Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
5x06 - Joy
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
3%
 3%  [ 3 ]
2
2%
 2%  [ 2 ]
3
1%
 1%  [ 1 ]
4
9%
 9%  [ 8 ]
5
83%
 83%  [ 73 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

supertitilo a écrit:

L'équipe prend le cas d'un sinistre homme d'age mur qui connait d'inexpliqués et récurrents étourdissements et moments d'absence.
Avec la gamme possible de diagnostiques de l'accident cérébral aux toxines provenant de la consommation de produits qu'il analyse pour son travail, ils trouvent finalement que l'homme, qui élève sa fille de 12 ans seul, a d'intenses crise de somnambulisme. Alors que l'équipe essaie de trouver ce qu'il pourrai pendant son sommeil , sa santé continue de se détériorer et sa fille tombe aussi gravement malade.
Pendant ce temps, House découvre que Cuddy va adopter un bébé qui va naitre dans 2 semaines. Mais quand Cuddy rencontre la mère porteuse en personne et s'aperçoit d'étranges rougeurs sur son bras, elle fait venir la mère au Princeton-Plainsboro où sa situation emprire.
Cudyy doit prendre le cas en tant que docteur et mère potentielle, et elle et l'équipe font face à une décision déchirante qui pourrait risquer soit la vie de la mère porteuse soit celle du bébé.

Diffusion US : 28/10/08 - 13.15 millions
Diffusion FR : 23/02/10 - 7,73 millions

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps : Bientôt ...

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

-------------------------------------------

voilà déjà le résumé presse de l'épisode 6

THE TEAM TREATS A SLEEP WALKING PATIENT

EXPERIENCING UNEXPLAINED BLACKOUTS

AND CUDDY DECIDES TO ADOPT A NEWBORN BABY

ON "HOUSE" TUESDAY, OCTOBER 28, ON FOX

The team takes on the case of a dreary middle-aged man who has been experiencing unexplained recurring blackouts and time lapses. With possible diagnoses ranging from a stroke to a concussion to toxins from the consumer products he has been testing for work, they soon find that the man, who is raising his 12-year-old daughter on his own, has been experiencing intense sleepwalking spells. As the team tries to find out what he could be doing during his sleep to make himself sick, his condition continues to deteriorate and his daughter also falls gravely ill. Meanwhile, House finds out Cuddy is going to adopt a baby that is due in two weeks. But when Cuddy meets the birth mother in person and notices a strange rash on her arm, Cuddy brings the mother to Princeton-Plainsboro where her condition worsens. Cuddy must take on the case as both a doctor and a potential mother, and she and the team are faced with a heart-wrenching decision that could risk either the birth mother’s or the baby’s life in the "Joy" episode of HOUSE airing Tuesday, Oct. 28 (8:00-9:01 PM ET/PT) on FOX. (HOU-506) (TV-14 L)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Kal Penn as Dr. Lawrence Kutner; Olivia Wilde as Thirteen

Guest Cast: Salvator Xuureb as Jerry Harmon; Joanna Koulis as Samantha Harmon; Vanessa Zima as Becca; Janice Allen as Sadie; Bobbin Bergstrom as Nurse

supertitilo a écrit:
et voilà c'est pas du grand art mais ça donne l'idée générale

L'équipe prend le cas d'un sinistre homme d'age mur qui connait d'inexpliqués et récurrents étourdissements et moments d'absence.
Avec la gamme possible de diagnostiques de l'accident cérébral aux toxines provenant de la consommation de produits qu'il analyse pour son travail, ils trouvent finalement que l'homme, qui élève sa fille de 12 ans seul, a d'intenses crise de somnambulisme. Alors que l'équipe essaie de trouver ce qu'il pourrai pendant son sommeil , sa santé continue de se détériorer et sa fille tombe aussi gravement malade.
Pendant ce temps, House découvre que Cuddy va adopter un bébé qui va naitre dans 2 semaines. Mais quand Cuddy rencontre la mère porteuse en personne et s'aperçoit d'étranges rougeurs sur son bras, elle fait venir la mère au Princeton-Plainsboro où sa situation emprire.
Cudyy doit prendre le cas en tant que docteur et mère potentielle, et elle et l'équipe font face à une décision déchirante qui pourrait risquer soit la vie de la mère porteuse soit celle du bébé.

===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

House-fanz a écrit:
Premières photo promos ici ! La dernière est... émouvante !
ici : http://www.houseisright.com/2008/10/11/house-episode-506-joy-spoiler-photos…

Angélique a écrit:
nouvelles photos :

supertitilo a écrit:

===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!

Dernière édition par camugu le Mar 28 Oct - 17:43 (2008); édité 1 fois
camugu

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

supertitilo a écrit:
voilà la promo sur youtube, ça vaut le coup d'attendre les 5 dernières secondes de la promo

supertitilo a écrit:
et voilà la promo diffusée à la fin de l'episode d'hier

House-fanz a écrit:
2 extraits de l'épisode qui sont sortit sur le site de fox .... Cuddy a l'air toute triste !

http://fox.com/house/

missmary7782 a écrit:
Salut tout le monde , j'ai trouvée la video promo en vost FR
-->http://www.sub-way.fr/index.php?shard=clip&action=g_view&ID=14372#782699

Very Happy Very Happy Very Happy

House-fanz a écrit:
On a une nouvelle vidéo de l'épisode :

http://fr.youtube.com/watch?v=2Z_Ao7lZQ_Y

House-fanz a écrit:
Nouvelle promo, de GLOBAL TV ( le poste qui diffuse house au canada) avec des scène qu'on a pas vu dans celle de FOX !

http://www.globaltv.com/globaltv/index.html

Enjoy... la fin est particulièrement émouvante... pas de bizou pour ceux qui s'abtiendrais de la regarder looool !

House-fanz a écrit:
Nouvelle scène de House à la fin de la vidéo ( quand il casse la lampe )!

http://fr.youtube.com/watch?v=95aAFLsqJAM

supertitilo a écrit:

House-fanz a écrit:
J'ai trouvé la fameuse vidéo !!! En qualité trop deg... mais quand même

http://fr.youtube.com/watch?v=7YoiUAaVOgg

C'est du kiss passionné ça !!!!

===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

le baiser aura lieu vers la fin sans doute non Question (en passant ça m'enerve je recois plus les notification de message comme quoi il y a un nouveau post sur le forum c'est chiant car je peux rater des trucs pourtant sur mon profil bah j'ai mis recevoir par mail et je recois seulement le mail quand je vais voir si tous hasard il y aurais pas un noveau msg de posté donc je comprends pas trop jusqu'a hier soir ça marchait bien et aujour d'hui non pouvez vous m'aidez Question
MSN
Nonold
House Addict

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Ships: Huddy à fond les ballons ! xD

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

seb007 a écrit:
le baiser aura lieu vers la fin sans doute non Question (en passant ça m'enerve je recois plus les notification de message comme quoi il y a un nouveau post sur le forum c'est chiant car je peux rater des trucs pourtant sur mon profil bah j'ai mis recevoir par mail et je recois seulement le mail quand je vais voir si tous hasard il y aurais pas un noveau msg de posté donc je comprends pas trop jusqu'a hier soir ça marchait bien et aujour d'hui non pouvez vous m'aidez Question

Moi non plus je ne les reçois plus -__-
===============
Humeur du jour : Enfin le 5x06, ça valait le coup d'attendre ! *_____* // 5x07 dans 2 semaines Sad Dommage

MSN
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:25 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

Tout dabord :OMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

Sinon, la mère: elle est conne, je la déteste c'est une idiote qui ne mérite pas de vivre... après avoir rendu le bébé a Cuddy Evil or Very Mad

le cas: Bien, j'ai comprit... enmfin je croit XD

le baiser: OMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMGO OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG fou, casi suréaliste, on sent la "délivrence" et on sent que ça va empiété sur les autres épisode( ils vont en parler) . Cuddy à la fin elle était tout chose et House aussi...

l'épisode:
Le père a des pertes de mémoires et là il va à l'hosto. Pendant ce temps House fait un pool sur le temps que Cuddy va garder le bébé. Et là , il se met à faire tout plein de truc sur le fait qu.un enfant ferait cela. Finalement on découvre que le père se dope et on voit Cuddy aller voir la mère qui a des trucs rouges sur les bras. Le bébé( vu dans une éco) a des prblème et Cuddy est troublés. Finalement, la fille ( du patient) a aussi des problèmes. Et la mère se met à saigner. Cuddy fini par demander conseil a House qui lui dit de le garder plus longtemps dans le ventre de la mère ppur ne pas avoir de problèmes. Mais, la mère, veut pas et, ils font une opération pour sortir le bébé ( fille que Cuddy voualit nommé Joy d'ou le nom du bébé) et la elle est vivante et Cuddy est heureuse. Là, elle se met a peindre la chambre en jaune. Finalement, le père et la fille ont une fièvre méditéranéenne qui a causé leur trucs. Cuddy va voir la fille ( une espèce de censored censored censored censored ) et elle veut garder le bébé la censored censored cogne censored cogne censored . La Cuddy est triste et va voir une dernière fois sa fille en pleurant sous fire ( chanson). Là elle pleure dans la chambre et quelqun cogne, c'est House. Il a comprit qu'elle a abandonné (?) et il lui dit que c'est domage car elle ferait une bonne mère et elle lui damnde pourquoi il faut toujours qu'il soit négatif et là il lui dit qu'il ne sait pas, il la regarde et ils se sauten dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en résumé, super épisode qui restera dans les anales ( mais allait t'on en douter?) et j'ai mit 5 domage qu,Il n'y ait pas plus...
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
House-fanz
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 4x16, 5x06, 5x13
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:26 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

O-M-G!!!!!!!!!! youpi

Petit résumé : Donc au début House fait des paris avec son équipe que Cuddy va changer d'idée. Cuddy va rencontrer la mère, elle découvre qu'elle a un rash sur le bras comme c'était dit. Cuddy l'emmène à l'hôpital. Cameron l'examine, dit que c'est rien, mais Cuddy n'est pas convaincue, donc décide de la garder à l'hôpital. On voit que ça affecte beaucoup House, il parle beaucoup avec Wilson de toute ça, et même s'il dénie beaucoup, on voit qu'il est sensible à ça.

Cameron fait une écho de la mère, et elle découvre qu'elle a un problème aux poumons. La mère est appeurée, tout comme Cuddy. Elle lui dit qu'elle va surveiller le bébé de près et tout.

Cuddy va consulter House, la scène qu'on voyait avec le fameux pull gris-noir... Il lui dit qu'elle a encore un doute, et que c'est pour ça qu'elle met ce pull là ! J'étais comme wow ! On voit que toute suite après, elle le change aussi...

Donc là Cuddy va dire son avis à la mère, il faut qu'elle garde encore le bébé, qu'elle ne peut pas accoucher toute suite. Mais la mère est vraiment apeurée, elle dit qu'elle a assez donné comme ça en le gardant, qu'elle ne veut pas risquer sa vie pour le bébé, elle demande à Cuddy si c'est son avis de médecin ou de mère... Cuddy bégaye un peu, lui dit que c'est son avis de médecin, et son avis personnel.

L'équipe était en train de discuter du cas médical, et là House dit à sa team d'aller chercher le consentement de Cuddy. Mais Taub fait comme " Euh... elle est comme occupé là" . House réalise que la mère est en train d'accoucher. House va à la salle d'opération, dit à Cuddy qu'il a besoin du consentement, qu'il a besoin qu'elle vienne examiner la patiente, tandis que la mère bah elle n'a pas besoin d'elle. Cuddy lui dit de s'en allez, de foutre le camp. Finalement House reste, le bébé est né et finit par pleurer. Cuddy est vraiment contente, elle prend le bébé dans ses bras et le montre à House... Je ne me souviens plus ce qu'il lui dit mais on voit qu'il éprouve un petit quelque chose.

Finalement Cuddy va examiner la patiente et tout, House trouve le diagnostic, va encore discuter avec Wilson à propos de Cuddy.

Cuddy va dire à la mère que le bébé va très bien... la mère, Becca, est en larme... elle dit que c'était trop beau quand elle a vu son bébé, et qu'elle ne peut pas le donner à Cuddy. Elle est paniquée, lui dit de pas prendre cette décision toute suite... mais la mère décide de garder le bébé, et Cuddy est détruie, en larme. On la voit qui va serrer la main du petit bout de chou, en larme et part chez elle.

Le papa et sa fille avait une maladie génétique rare, qu'il avait eu dans les pays d'ou ils provenaient en faîte.

Et THE KISS ! THE BIGGEST MOMENT ! J'ai verser une larme je dois dire !!! J'en ai verser plusieurs durant l'épisode... surtout de voir Cuddy si... heureuse et si détruit à la fin.

Cuddy est assise par terre, elle pleure, elle est dans la chambre pour bébé qu'elle avait préparée, peinturée...

House cogne, puis ouvre la porte et cherche Cuddy du regard. Cuddy lui dit que ce n'est pas vriament le bon moment, elle est en pleurs.
House lui demande si elle va abandonner, Cuddy lui dit que oui... House dit genre " Comme vous avez abandonné les FIV".... Cuddy approuve, elle est vraiment triste... Puis là House lui dit " Vous auriez fait une bonne mère" ... c'est vraiment gros pour House... surtout qu'il était sincère. Là Cuddy a comme un moment d'hésitation, puis de fache . Elle luit dit " you're a son of a bitch" ... Puis elle dit " Quand je voulais un enfant, vous m'avez dit que je ne ferais pas une bonne mère, maintenant que je l'ai perdu, vous me dîte le contraire." C'est vraiment intense... Cuddy est vraiment très triste... et là... ils se raprochent, la tête de House OMG ! Et là THE KISS !! C'est trop trop trop passionné... c'est pas parce que je suis une huddy, mais il bat clairement celui hameron, c'est super chaud... Et on dirait vraiment que ça faisait 5 ans qu'ils attendait ça, c'est fou ! Et là House est troublé, lui dit bonne nuit et s'en va à la course, pareil pour Cuddy !

L'épisode trop trop trop cool !!! Vraiment WOW !

Puis dans l'autre promo, on voit que Wilson est aussi troublé, qu'il le sait ! Et genre Cuddy lui dit " On doit parler à propos de ça" à House , en parlant du bizou ! Ça va être long d'attendre 2 semaine !!

Huddyyy powa ! heart

===============
Who's so handsome ?? Who's so handsome ?? You're the most handsome boy! Lisa Edelstein

mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:41 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

@ house fanz, il lui dit mazel tov

Ouais c'est sur ert Wilson, il veut faire une date avec Cuddy ou de House avec Cuddy? Ça j'ai pas comprit...
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
House-fanz
House Addict

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:49 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

Lol, je m'en souvenais plus sur le coup de l'excitation LOL !

Bein à la fin j'ai comprit genre que wilson disait à Cuddy que House avait des sentiments pour elle je sais plus trop !
===============
Who's so handsome ?? Who's so handsome ?? You're the most handsome boy! Lisa Edelstein

House-fanz
House Addict

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:49 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

Ah , puis pour ceux qui veulent revoir et revoir le kiss : http://www.fanpop.com/external/2693804
===============

Sweeney
House Addict

Féminin
Ships: Huddy^^

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 04:11 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

C'est trop émouvaaaaaaaaant cryyy
Le bisouuuuu hiiiiiiiiiiii in love in love in love
===============
MSN
House-fanz
House Addict

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 04:25 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

Le bizou il est vriament passionné, C'est House qui embrasse Cuddy et non pas le contraire... il met sa langue direct, avec tout le contact physique là whaou....

===============

Sweeney
House Addict

Féminin
Ships: Huddy^^

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 04:33 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

C'est vrai il fait pas les choses à moitier xD

Je suis toute chose raaaaah c'est vrai c'est trés passionné love love love love suis toute émue comme une andouille hihi Embarassed
===============
MSN
doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 05:06 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

J'aime pas ce bisou Sad je ne le trouve pas passioné , je le trouve perturbé
House-fanz
House Addict

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 05:24 (2008)    Sujet du message: 5x06 - Joy Répondre en citant

pourquoi tu dis ça ?
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: 5x06 - Joy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation