Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A fleur de peau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:33 (2008)    Sujet du message: A fleur de peau Répondre en citant

toujours tres bien écrit et avec un style bien a toi ^^

l'idée du parallélisme entre cuddy et house est tres bien utilisée (comme dans le précédent one shot) car tu décris vachement bien les sentiments et impressions des personnages.
le seul truc qui me "gène" (c'est un mot trop fort mais j'en trouve pas d'autre Rolling Eyes ) c'est house qui se livre ainsi à wilson, mais c'est si bien écrit que ça passe.

et j'ai bien aimé l'allusion a cameron, ravissante mais qui ne renonce jamais (on sent que camu est passée par la ^^ )
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Jeu 30 Oct - 23:55 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY
Ships: HuDDY ( evidemment!)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: A fleur de peau Répondre en citant

et bien tu va être étonner...
j'ai adoré! c'est tres poétique tous simplement beau...
bizarrement j'ai beaucoup apprécier même les moment a la limite du réaliste mais qui le restait quann même tu a su mettre quelque chose de très poétique sans en faire du "gnangnan" ou de la "guimauve"
c'est doux ça passe tout seul c'est agréable!Par dessus tout c'et la simplicité qui m'a le plus touché tu n'en a pas fais trop cette fois et c'est exactement ça que je recherche dans une fic! bravo!

et surtout tu a mis FIN!!!!! xD
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:53 (2008)    Sujet du message: Re: A fleur de peau Répondre en citant

Merci Supertitilo

supertitilo a écrit:
toujours tres bien écrit et avec un style bien a toi ^^
et j'ai bien aimé l'allusion a cameron, ravissante mais qui ne renonce jamais (on sent que camu est passée par la ^^ )

Je n'aime pas Cameron, mais ... j'adore Camu !

Merci X-D4MOiietc...

X-D4MOiiZ3LL3-X a écrit:
et bien tu va être étonner...
j'ai adoré! c'est tres poétique tous simplement beau...
et surtout tu a mis FIN!!!!! xD

Parce que j'ai pensé à toi ! Ceci dit c'est dans la section One shot, alors bon, quand même...
Et je promets d'essayer de ne pas en faire trop non plus la prochaine fois...
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

jennygump
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:07 (2008)    Sujet du message: A fleur de peau Répondre en citant

Que dire? C'est toujours aussi beau, poétique et merveilleusement écrit!
===============
Maman dit que n'est stupide que la stupidité.
LUCIE452
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: A fleur de peau Répondre en citant

jennygump a écrit:
Que dire? C'est toujours aussi beau, poétique et merveilleusement écrit!

+1 bravo bravo bravo
===============
MSN
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:06 (2008)    Sujet du message: A fleur de peau Répondre en citant

Embarassed Embarassed
Merci.
===============

camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: A fleur de peau Répondre en citant

enfin lu !!!! oui oui j'ai été longue à la détente... et je le regrette parce que ton one shot est superbe (comme toutes tes fic que j'ai lu)
Le parallélisme est une idée fort sympathique mais le problème c'est que lorsqu'on lit "Cuddy", on sais déjà comme ça fini, ce qui est un peu dommage à mon gout (j'aime à suivre les pérégrinations qui résulte au final, c'est mon dada...) Mais bon je voie pas trop comment tu aurai pu mettre cela autrement, sans que l'on sache tout de suite ce qui "se tramais" entre eux.
Je suis d'accord avec supertitilo, le fait que House se livre aussi ouvertement à Wilson m'a paru un peu bizarre au début, mais c'est tellement bien écris qu'on oubli vite à qui il parle, pour ce plonger à corps perdu dans ce descriptif accident
Ah ta façon de parler de Cameron me va droit au cœur (dont "sa curiosité “Housienne” " heart ) , même s'il a encore de tout petit "problème" , il va valoir qu'on travail cela Mr. Green ... quoi comment ça j'en demande trop what ... mais non mais non, je vais finir par te faire apprécier Cameron! *on a bien le droit de rêver, non? sifle *
Enfin bref bravo hâte de lire le ... enfin maintenant les suivants (dès que j'aurai vu le 506, tiens d'ailleurs j'y vais dans une petite heure, hey faut être bien réveillé pour ne rien rater ^^ )
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: A fleur de peau Répondre en citant

Oups, j'avais pas vu ton commentaire. Qui me va droit au coeur !

J'ai pensé à écrire en inversant les deux parties mais c'aurait été trop linéaire à mon gôut. De plus, je préférais que le lecteur ne sache pas Cuddy, à la porte. Pour qu'il ne se focalise pas sur ce qu'elle pouvait ressentir mais bien sur les confidences de House....

Quant à Cameron, je te jure que j'ai pensé trè très fort à toi.... Et que j'ai donc écrit tout en retenue...

:-)
===============

Sweety972
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): House &
Episode(s) préféré(s): 5x19,5x24,4x15,5x16

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 04:58 (2008)    Sujet du message: A fleur de peau Répondre en citant

Je cours le net à la recherche de l'art parfait, de la fic huddy parfaite, de la prose parfaite. Je ne sais pas si je l'ai trouvé ou c'est juste la fatigue qui me fait délirer ou Strawberry Swing de Coldplay qui me rend stone mais cette fic m'épate en tout. Son fond, sa forme. Elle est menée avec intelligence, et brio. Je retiens ton nom Aliénor. Aliénée de tout soupçon d'imperfectibilité.
Et pour finir tu es Huddy, ma lecture n'est donc en aucun point torturé.

Ouais d'entrée comme ça je peux faire peur, mais les éloges quand elles sont méritées sont bien maigres face au réel sentiment de l'auteur.

Je pensais avoir lu tous les meilleurs auteurs de fic Huddy, je suis ravie d'en découvrir un nouveau.
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: A fleur de peau Répondre en citant

C'est trop !

Merci beaucoup.
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: A fleur de peau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation