est parfait comme il est ^^

Aliénor a écrit:
Et puis, même si je ne l'aime toujours pas, tu peux te vanter d'avoir fait - légèrement- évoluer mon point de vue, à son propos... Very Happy

youpi youpi youpi vive moi 8) << brave bete ... stupide

Aliénor a écrit:
Quant à la prochaine fic... j'y pense.

Je l'attends avec mon amie impatience Razz
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

camugu a écrit:
Je l'attends avec mon amie impatience Razz

Dis à ton amie que moi, je suis constamment en compagnie des mes potes indécision et doute... parfois de vrais boulets Mr. Green
===============

Dernière édition par Aliénor le Dim 26 Oct - 16:16 (2008); édité 2 fois
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Personnage(s) préféré(s): HOUSE &amp; CUDDY

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

Aliénor a écrit:
tu peux deviner, non ?
Chacun a pris sa décision, folle, déraisonnable, évidente et nécessaire ! Alors, ils s'appellent... Après à toi de laisser courir ton imagination....

Sinon, si ça peut t'aider...

Et ça c'est pour me faire pardonner :
Je trouve qu'il est diaboliquement sexy sur cette photo ! love

Est tout utiliser!!^^ hate de voir ta prochaine fic ! celle la été geniale! et réaliste et pour moi une fic vraiment reussite est une fic réaliste... parce que celle d'avant était super au début mais tu a fini par un truk super poétique certe mais absolument pas réaliste donc...
mais celle la la ratrappe largement ! comme je l'est déjà dit elle est magnifique!

PS: si tu fais une suite a celle çi previens moi!! ze veut une suiiiiteuh! snifff *par reprendre sa boite de mouchoir!xD*
LUCIE452
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:57 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

Wahou t'as fic est vraiment géniale.
===============
MSN
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: 18O° Répondre en citant

Merci, Lucie.

X-D4MOiiZ3LL3-X, je suis à court de Kleenex, désolée.
Je ne pense pas écrire de suite (je suis sûre que non). Mais en général, j'aime écrire des "scènes manquantes" ou supplémentaires, alors, t'inquiète pas ! Wink
parce que celle d'avant était super au début mais tu a fini par un truk super poétique certe mais absolument pas réaliste donc...

Je savais que tu n'avais pas aimé (pas de commentaires, donc pas aimé) Crying or Very sad
Ceci dit, j'ai eu plusieurs discussions passionnantes sur ce sujet de la crédibilité ou non...
Je reconnais que, sans doute, House ne se laisserait pas ainsi aller en public. En privé, je suis sûre du contraire, si les conditions sont réunies (Bourbon, Vicodine, jazz et Cuddy). Et je maintiens que non seulement il aime la poésie, mais qu'il a l'âme d'un poète Wink .

Pour moi la poésie est un des modes d'expression et d'exploration de la réalité les plus créatifs, les plus incisifs et les plus libres qui soient. Les poètes sont souvent des visionnaires, lucides, sensibles, écorchés vifs... le portrait craché de l'ami House, non ?

La poésie, c'est tout sauf ce qu'on en garde souvent à l'esprit : des phrases nian-nian qui riment et qu'on nous oblige à apprendre par coeur à l'école...

Euh, j'ai pas légèrement dévié là ? Si ? Ah! tant pis...
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: 18O°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation