Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rendez-vous dans sept ans ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chipie38
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Episode(s) préféré(s): 2X18 et 5X04
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Rendez-vous dans sept ans ... Répondre en citant

moi qui suis Huddy, je trouve t'as fic super genial! youpi youpi
pom pom girl pom pom girl
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
House-fanz
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 4x16, 5x06, 5x13
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: Rendez-vous dans sept ans ... Répondre en citant

J'ai lu ta fic, même étant une Huddy ! Mr. Green

Un peu trop guimauve à mon goût, mais j'ai bien aimé quand même ! C'est très bien écrit, bravo ! Okay
===============
Who's so handsome ?? Who's so handsome ?? You're the most handsome boy! Lisa Edelstein

-emilie-
Hameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:26 (2008)    Sujet du message: Rendez-vous dans sept ans ... Répondre en citant

Moi qui suis Hameron, c'était vraiment avec plaisir que j'ai lu ta fic, et sincerement je n'ai pas était deçue. J'ai vraiment beaucoup aimé, et j'espere que tu en ecriras d'autres Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2016)    Sujet du message: Rendez-vous dans sept ans ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation